| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 18:10:01 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | mouais il va falloir que je me lance dans une nouvelle quête. Trouver le meilleur micro/casque bt au meilleur prix et qui me convienne... J'ai mis six mois pour prendre le HD448 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
axionman Transactions (0) | Bon, c'est fait, je viens de pré-commander une PS4 chez MM. Ils garantissent que j'aurai la console 15j maxi après le day one.
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Genre celui là ? Message édité par Ariakan le 23-08-2013 à 18:16:47 --------------- Ariakan.com |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ou bien celui-là encore ? Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 23-08-2013 à 18:24:14 |
ol1v1er Transactions (1) |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 23-08-2013 à 18:23:12 |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 18:24:44 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
tcho_nathan Transactions (7) | Je suis passé à la FNAC. Ils ont bien référencé le pack avec Killlzone mais pas celui avec Watchdogs. |
ol1v1er Transactions (1) |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
ol1v1er Transactions (1) | Bonus cumulus |
axionman Transactions (0) |
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Pas moyen de prendre la Garantie 100% immédiat avec le pack à 499.
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | La livraison est payante, on peut pas prendre la garantie ... Ca sent moyennement bon ce coup je trouve |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'ai posée la question sur la page Facebook, en attente de leur réponse (peut-être demain ...) |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | Bon bah voilà, Elle va trôner dans le salon, la PS3 reléguée dans la chambre parentale et la Vita toujours dans ma poche |
|
NathanDrake Semi-automatic beastTransactions (0) | Personne n'aurait une info pour un éventuel pack PS4 + BattleField 4 ?
Message cité 2 fois Message édité par NathanDrake le 23-08-2013 à 22:25:18 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Pour les futurs possesseurs de PS4 qui seraient intéressé par une Vita, il y a une offre de malade en ce moment chez Micromania.
Message édité par Ariakan le 23-08-2013 à 22:23:17 --------------- Ariakan.com |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | C'est ou pour avoir les remises ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Trop tard, Sold Out |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Tsss plus ça va, plus c'est court, j'y étais 8minutes après le post de Ariakan --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Putain, ça me donne envie de préco KZM pour patienter |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ceux qui ont préco sur FNAC.COM les packs, vous pourriez me dire le statut du paiement de vos commandes de vos packs ?
|
space droid Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon ben on attendra la validation alors |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Dites, le pack Fnac, c'est marqué "Console Sony PS4 + Killzone Shadow Falls + Playstation Camera + 2 Dual Shock 4" .... si on lit bêtement le titre, on comprend qu'il y a 2 manettes EN PLUS non ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
FLK Transactions (8) | En plus de la console, du jeu et de la caméra oui. Donc tu as la console, deux manettes, le jeu et la caméra --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Si on lit bêtement, ça dit qu'il y aura 2 manettes. --------------- Ariakan.com |
Message édité par Tomlechti le 23-08-2013 à 23:29:08 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
J'ai remarqué aussi mais faut arrêter de rêver Message édité par Khayam le 23-08-2013 à 23:30:51 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Vous voulez qu'on vous rajoute un an de PS+ et FFXV gratos pour quand il sortira ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |