| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2018 à 08:28:33 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
charask8 Transactions (0) |
|
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | En plus de l'éditer, Sony en possède les droits d'exploitation (de Spiderman). |
kenshirooo Transactions (22) |
|
charask8 Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Nier était édité par Square Enix, la spiderman c'est Sony, ça m’étonnerait de le voir sortir de l'exclu celui la.
Message édité par bardack le 08-09-2018 à 10:59:34 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'en a eu à l'époque de Sony Online Entertainment (Everquest, Planetside, Star Wars Galaxies,...) mais rien de récent je crois. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 08-09-2018 à 11:06:22 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 08-09-2018 à 11:04:37 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est un cas a part SOE c'était pour les mmo & co dev sur pc et console Sony, ils ont été racheté en plus s'y je me trompe pas. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tcho_nathan Transactions (7) |
Message édité par tcho_nathan le 08-09-2018 à 11:32:51 |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2018 à 11:38:41 ![]() L'avantage des exclus Sony, c'est qu'ils finissent rapidement dans le PS Now dès la fin de la gen. Donc au mieux en 2021 Spider-man sur PC |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Les développeurs qui ne font pas de lock sur les fps lors des cinématiques ou des menus sont plus a blâmer que Sony sur ce coup là. --------------- Garage GT5 |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | C'est un peu bête de dire ça et de pas dire exactement pourquoi. J'aime beaucoup le jeu mais ça m'intéresserait de lire des arguments à charge. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
DavidAmes Transactions (0) | En ce qui concerne la narration, c'est le problème de l'uniformisation des productions américaines chez Sony. Les jeux racontent tous ou presque la même chose. Ça fait plus "mature" a ce qu'il paraît mais ça commence à devenir exaspérant. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | J'avais aussi exprimé mon point de vue, c'est clairement pas un jeu pour moi Je respecte ceux qui sont fans mais je me suis emmerdé comme pas possible... Alors autant dire que le GOW3 offert via le PS+, je risque pas de le prendre... Edit : Fallait que je le mette : J'ai pas supporté non plus la relation avec le gamin, ça va deux secondes les réflexions et tirer laggle à répétition (ok ça fait partie du personnage mais c'est d'un lourd...). Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 08-09-2018 à 18:21:08 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Pour la partie combat, je ressent encore plus le soucis du fait que je me fait les anciens en ce moment même sur vita(oui, fait et non pas refait car je n'avais joué qu'au début du 1 sur PS2). Et puis le level design ... Vraiment je dois avoir un problème avec le gamedesign actuellement à la mode: j'ai abandonné horizon zero dawn, j'abandonne maintenant GoW... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Oui mais justement, déjà que je n'étais pas fan à la base (à vrai dire je m'en cognais carrément), c'est pas le dernier qui me fera changer d'avis. --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | L'avantage, c'est que j'aime pas du tout les GoW comme ça c'est clair --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Au moins j'aurai essayé --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Son problème je trouve c'est de vouloir tout faire. Ta un milliard de systèmes différents : du craft, de l'expérience, des skill tree, du loot, des modificateurs d'équipements, des objets divers et variés....c'est tout simplement trop. Et puis quel dommage de vouloir bazarder tout un gameplay de combat si agréable pour ça quoi... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
MeWa_13 Transactions (0) | Il a quoi de For Honor le système de combat de GoW ? --------------- La flemme c'est la vie. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je pense quand même que le système de combats est ce qui compense tous les autres défauts que Daweed cite assez justement. Il ne réinvente rien et se base sur des mécaniques qui ont fait leur preuve mais en étant quand même un peu plus pointu et riche que des jeux similaires. Si tous les jeux orientés "action" étaient aussi bien dosés, on décrocherait jamais nos manettes. Le côté RPG est certes léger mais adéquat par rapport au reste de l'expérience : un système trop pointu aurait fini par rendre le jeu trop bâtard à mon goût.
Message édité par OptiZonion le 08-09-2018 à 19:13:48 |
AICS Falling isn't flying.Transactions (12) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | La véritance sur ce God of War finira par éclater. D'ici quelques temps les gens se rendront compte que le jeu n'a rien inventé et ne marquera aucunement son époque --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
raphalan Transactions (1) | J'me sens moins seul du coup --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
DavidAmes Transactions (0) |
On peut transposer cette phrase au dernier Zelda Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 08-09-2018 à 20:07:29 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Pour Zelda, y'a des éléments objectifs comme le rapport au monde ouvert qui prouvent le contraire; on peut ne pas aimer le jeu mais nier qu'il a secoué le cocotier du genre est de la mauvaise foi. Ce rapport organique à un univers virtuel, peu de jeux l'ont réussi et je suis certain qua ça restera.
Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 08-09-2018 à 20:18:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |