| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
xjoker en observationTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2018 à 16:41:56 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Ah, la belle époque de la ps1 et ses lenties en carton qui ne fonctionnaient qu'en plaçant la console à la verticale. M'enfin les plâtres de Sony à éponger par ci par là, c'est rien en comparaison de la xbox 360 et ses millions de morts subites cômmeme Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 18-08-2018 à 17:14:42 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
xjoker en observationTransactions (0) |
Ça marchait à l'envers aussi, j'ai un pote qui avait collé la sienne au-dessus de son bureau, le capot vers le bas Message cité 1 fois Message édité par xjoker le 18-08-2018 à 17:13:30 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Du coup en Australie sa console n'aurait pas fonctionné --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2018 à 21:35:35 ![]() Je viens de me remettre à U4 et bon sang, traverser les feuillages ou l'exploration sous-marine Bon sinon le HDD de 2TO s'impose, l'espace rikiki de ma 500gb me force à supprimer continuellement des jeux Message édité par Profil supprimé le 18-08-2018 à 21:36:26 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Prends un 4To c'est plus rentable --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2018 à 23:33:45 ![]() |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 19-08-2018 à 00:26:41 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Et franchement si je devais équipe ma ps4 aujourd’hui ça serait un 1to ssd Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 19-08-2018 à 02:39:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2018 à 03:24:16 ![]() Non je pensais mettre en externe
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2018 à 03:30:42 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
C'est pas 8 To max ? --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
xjoker en observationTransactions (0) |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Un aspi puissant ? |
Leops33 Transactions (1) | J'ai ouvert la Pro d'un pote de A à Z pour dépoussiérage et changement de pate thermique et il y avait très très peu de poussière. Pour moi ça montre le fait que l'air circule peu dans la console car il s'en sert beaucoup. Et quand tu en désosses une tu comprends très vite que niveau flux d'air ça ne peut pas refroidir A titre de comparaison les One et One S sont bien mieux conçus niveau hardware en grande partie grâce au capot supérieur ajouré avec un gros ventilateur de boitier dessous, résultat inaudible. La One X reprend le principe de la Pro, capot fermé, ventilateur type carte graphique de référence Nvidia mais l'air circule plus facilement car les deux cotés de la console sont entièrement ajourés et le radiateur du processeur est plus gros donc dissipe mieux la chaleur. PS4 Fat, on comprend bien qu'avec le dessus de la console fermé ça ne peut pas bien aspirer l'air frais.
le radiateur est pas bien grand pour refroidir le processeur.
PS4 Slim c'est la même chose à la différence que certains composants sont moins énergivore pour une même puissance, donc ça chauffe moins et est plus silencieuse
La PS4 Pro c'est comme la slim, et la Fat, ventilateur étouffé par capot fermé mais pour 3 à 4 fois plus de puissance
La One Fat est grosse et bien aérée à l'intérieur, gros ventilateur, capot supérieur ajouré.
One S plus compact, moins aéré à l'intérieur, mais composants moins énergivores, gros ventilateur et capot supérieur ajouré.
One X similaire à la Pro, ça ne se voit pas en photo mais les deux coté de la console sont en ni d'abeille.
et le radiateur plus gros qui ne dégage pas l'air chaud sur l'alimentation contrairement à la Pro mais directement à l'extérieur de la console.
Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 19-08-2018 à 14:36:19 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
RomanoG Transactions (2) |
Aurais tu un bon tuto à conseiller pour nettoyage de la console et remplacement de la pâte thermique ? Pâte thermique un modèle en particulier à prendre ? Je vais me lancer je pense. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Peut-être que d'y avoir joué que maintenant, sans en attendre grand chose (vu ma période creuse en JV du moment), me permet de plus l'apprécier, je ne sais pas.
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2018 à 17:52:58 ![]() Je regrette presque d'avoir mis 3 mois pour me mettre sérieusement à Uncharted 4, Dieu que c'est beau et bien fichu, t'es toujours en train de te demander si les décors sont réels ou purement fictifs, ce qui reste génial dans les deux cas |
flaxed Transactions (0) | Bonjour vous avez une astuce pour regarder la TV sur la ps4 |
Jahaa_sv Transactions (0) | Je viens seulement de faire The lost legacy. Putain merde, cette claque. Presque mieux que le 4. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je viens de faire Infamous Second son et j'enchaîne sur First Light. Le second son était encore sympa. C'est le genre de jeu no brain qu'il me fallait. Je regrette un peu que la ville ne soit pas mieux exploitée, au final on passe plus de temps sur les toits qu'à marcher en rue Le first light a l'air sympa aussi à première vue. Heureux de voir que la collecte des points d'amélioration soit simple. J'aurais pas aimé devoir passer six heures là-dessus. Si j'ai bien compris il est assez court donc si je bosse bien je peux le finir ce soir et ainsi avoir fini deux jeux en une semaine. C'est à dire deux de plus que Bauer depuis janvier. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2018 à 19:31:02 ![]() Je relance GoW après 2-3 mois d'inactivité dessus, je ne me rappelle plus des touches, de mes compétences etc... j'ai ragequit |
raphalan Transactions (1) |
J'ai largement préféré LL à U4 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | U4 n'est pas si mauvais mais il a un gros problème de rythme à mon sens, et comme il est long, on le ressent trop. |
nic011 Transactions (10) |
DavidAmes Transactions (0) | En même temps, c'est un TPS... Jouez à des "walking simulator" si ça vous convient pas. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
BoR So say we all.Transactions (4) | Pour ma part, ce sont surtout les phases de grimpettes trop présentes qui bousillent le rythme dans U4. Mais j'ai beaucoup apprécié quand même. Message édité par BoR le 19-08-2018 à 23:16:52 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Perso j'ai toujours trouvé les phases de gunfight à chier. Surtout comparer aux ténors du genre. Heureux de voir que je ne suis pas le seul. Quoiqu'en dise monsieur Ames, c'est pas un TPS pur jus. C'est un hybride qui fait tout bien à moitié le tout enrobé dans un bel emballage ce qui faif qu'on passe un bon moment. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |