| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 23-08-2013 à 16:22:27 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 16:22:18 ![]() ![]() |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) | bonjour, PS4 de base commande annulée fnac Pack à 499 € préco début livraison prévu à partir du 28/11 Merci pour le lien du pack avec killzone fnac Message cité 1 fois Message édité par loopings0 le 23-08-2013 à 16:25:05 --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Le casque officiel Sony. Si t'arrives à trouver le premier qui est sorti, tu dois pouvoir le toucher à 70-80€ (pas le Pulse, celui d'avant). --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) |
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
fearblade Transactions (0) | /PD2povre
Message cité 2 fois Message édité par fearblade le 23-08-2013 à 16:34:16 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
damdamdamdam Transactions (2) |
--------------- HFRcoin : 7gRPAE6oFqpUMPsFPZbnfC9HYmHDzvk6rg |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Pack watch dogs commandé a la fnac. Faudrait que j'annule les deux autres réservations sinon ça va faire mal lol! Si j'ai pas la ps4 a sa sortie j'ai la grosse poisse!! |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 16:35:58 ![]() ![]() |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 23-08-2013 à 16:43:37 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
FLK Transactions (8) |
fearblade Transactions (0) |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | de toute manière, le pack ça sera le même à la sortie et au même prix non?
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je l'ai fait dans le process de commande. Je visais la Fnac Parisienne St Laz. Mais bon s'pas grave. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Darkneo95 Transactions (1) | Amazon a validé ma commande et la réception est indiquée pour le 29 novembre (normal je suis en envoi premium) mais si jamais je ne la reçois pas à cette date, il se passe quoi ? |
FLK Transactions (8) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
Ah ben oui, ça a sûrement dû merder quelque part parce que 449€ avec 108€ de plus à la fin, ça fait presque 25% quand même. Sacré crédit. Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 23-08-2013 à 16:56:06 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Au fait, c'est pas précisé sur le site de la Fnac, mais peut-être que ça l'était sur le site de Micromania : Killzone sera pas en démat au moins ? --------------- Ariakan.com |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Message cité 3 fois Message édité par Ariakan le 23-08-2013 à 17:00:28 --------------- Ariakan.com |
Message édité par MiB75 le 23-08-2013 à 17:01:11 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
FLK Transactions (8) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
FLK Transactions (8) |
--------------- Ariakan.com |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par esheep le 23-08-2013 à 17:43:58 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |