Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7365 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3645  3646  3647  ..  4222  4223  4224  4225  4226  4227
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS4 | See the future past

n°13947869
xjoker
en observation
Transactions (0)
Posté le 18-08-2018 à 16:41:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai jamais dit qu'il était illégal d'aller directement contacter le constructeur.  
J'ai dit que le vendeur n'a pas le droit de t'envoyer bouler vers le constructeur pendant ces 2 ans de garantie légale. C'est lui qui doit gérer la garantie, en remboursant, échangeant ou faisant réparer le produit par le constructeur. Tous les textes de la loi actuelle mentionnent le VENDEUR car c'est lui le premier responsable.

Je veux bien qu'on me dise que je mélange des notions mais explique clairement alors et sans déformer mes propos.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2018 à 16:41:56  profilanswer

n°13947887
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 18-08-2018 à 17:10:22  profilanswer

warpc a écrit :

Le problème c'est que chez Sony, dans la même série/chassis, le niveau de bruit est très variable d'une console à l'autre. :/
Certains ont eu des fats relativement silencieuses, idem pour les pros. Là où d'autres ont récupéré des airbus... :fou:
Ca laisse supposer que la qualité de fabrication (et/ou les contrôles) n'est pas toujours la même, et pour un matos de ce prix là c'est quand même dommage!
Visiblement chez MS, les One ont l'air épargnées par ce problème.

Mais pour la pro, il suffit de l'ouvrir pour comprendre tout de suite ce qui se passe. :ouch: La conception du refroidissement est complètement à revoir!
Là aussi, pour un industriel aussi rodé et avec autant de moyens c'est totalement incompréhensible! :pt1cable:

Ah, la belle époque de la ps1 et ses lenties en carton qui ne fonctionnaient qu'en plaçant la console à la verticale.

M'enfin les plâtres de Sony à éponger par ci par là, c'est rien en comparaison de la xbox 360 et ses millions de morts subites cômmeme :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 18-08-2018 à 17:14:42

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°13947890
xjoker
en observation
Transactions (0)
Posté le 18-08-2018 à 17:13:23  profilanswer

Ryan a écrit :

Ah, la belle époque de la ps1 et ses lenties en carton qui n'est fonctionnaient qu'en plaçant la console à la verticale.

Ça marchait à l'envers aussi, j'ai un pote qui avait collé la sienne au-dessus de son bureau, le capot vers le bas  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par xjoker le 18-08-2018 à 17:13:30
n°13947891
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 18-08-2018 à 17:15:26  profilanswer

xjoker a écrit :

Ça marchait à l'envers aussi, j'ai un pote qui avait collé la sienne au-dessus de son bureau, le capot vers le bas :lol:

Du coup en Australie sa console n'aurait pas fonctionné :o

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°13947939
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 18-08-2018 à 18:27:59  profilanswer

Merci pour cet éclairage  :jap:

n°13948033
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2018 à 21:35:35  answer

Je viens de me remettre à U4 et bon sang, traverser les feuillages ou l'exploration sous-marine  [:make install:1]

Bon sinon le HDD de 2TO s'impose, l'espace rikiki de ma 500gb me force à supprimer continuellement des jeux

Message édité par Profil supprimé le 18-08-2018 à 21:36:26
n°13948059
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 18-08-2018 à 22:18:51  profilanswer

Prends un 4To c'est plus rentable ;)

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°13948101
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2018 à 23:33:45  answer

[:fredmoul:1]  

Je viens de voir qu'il n'y a qu'environ 30€ de différence entre une 2To et 4To

n°13948123
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 19-08-2018 à 00:25:37  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Quelle expérience :love:

Et que de sensations...

Pas encore terminé mais même si j'ai bien aimé HR, je suis plus immergé dans BTS qu'à l'époque.

Vivement que j'y retourne !

J'avais bien aimé heavy rain sur ps3.
Beyond two souls me tentait pas. Bref j'ai fait l'impasse.
Mais j'ai fait la bêta du psnow et dedans il y avait bts. Je l'ai essayé et j'ai pas décroché. Je l'ai torché pour le finir avant la fin de la bêta tellement il me plaisait.

n°13948124
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-08-2018 à 00:26:41  profilanswer

Oublie pas de prendre un 2.5 et pas un 3.5  [:vc4fun:5]

mood
Publicité
Posté le 19-08-2018 à 00:26:41  profilanswer

n°13948166
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 19-08-2018 à 02:38:38  profilanswer

A moins que ça ait évolué tu peux pas mettre de 4to en interne ....

Et franchement si je devais équipe ma ps4 aujourd’hui ça serait un 1to ssd :)

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 19-08-2018 à 02:39:14
n°13948172
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2018 à 03:24:16  answer

Non je pensais mettre en externe

12 chapitres d'U4 en une session, ça fait beaucoup  [:ane-trav:3]

Message édité par Profil supprimé le 19-08-2018 à 03:30:42
n°13948313
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 19-08-2018 à 12:06:02  profilanswer

Big Blue a écrit :

A moins que ça ait évolué tu peux pas mettre de 4to en interne ....

Et franchement si je devais équipe ma ps4 aujourd’hui ça serait un 1to ssd :)

C'est pas 8 To max ?

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°13948356
Leops33

Transactions (1)
Posté le 19-08-2018 à 13:03:38  profilanswer

charask8 a écrit :

Je faisais le malin avec ma ps4pro qui soufflait peu depuis le début et bien c'est fini, sur no man sky c'est un truc de fou :/surtout qu'il y a assez peu de son dans ce jeu donc j'entends que ça  [:pikitfleur:4]  

Vous pouvez vous moquer :o

[:jiejie999]

Elles font toutes un bruit d'aspirateur un jour ou l'autre  [:mir45]

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°13948370
xjoker
en observation
Transactions (0)
Posté le 19-08-2018 à 13:17:41  profilanswer

DarthSash a écrit :

C'est pas 8 To max ?

8 To en externe. En interne de toutes façons, tu trouveras pas de disque de 9,5mm de plus de 2To.

n°13948371
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 19-08-2018 à 13:21:30  profilanswer

J’ai lu qu’il était déconseillé d’utiliser une bombe à air car ça envoyait la poussière encore plus loin a l’intérieur de la console.

n°13948384
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 19-08-2018 à 13:46:54  profilanswer

Du coup, tu conseilles l’achat d’une bombe à air ? Je suis tenté mais j’ai toujours eu peur d’envoyer la poussière à l’intérieur ? Comment faire pour l’expulser à l’extérieur ?

n°13948389
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 19-08-2018 à 13:56:22  profilanswer

Un aspi puissant ?  [:jay_kay06:1]

n°13948428
Leops33

Transactions (1)
Posté le 19-08-2018 à 14:32:16  profilanswer

J'ai ouvert la Pro d'un pote de A à Z pour dépoussiérage et changement de pate thermique et il y avait très très peu de poussière. Pour moi ça montre le fait que l'air circule peu dans la console car il s'en sert beaucoup. Et quand tu en désosses une tu comprends très vite que niveau flux d'air ça ne peut pas refroidir  [:mir45]

A titre de comparaison les One et One S sont bien mieux conçus niveau hardware en grande partie grâce au capot supérieur ajouré avec un gros ventilateur de boitier dessous, résultat inaudible.

La One X reprend le principe de la Pro, capot fermé, ventilateur type carte graphique de référence Nvidia mais l'air circule plus facilement car les deux cotés de la console sont entièrement ajourés et le radiateur du processeur est plus gros donc dissipe mieux la chaleur.

PS4 Fat, on comprend bien qu'avec le dessus de la console fermé ça ne peut pas bien aspirer l'air frais.

https://zupimages.net/up/18/33/gb4e.jpg

le radiateur est pas bien grand pour refroidir le processeur.

https://zupimages.net/up/18/33/9e5v.jpg

PS4 Slim c'est la même chose à la différence que certains composants sont moins énergivore pour une même puissance, donc ça chauffe moins et est plus silencieuse

https://zupimages.net/up/18/33/e7t9.jpg

La PS4 Pro c'est comme la slim, et la Fat, ventilateur étouffé par capot fermé mais pour 3 à 4 fois plus de puissance  :pt1cable:

https://zupimages.net/up/18/33/kvnt.jpg

La One Fat est grosse et bien aérée à l'intérieur, gros ventilateur, capot supérieur ajouré.

https://zupimages.net/up/18/33/qa4b.jpg

One S plus compact, moins aéré à l'intérieur, mais composants moins énergivores, gros ventilateur et capot supérieur ajouré.

https://zupimages.net/up/18/33/9jfa.jpg

One X similaire à la Pro, ça ne se voit pas en photo mais les deux coté de la console sont en ni d'abeille.

https://zupimages.net/up/18/33/896p.bmp

et le radiateur plus gros qui ne dégage pas l'air chaud sur l'alimentation contrairement à la Pro mais directement à l'extérieur de la console.

https://zupimages.net/up/18/33/tloi.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Leops33 le 19-08-2018 à 14:36:19

---------------
n°13948476
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 19-08-2018 à 15:33:50  profilanswer

Leops33 a écrit :

J'ai ouvert la Pro d'un pote de A à Z pour dépoussiérage et changement de pate thermique et il y avait très très peu de poussière. Pour moi ça montre le fait que l'air circule peu dans la console car il s'en sert beaucoup. Et quand tu en désosses une tu comprends très vite que niveau flux d'air ça ne peut pas refroidir [:mir45]

A titre de comparaison les One et One S sont bien mieux conçus niveau hardware en grande partie grâce au capot supérieur ajouré avec un gros ventilateur de boitier dessous, résultat inaudible.

La One X reprend le principe de la Pro, capot fermé, ventilateur type carte graphique de référence Nvidia mais l'air circule plus facilement car les deux cotés de la console sont entièrement ajourés et le radiateur du processeur est plus gros donc dissipe mieux la chaleur.

PS4 Fat, on comprend bien qu'avec le dessus de la console fermé ça ne peut pas bien aspirer l'air frais.

https://zupimages.net/up/18/33/gb4e.jpg

le radiateur est pas bien grand pour refroidir le processeur.

https://zupimages.net/up/18/33/9e5v.jpg

PS4 Slim c'est la même chose à la différence que certains composants sont moins énergivore pour une même puissance, donc ça chauffe moins et est plus silencieuse

https://zupimages.net/up/18/33/e7t9.jpg

La PS4 Pro c'est comme la slim, et la Fat, ventilateur étouffé par capot fermé mais pour 3 à 4 fois plus de puissance :pt1cable:

https://zupimages.net/up/18/33/kvnt.jpg

La One Fat est grosse et bien aérée à l'intérieur, gros ventilateur, capot supérieur ajouré.

https://zupimages.net/up/18/33/qa4b.jpg

One S plus compact, moins aéré à l'intérieur, mais composants moins énergivores, gros ventilateur et capot supérieur ajouré.

https://zupimages.net/up/18/33/9jfa.jpg

One X similaire à la Pro, ça ne se voit pas en photo mais les deux coté de la console sont en ni d'abeille.

https://zupimages.net/up/18/33/896p.bmp

et le radiateur plus gros qui ne dégage pas l'air chaud sur l'alimentation contrairement à la Pro mais directement à l'extérieur de la console.

https://zupimages.net/up/18/33/tloi.jpg

Aurais tu un bon tuto à conseiller pour nettoyage de la console et remplacement de la pâte thermique ? Pâte thermique un modèle en particulier à prendre ? Je vais me lancer je pense.

n°13948500
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-08-2018 à 16:15:44  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Quelle expérience :love:

Et que de sensations...

Pas encore terminé mais même si j'ai bien aimé HR, je suis plus immergé dans BTS qu'à l'époque.

Vivement que j'y retourne !

C'est très mauvais BTS comparativement à HR, voire écrit avec le cul.
Si le cast est très bon, l'histoire et les situations sont assez nulles, j'avais été très déçue.
Le dernier segment de l'histoire étant le moins convaincant.
Par contre il a mieux vieilli que ce soit en terme de prise en mains ou bien techniquement et visuellement il est plus agréable d'y rejouer plutôt qu'à HR de nos jours.

n°13948547
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 19-08-2018 à 17:12:49  profilanswer

Sérieusement?  [:cannot be unseen]  

Je suis à fond dedans...

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°13948562
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-08-2018 à 17:44:58  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Sérieusement? [:cannot be unseen]

Je suis à fond dedans...

J'ai trouvé, mais mon avis n'est pas une vérité universelle  [:lorenzo:1]  Je l'avais beaucoup attendu pourtant. Tant mieux s'il te plaît.
Tu pourras enchaîner avec Detroit ! (Qui ne m'a pas déçue pour le coup).

n°13948565
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 19-08-2018 à 17:47:29  profilanswer

Peut-être que d'y avoir joué que maintenant, sans en attendre grand chose (vu ma période creuse en JV du moment), me permet de plus l'apprécier, je ne sais pas.

Mais je suis captivé, et bonjour les émotions...Ça me fait un sacré effet, je ne m'y attendais pas.

Une belle surprise pour moi comment j'en attendais depuis un bail.

Et j'ai DL la démo de Detroit, je termine Beyond et j'enchaine, j'ai encore deux semaines de congés, autant que j'en profite.

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°13948573
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2018 à 17:52:58  answer

Je regrette presque d'avoir mis 3 mois pour me mettre sérieusement à Uncharted 4, Dieu que c'est beau et bien fichu, t'es toujours en train de te demander si les décors sont réels ou purement fictifs, ce qui reste génial dans les deux cas [:am72:5]

n°13948588
flaxed

Transactions (0)
Posté le 19-08-2018 à 18:24:09  profilanswer

Bonjour vous avez une astuce pour regarder la TV sur la ps4  
Merci

n°13948589
Jahaa_sv

Transactions (0)
Posté le 19-08-2018 à 18:24:41  profilanswer

Je viens seulement de faire The lost legacy. Putain merde, cette claque. Presque mieux que le 4.  :love:

n°13948625
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 19-08-2018 à 19:02:40  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Sérieusement?  [:cannot be unseen]  

Je suis à fond dedans...

Pareil que Még, j'ai trouvé l'histoire pas top, en fait, j'ai pas aimé l'histoire racontée non chronologiquement, je pense qu'ils ont essayé de refaire HR en nous refaisant le coup / coût / cou / coucou [:simchevelu] du puzzle. Sauf que j'avais deviné le twist [:castorpervers] En fait, j'ai trouvé que cette histoire déconstruite limitait l'empathie qu'on pouvait avoir pour certains perso. Par exemple (mega spoiler fin)

Spoiler :

Pour son mec, j'avais aucune sympathie pour lui et c'est pas seulement parce que je suis un castor mâle hétéro, j'avais de la sympathie pour certains mecs de life is strange :o D'ailleurs; j'ai bien ri dans la séquence où on se dit qu'ils vont tous les deux mourir de froid, car jodie avait la combi qui va dans l'eau glacée et pas lui [:castorpervers] (bon, je sais bien que c'est combi ne permettent pas de tenir à l'infini, mais elle tiendrait plus longtemps)

Et dans la séquence finale (mega spoiler fin)

Spoiler :

les motivations et les actions du bouffon vert [:rofl]

J'ai tout de même bien aimé la toute dernière séquence de ma fin

Spoiler :

ça part tellement en couille que je me suis dit que la suite, ce serait un truc à la sucker punch [:chris282]  

Je regrette pas de l'avoir fait, mais bof bof quoi.

Bon et je viens de terminer uncharted lost legacy, y a pas à dire, naughty, ils savent faire les antagonistes qui ont du charisme [:-neon-:1]  

Spoiler :

c'était trollesque :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13948632
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-08-2018 à 19:09:10  profilanswer

Je viens de faire Infamous Second son et j'enchaîne sur First Light.

Le second son était encore sympa. C'est le genre de jeu no brain qu'il me fallait. Je regrette un peu que la ville ne soit pas mieux exploitée, au final on passe plus de temps sur les toits qu'à marcher en rue  :D

Le first light a l'air sympa aussi à première vue. Heureux de voir que la collecte des points d'amélioration soit simple. J'aurais pas aimé devoir passer six heures là-dessus. Si j'ai bien compris il est assez court donc si je bosse bien je peux le finir ce soir et ainsi avoir fini deux jeux en une semaine. C'est à dire deux de plus que Bauer depuis janvier.  [:knuckles]

n°13948633
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 19-08-2018 à 19:10:33  profilanswer

mukumi a écrit :

Je viens de faire Infamous Second son et j'enchaîne sur First Light.

Le second son était encore sympa. C'est le genre de jeu no brain qu'il me fallait. Je regrette un peu que la ville ne soit pas mieux exploitée, au final on passe plus de temps sur les toits qu'à marcher en rue  :D

Le first light a l'air sympa aussi à première vue. Heureux de voir que la collecte des points d'amélioration soit simple. J'aurais pas aimé devoir passer six heures là-dessus. Si j'ai bien compris il est assez court donc si je bosse bien je peux le finir ce soir et ainsi avoir fini deux jeux en une semaine. C'est à dire deux de plus que Bauer depuis janvier.  [:knuckles]

Et encore, il s'était fait aider de mini bauer [:-neon-:1]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13948637
Leops33

Transactions (1)
Posté le 19-08-2018 à 19:17:17  profilanswer

RomanoG a écrit :

Aurais tu un bon tuto à conseiller pour nettoyage de la console et remplacement de la pâte thermique ? Pâte thermique un modèle en particulier à prendre ? Je vais me lancer je pense.

J'ai suivi celui là, par contre il ne montre pas le remontage et certaines pièces qu'il demonte n'est pas nécessaire pour le changement de pâte thermique. Donc si tu n'as jamais fait, attention. Ensuite sur celle de mon pote le changement de pâte thermique n'a beaucoup amélioré le bruit. Et n'oublie pas que l'ouverture complète nécessite le retrait des scellés qui annulent la garantie.

https://youtu.be/euBlNq5kda0

:jap:

---------------
n°13948638
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 19-08-2018 à 19:17:59  profilanswer

castormalin a écrit :

Pareil que Még, j'ai trouvé l'histoire pas top, en fait, j'ai pas aimé l'histoire racontée non chronologiquement, je pense qu'ils ont essayé de refaire HR en nous refaisant le coup / coût / cou / coucou [:simchevelu] du puzzle. Sauf que j'avais deviné le twist [:castorpervers] En fait, j'ai trouvé que cette histoire déconstruite limitait l'empathie qu'on pouvait avoir pour certains perso. Par exemple (mega spoiler fin)

Spoiler :

Pour son mec, j'avais aucune sympathie pour lui et c'est pas seulement parce que je suis un castor mâle hétéro, j'avais de la sympathie pour certains mecs de life is strange :o D'ailleurs; j'ai bien ri dans la séquence où on se dit qu'ils vont tous les deux mourir de froid, car jodie avait la combi qui va dans l'eau glacée et pas lui [:castorpervers] (bon, je sais bien que c'est combi ne permettent pas de tenir à l'infini, mais elle tiendrait plus longtemps)

Et dans la séquence finale (mega spoiler fin)

Spoiler :

les motivations et les actions du bouffon vert [:rofl]

J'ai tout de même bien aimé la toute dernière séquence de ma fin

Spoiler :

ça part tellement en couille que je me suis dit que la suite, ce serait un truc à la sucker punch [:chris282]  

Je regrette pas de l'avoir fait, mais bof bof quoi.

Perso, le fait de faire ça dans le désordre, j'aime beaucoup.

Comme quoi :D

Spoiler :

Je viens de voir sa mère à l'HP pour info, c'était...  [:lergo:3]

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°13948647
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2018 à 19:31:02  answer

Je relance GoW après 2-3 mois d'inactivité dessus, je ne me rappelle plus des touches, de mes compétences etc... j'ai ragequit :o

n°13948702
raphalan

Transactions (1)
Posté le 19-08-2018 à 21:16:35  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Je viens seulement de faire The lost legacy. Putain merde, cette claque. Presque mieux que le 4. :love:

J'ai largement préféré LL à U4
Ras le bol des phases de gunfight des uncharted :(

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13948712
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-08-2018 à 21:35:14  profilanswer

U4 n'est pas si mauvais mais il a un gros problème de rythme à mon sens, et comme il est long, on le ressent trop.
U2 superior :O

n°13948741
nic011

Transactions (10)
Posté le 19-08-2018 à 22:43:11  profilanswer

raphalan a écrit :

J'ai largement préféré LL à U4
Ras le bol des phases de gunfight des uncharted :(

+1

n°13948748
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 19-08-2018 à 22:56:45  profilanswer

En même temps, c'est un TPS... Jouez à des "walking simulator" si ça vous convient pas.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°13948751
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 19-08-2018 à 23:03:54  profilanswer

Pour ma part, ce sont surtout les phases de grimpettes trop présentes qui bousillent le rythme dans U4. Mais j'ai beaucoup apprécié quand même.

Message édité par BoR le 19-08-2018 à 23:16:52
n°13948754
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-08-2018 à 23:07:09  profilanswer

Perso j'ai toujours trouvé les phases de gunfight à chier. Surtout comparer aux ténors du genre. Heureux de voir que je ne suis pas le seul.

Quoiqu'en dise monsieur Ames, c'est pas un TPS pur jus. C'est un hybride qui fait tout bien à moitié le tout enrobé dans un bel emballage ce qui faif qu'on passe un bon moment.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3645  3646  3647  ..  4222  4223  4224  4225  4226  4227

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine[VDS/ECH] Console PS3 Slim 320Go + 2 Manettes + 7 Jeux à 180€
[VENDU] Console WiiU premium ZombiU (280€in a debattre)[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt -Consoles-
[ACH] Console Gamecube[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi
[ACH] console PS3[VDS/ECH]Console avec jeux
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS4 | See the future past

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)