| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : Quoiqu'en dise monsieur Ames, c'est pas un TPS pur jus. C'est un hybride qui fait tout bien à moitié le tout enrobé dans un bel emballage ce qui faif qu'on passe un bon moment. |
Publicité | Posté le 19-08-2018 à 23:07:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2018 à 23:09:05 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est pas un TPS pur comme peuvent l'être des Vanquish, Max Payne, Gear of War, The Division, Specs Ops, Just Cause ou encore Dead Space.
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Bon bah BTS c'est de la bonne, j'ai adoré de bout en bout Que ça fait du bien en fait ! Du coup j'ai enchaîné avec la demo de Detroit, je viens de terminer... Je sens que je vais la poncer avant de trouver le jeu Merci QD pour tant de fraîcheur --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
@chewie Transactions (0) |
D'ailleurs j'ai préféré U4 à LL pour son histoire beaucoup plus intéressante et mieux construite. Du coup, c'est encore plus lent comme rythme Message édité par @chewie le 20-08-2018 à 07:16:02 |
raphalan Transactions (1) |
Il y a quand même trop de gunfight --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2018 à 09:16:02 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Le premier ama c'était plus un clin d'oeil à Commandos avec des mercenaires identiques dupliqués dans tous les sens.
|
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 09:23:27 ![]() ![]() |
alkinos Transactions (8) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Hum, le joli lien d'affiliation --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
tcho_nathan Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 20-08-2018 à 09:39:56 |
kenshirooo Transactions (22) |
xjoker en observationTransactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2018 à 10:11:10 ![]()
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Pour la défense de Alkinos, il a juste copié le lien dans le post de dealabs sur les promos actuelles chez MM ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
mukumi RATATATATransactions (1) |
A l'époque on savait construire solide. Regarde les pyramides qui ne bougent pas et compare aux viaducs en Italie. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
Message édité par helton le bretonien le 20-08-2018 à 10:32:06 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Message édité par lapinbilly le 20-08-2018 à 10:34:40 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
warpc Transactions (0) | Puisqu'on parle de bons plans, les stores US et CA proposent des prix vraiment intéressants pour quelques titres, par exemple:
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2018 à 11:53:08 ![]()
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
Merci, justement la promo que j'attendais, en espérant que les autres sites s'alignent Et j'ai poncé la démo comme prévu, j'adore PS : Ça s'excite pour pas grand chose quand même ici Message édité par tonton-thon le 20-08-2018 à 13:21:31 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
|
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Kede Transactions (0) | je pense m'acheter une PS4 pro pour RDR2, Spiderman, God of War mais à votre avis son prix est-il amené à baisser dans les prochains mois ? --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
Message édité par Blue Giant le 20-08-2018 à 14:17:57 --------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
fugacef Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Vu que le marché est stable (pas de nouvelles consoles chez les concurrents) et qu'elle se vend bien, je ne pense pas que le prix officiel baissera dans les prochains mois. Par contre, on peut avoir des promos ponctuelles chez certains revendeurs et/ou des packs avec jeux inclus. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Personne ne parle ses séquences rabâchées 12 milles fois où Nate se raccroche à la dernière seconde avant de tomber dans le vide ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Detroit est soldé à 40 euros,
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
warpc Transactions (0) | Je n'ai lu que des retours positifs sur ce jeu, donc oui! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |