| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
Subarashi Transactions (50) | Reprise du message précédent :
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 16:06:10 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Voila, et il se fini vite. Si vous êtes pas adeptes de refaire le jeu afin d'avoir différentes fins, trouvez-le en occasion.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/PlayStation/sta [...] 0579999744
--------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2018 à 16:24:24 ![]() Le sunset orange est pas mal |
xjoker en observationTransactions (0) | Turquoise marron, mon dieu que c'est moche. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
luzgar Transactions (0) | Magnifique ces manettes |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 20-08-2018 à 16:40:20 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Ayant terminé Beyond et pourtant apprécié HR à l'époque, je préfère largement BTS --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2018 à 22:55:26 ![]() Bon c'était un poil court Uncharted (14h selon le compteur du jeu) mais très plaisant. Vivement que je tâte Lost Legacy |
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 22:55:26 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi, j'ai préféré U4 edit mais U2 et U3 superior Message édité par castormalin le 20-08-2018 à 23:01:27 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2018 à 23:52:59 ![]() J'ai fait le 3 puis le 1 (pas fini) et le 2 (pas fini) via le PS Now, c'est ptet l'occasion de me reprendre les remasters tiens |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Ah là là, toutes ces gamines en chaleur qui viennent nous gonfler avec leurs BTS ! C'était la minute K-pop de sebnec. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Rebel Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Toute ps4 je dirais. --------------- Ci git une signature. |
_Benedict_ Transactions (0) | Ca ne s'arrêtait pas la semaine dernière ? --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Scrypt Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2018 à 11:19:35 ![]() J'ai acheté Wipeout Omega Collection à 20€ sur le store. C'est vraiment sympa. Et pour la première fois, j'ai testé un jeu de type battle royale. N'accrochant pas du tout au côté coloré de Fortnite, j'ai choisi H1Z1. Au final, je vois pas bien l'intérêt à part faire une partie de temps en temps pour passer 20min. C'est très moche, très mal animé, très pauvre, très répétitif. Bref... Et encore le jeu est gratuit. Apparemment il était payant avant *_*
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2018 à 11:21:19 |
stefaninho Transactions (2) | En jeux de survie t'as Ark avec des Dinos et Conan avec des barbares. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2018 à 11:27:21 ![]() Les dinos et les barbares c'est pas mon truc |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Si la beta de Trials Rising, mi septembre, vous intéresse : https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/ [...] #213326657 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
shenkei Transactions (1) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | D'ailleurs, en parlant beta, on a eu aucune info sur ce qu'apportait le FW 6.00 sur PS4 ?
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Rebel Transactions (0) |
C'était une autre offre mais il y a encore quelque chose d'autre là. J'en ai profité hier. Le vendeur m'a dit jusqu'au 27/08. C'est une reprise a 150 € + 50 € de bonus "Okaz".
Oui j'avais une PS4 Day One achetée en décembre 2014. Elle était en parfait état et fonctionnait impeccablement bien mais la tentation était trop forte... Message édité par Rebel le 21-08-2018 à 15:35:34 |
Rebel Transactions (0) |
Il me semble me souvenir que Sony a dit que pour l'instant il n'y avait rien de spécial mais que ça viendrait. J'imagine qu'ils gardent quelques nouveautés plus croustillantes pour la version finale ! (peut-être des infos sympa la semaine prochaine a la GC ?) |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
La slim c'est 210 € de mémoire, je viens de refourguer ma ps4 pour une pro pour RDR2 --------------- BlackBalloon#2672 |
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 21-08-2018 à 20:24:45 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | cool, merci, un 500go, je devrais pouvoir trouver ça dans mon barrage. Faut obligatoirement la même taille genre ça fait une image ? Sinon, je dégomme les jeux que je retéléchargerai après, je prends que les save.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah tu n'es pas PS+ ? Les saves sont sur le cloud ! --------------- Ci git une signature. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | non, je suis pas sur PS+, en fait, je n'aime pas trop jouer en ligne --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Tu mets juste tes save sur une clé USB et tu retelechargeras le reste. --------------- BlackBalloon#2672 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | OK, merci, vu la vitesse que j'ai sur le PSN, je pense que je télécharge plus vite sur le net que sur USB --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | par contre, va falloir que je m'organise pour pas louper un jour de rayman legends --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Je n'ai plus de ps4 depuis samedi, je devrais avoir la pro cette semaine, c'est long en effet Appelle ton micromania avant de t'y déplacer pour savoir s'ils en ont en stock a priori l'offre de reprise marche un peu trop bien --------------- BlackBalloon#2672 |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |