Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4275 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  4222  4223  4224  4225  4226  4227
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS4 | See the future past

n°9442466
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 26-02-2013 à 14:47:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah ouais c'était pourrave en fait [:tinostar]  

Kikasstou a écrit :

Je ne comprend pas comment on peut affirmer haut et fort que l'on prendra la console Day one. On ne connait absolument rien du prix ni du line up. Si ca fait comme la PS3 a 600€ et son lot de jeux pourris vous aurez l'air fin avec votre lecteur BD de luxe :whistle:

J'ai été très heureux avec ma PS3 à 600€, MotorStorm et Resistance :o

---------------
* Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... *
mood
Publicité
Posté le 26-02-2013 à 14:47:38  profilanswer

n°9442468
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 26-02-2013 à 14:47:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Perso j'ai un PC a coté  

Bah voilà t'as mis le doigt sur ton problème. De mon côté j'ai arrêté de jouer sur pc depuis plus de 3 ans parce que devoir changer de matos régulièrement ça me lourdait.  

Puis bon, t'as pas uncharted ni les autres exclus Sony sur PC donc le choix est vite fait

n°9442470
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 26-02-2013 à 14:48:05  profilanswer

MiB75 a écrit :

Moi j'ai voté "j'attends plus d'info"... mais ça aurait pu être "j'ai trop de jeux ps3" aussi :o

En fait, je n'attends même pas l'annonce MS, pour je ne sais quelle raison, la xbox ne m'a jamais attiré, peut-être simplement à cause de l'image de Microsoft, très attachée au monde PC, et par ailleurs, j'adore ma PS3... du coup, la next-gen sera avec Sony ou ne sera pas :)

Maintenant, si il y a des gros titres qui m'attirent day one, je pourrais être tenté de la prendre, et pour être honnête, le prix n'est pas un réel frein pour moi (enfin, tout est relatif, mais on part sur l'idée qu'elle ne sera pas plus cher que la ps3 ne l'était)... Je ne suis pas riche hein, mais je bosse, et vu le temps que je passe dessus, je considère que c'est largement amorti... si on compare à plein d'autres loisirs, c'est tout à fait raisonable.

Mais d'un autre côté, quand je vois mon retard sur ps3, qui ne fait qu'augmenter à cause du psn+ :o j'en ai encore pour un moment avant d'être à court, et acheter une autre console ne serait pas raisonnable de ce point de vue.
Donc au final, peut-être que j'attendrai quelques mois, finalement, ça permet d'avoir le matériel moins cher, l'OS s'améliore, et on trouvera des jeux moins chers...

Bref, pour moi, c'est plus wait & see, mais mon côté geek fait que le produit m'attire beaucoup :o

Bizarrement, j'ai mis la même réponse, car j'ai le même raisonnement :D

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°9442480
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 26-02-2013 à 14:50:39  profilanswer

12 mois pour moi, il faut toujours laisser passer un Noël ... C'est plus raisonnable .

Prix, fiabilité, catalogue de jeux... Sachons raison garder.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9442484
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 26-02-2013 à 14:52:20  profilanswer

babyol a écrit :

Bizarrement, j'ai mis la même réponse, car j'ai le même raisonnement :D

Mais si on a un GT6 qui déchire tout day one, et qu'on organise des courses de championnat, je pourrais accélérer mon choix :whistle:

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°9442499
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 26-02-2013 à 14:55:03  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

J'ai été très heureux avec ma PS3 à 600€, MotorStorm et Resistance :o

vu le prix  c'est une question de bonne santé mentale que de se rassurer.

perso avec une 360 et un bon gros catalogue j’étais très septique sur la ps3 a sa sortie et seulement  avec la slim +  GOW3  que je me suis laissé tenter :)

la avec la PS4 ca peut être plus tentant car ce serra la vrai next gen  :whistle:   sauf si la 720 arrive en meme tps ou avant :o

Message édité par v-christophe le 26-02-2013 à 14:56:10

---------------
Arcade Rules
n°9442509
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-02-2013 à 14:56:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Watch Dogs a été confirmé par UbiSoft mais sans date fixe pour l'instant et on est pas à l'abris d'un retard pour un titre qui s'annonce comme fort. Infamous en revanche il ne me semble pas.

Watch dogs a bien été confirmé en line up de la PS4. J'attends de voir la qualité globale du titre et les specs /prix de la PS4 pour en savoir plus, mais c'est typiquement le genre de jeu qui pourrait tout à fait me faire acheter la PS4 en day one ;)

(j'avais acheté la PS3 à la sortie de Assassin's Creed :D )

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9442535
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-02-2013 à 15:01:42  profilanswer

J'attend aussi de voir comme ca va tourner tout le coté streaming de la console. Les démos accessible en instantanné, c'est un truc que je trouve vraiment excellent. Reste à voir si l'infrastructure française fonctionnera correctement et que la batterie de serveur chez Sony supportera la charge. Sans compter qu'on ne sait toujours pas si ça demandera un abonnement ou non.

n°9442541
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 26-02-2013 à 15:02:51  profilanswer

la bp  va pas etre gratos faut pas rêver...

---------------
Arcade Rules
n°9442558
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 26-02-2013 à 15:07:07  profilanswer

MiB75 a écrit :

Mais si on a un GT6 qui déchire tout day one, et qu'on organise des courses de championnat, je pourrais accélérer mon choix :whistle:

Ah bon ? :D

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
mood
Publicité
Posté le 26-02-2013 à 15:07:07  profilanswer

n°9442565
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-02-2013 à 15:08:08  profilanswer

v-christophe a écrit :

la bp  va pas etre gratos faut pas rêver...

Yep, a mon avis ,il faudra payer :D

Par contre peut être que tout ca sera inclus dans un PSN++ qui offrirait une retrocomp sur pas mal de titres, des acces en avant premiere, ce genre de choses, pourquoi pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 26-02-2013 à 15:08:18

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9442579
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 26-02-2013 à 15:12:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Les magasins sont moins chiant sur la robustesse de ta console qu'un client leboncoin. Et le magasin il te reprend aussi tous les jeux qui vont avec la console.  

+1
On se fait systématiquement avoir en revendant sa console et ses jeux en magasin, par rapport à une vente en direct sur leboncoin.
Mais c'est beaucoup plus pratique. Pas besoin de faire venir l'acheteur chez toi. Tu emportes tout ton matos en magasin et 10mn plus tard, tu repars avec la nouvelle console.
ON y perd financièrement, mais on y gagne en facilité et rapidité.

n°9442597
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-02-2013 à 15:17:27  profilanswer

Et puis bon, les clients leboncoin qui te harcèlent au téléphone parce que la console a fait un yold ou un rrod 2 mois plus tard... (c'est arrivé à mon frère).

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9442610
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-02-2013 à 15:20:58  profilanswer

Je penche plutôt pour :
> un abo ps+ comme maintenant
> un abo gaikai.

On pourrait s'abonner à l'un ou à l'autre indépendamment.

Et juste une réduction sur l'abo gaikai pour les ps+. (de préférence une réduction tellement intéressante que les gens se disent "ah bah, ça me coûte à peine plus cher de m'abonner au ps+ et de prendre gaikai avec la réduc, plutôt que de prendre gaikai tout seul. Et bam, un client qui va payer 2 abos ad vitam eternam :D)

Message édité par saiyaman le 26-02-2013 à 15:22:36

---------------
n°9442618
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 26-02-2013 à 15:23:48  profilanswer

v-christophe a écrit :

ni les Mini DIsc  :pfff:

ni le beta max :/

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9442620
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 26-02-2013 à 15:24:20  profilanswer

genre abo psn+@60€, abo gaikai@60€...les deux combiné en offre promo @89€  :D

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°9442627
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-02-2013 à 15:26:02  profilanswer

Le problème c'est que les démos font parti du contenu gratuit mais dispo via Gaikai.... alors payant ou pas?

n°9442645
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-02-2013 à 15:30:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le problème c'est que les démos font parti du contenu gratuit mais dispo via Gaikai.... alors payant ou pas?

Bah, je pense qu'il faut surtout voir gaikai en terme de service pour l'utilisateur final, et non pas d'architecture.

Certains services utiliseront l'architecture gaikai de façon invisible pour l'utilisateur final. Il veut d/l une démo, il d/l une démo : ce n'est pas son problème de savoir quel protocole tourne derrière. (de la même façon que certains éditeurs utilisaient le P2P pour les d/l des jeux ou des upgrades).

Et après, y'aura le service gaikai en lui-même.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 26-02-2013 à 15:32:58

---------------
n°9442651
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 26-02-2013 à 15:31:40  profilanswer

Voté 2, j'attends d'en voir plus et j'attends de voir ce que MS va proposer.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°9442658
gnak

Transactions (0)
Posté le 26-02-2013 à 15:32:53  profilanswer

Mon choix pour le day one est en parti dû au line-up parce que sans jeu c'est clair que j'attendrai mais tout ce qui a été annoncé m'attire , l'aspect social, le partage, le chargement ultra rapide, le patchage transparent, bon bien sûr ça peut être du bulllshit marketing mais c'est alléchant en tout cas (et je suis loin d'être un fanboy, j'ai même pas eu de PS2 :o )

n°9442664
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-02-2013 à 15:35:01  profilanswer

saiyaman a écrit :

Bah, je pense qu'il faut surtout voir gaikai en terme de service pour l'utilisateur final, et non pas d'architecture.

Certains services utiliseront l'architecture gaikai de façon invisible pour l'utilisateur final. Il veut d/l une démo, il d/l une démo : ce n'est pas son problème de savoir quel protocole tourne derrière. (de la même façon que certains éditeurs utilisaient le P2P pour les d/l des jeux ou des upgrades).

Et après, y'aura le service gaikai en lui-même.

Peu importe que l'utilisateur final sache ce qui tourne derrière. Mais la réalité des cout est là. Pour fournir les démo en temps réel, il faut un service Gaikai et une batterie de serveur pour stocker/faire tourner les démos en streaming. Est ce que Sony supportera les cout pour proposer ca gratos aux joueurs ou est ce que ce sera compris dans un package Gaikai et que pour les autres qui ne paieront pas, ils ont auront seulement accès aux démos à télécharger comme avant?

Message cité 4 fois
Message édité par Kikasstou le 26-02-2013 à 15:35:15
n°9442675
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 26-02-2013 à 15:38:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Peu importe que l'utilisateur final sache ce qui tourne derrière. Mais la réalité des cout est là. Pour fournir les démo en temps réel, il faut un service Gaikai et une batterie de serveur pour stocker/faire tourner les démos en streaming. Est ce que Sony supportera les cout pour proposer ca gratos aux joueurs ou est ce que ce sera compris dans un package Gaikai et que pour les autres qui ne paieront pas, ils ont auront seulement accès aux démos à télécharger comme avant?

rien ne dit que sony ne conservera pas le système classique de démo à DL en sus des démos temps réel...ça permettrait de limiter l'utilisation de gaikai aux seuls abonnés et ça donnerait un argument de plus pour nous faire passer à la caisse avec un beau slogan:

"abonnez-vous et jouer sans attendre à plus de 2000 jeux playstation 1-2 et 3 ainsi qu'au démo de jeux ps4"

Message édité par Bass__Ton le 26-02-2013 à 15:39:42

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°9442685
Bosskila
C'est toi la taupe?
Transactions (0)
Posté le 26-02-2013 à 15:41:43  profilanswer

Voté 4, je vois pas de gros gap entre la PS3 et la PS4 et j'ai pas mal de jeu à tester sur PS3 pour pas cher. :love:

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°9442703
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-02-2013 à 15:46:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bah, les couts, les couts, c'est toujours pareil.
Les services gratuits coutent et les services payants rapportent :o

Soit les démos gratuites via gaikai, ça coûte vraiment trop, et ça ne se fera pas.
Soit les démos gratuites via gaikai, ça coûte cher mais c'est compensé par de nouveaux services payants dont la promotion se fait par les services gratuits, et ça se fera. :D

Parce que bon, il faut aussi voir l'aspect promotionnel. Gaikai, ça sera un nouveau way of life. Et il faut bien instiller au fur et à mesure ce way of life chez les utilisateurs.
A titre perso, je pense que ça serait la pire erreur de réserver tout ce qui est "le way of life streaming" à ceux qui payent déjà.

Message édité par saiyaman le 26-02-2013 à 15:52:55

---------------
n°9442704
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 26-02-2013 à 15:46:15  profilanswer

Si les devs ne sont pas idiots, le gap entre la PS3 et la PS4 ne se situera pas au niveau des graphismes mais plutôt au niveau du gameplay et de l'i.a dans leurs jeu. En tout cas, j'aimerais voir une évolution dans ces domaines-là.

Message cité 3 fois
Message édité par ploumpy le 26-02-2013 à 15:46:41
n°9442709
Bosskila
C'est toi la taupe?
Transactions (0)
Posté le 26-02-2013 à 15:48:03  profilanswer

ploumpy a écrit :

Si les devs ne sont pas idiots, le gap entre la PS3 et la PS4 ne se situera pas au niveau des graphismes mais plutôt au niveau du gameplay et de l'i.a dans leurs jeu. En tout cas, j'aimerais voir une évolution dans ces domaines-là.

C'est malheureusement loin d'être prouvé. [:gidoin]

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°9442717
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 26-02-2013 à 15:50:39  profilanswer

Day 1 ou plus tôt encore s'il y a moyen!!! :love:  

---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
n°9442724
uxam

Transactions (0)
Posté le 26-02-2013 à 15:53:03  profilanswer

ploumpy a écrit :

et tu as vu ca sur pc ? Non, donc n'y comptes pas.

n°9442728
biloute67

Transactions (13)
Posté le 26-02-2013 à 15:53:48  profilanswer

voté day 1 également, même si j'ai une quantité de jeux à terminer... et vraiment pas mécontent d'avoir récemment investi dans une Vita en espérant une grande interactivité avec la nouvelle génération

---------------
Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67
n°9442730
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-02-2013 à 15:54:42  profilanswer

ploumpy a écrit :

C'est pas ce que les joueurs demandent. Les joueurs ils veulent juste des jeux qui arrachent et c'est tout, juste pour se conforter dans l'idée qu'ils ont acheté la meilleure console parce qu'elle déchire tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 26-02-2013 à 15:55:51
n°9442731
ploumpy
Transactions (1)
Posté le 26-02-2013 à 15:54:47  profilanswer

Bosskila a écrit :

C'est malheureusement loin d'être prouvé. [:gidoin]

uxam a écrit :

et tu as vu ca sur pc ? Non, donc n'y comptes pas.

Je veux y croire. :o

n°9442737
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 26-02-2013 à 15:56:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne comprend pas comment on peut affirmer haut et fort que l'on prendra la console Day one. On ne connait absolument rien du prix ni du line up. Si ca fait comme la PS3 a 600€ et son lot de jeux pourris vous aurez l'air fin avec votre lecteur BD de luxe :whistle:

Bah parce que :
1- Je pars du principe que je vais acheter une next gen
2- J'ai aucune affinité avec les exclues XBox (j'ai acheté et revendu la 360 en l'espace de 3 mois :o)
3- Je ne pense pas avoir une énorme déception sur un point important de la console (mais j'en sais rien on est d'accord)

C'est tout, ça reste qu'un vote HFR, c'est pas comme si j'avais ma famille en otage qui sera tuée si je la prends finalement pas  [:barthaliastoxik]

-edit-
Ah, et accessoirement, si la 720 devait être mieux que la PS4 ca m'en touche une sans faire bouger l'autre et je prendrai la PS4 (voir point 2 au dessus :o).

Spoiler :

Tout mon argumentaire ne tiens debout que s'ils sortent une PS4, et pas un machin genre la Wii ou la WiiU :o

Message édité par Caboc le 26-02-2013 à 15:59:32

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°9442745
ploumpy
Transactions (1)
Posté le 26-02-2013 à 16:00:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas ce que les joueurs demandent. Les joueurs ils veulent juste des jeux qui arrachent et c'est tout, juste pour se conforter dans l'idée qu'ils ont acheté la meilleure console parce qu'elle déchire tout.

Ce n'est pas incompatible, si une évolution de l'i.a ou du gameplay rendent le jeu très bien à un point qu'il déchire sa race, ce sera tout bénef pour nous les joueurs.

n°9442748
FLK

Transactions (8)
Posté le 26-02-2013 à 16:02:15  profilanswer

C'est pas non plus si stupide en terme de coût. Par exemple une demo aujourd'hui, c'est déjà plusieurs giga dans tous les cas. Pour des fois pas grand chose à voir... En terme de BP entre 1h de jeu en cloud ou 4h de téléchargement, je crois que ça se défend.

Par contre en terme offre commerciale, là... On sait que tous les jeux PS4 seront dispo en demat, que lors de la conf ils ont dit qu'on pourra tester en cloud tout ce qui est dispo sur le store en "un click". Dans ces conditions tu peux être sérieusement tenté de TOUT tester... Et là ça fait mal niveau bande infra...

Mais de l'autre côté, rendre les demo accessible uniquement via un abo... Bof.

Je sens bien l'offre à deux vitesses :
Téléchargement en gratuit
Cloud via PSN+

Avec le gros bouton "paies et tu joues en un click t'as vu c'est mieux, file ta CB rapidos".

Niveau abo je vois bien aussi la même chose qu'actuellement, avec le cloud "sous réserve d'éligibilité". Par ce que si ils font une offre avec que ça... Faut être sûr que ça marche. Là si c'est combiné avec le reste, c'est comme la TV avec ton FAI, si t'as pas le débit, et bien Osef.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9442754
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 26-02-2013 à 16:05:11  profilanswer

Kikasstou a écrit :

j’arrive pas a comprendre l’intérêt pour SONY de faire ca,  DL  une demo 1 fois ca leur coutera bien moins de bp que du streaming a la demande....  :??:

puis Monsieur SONY  il a prévu de payer les FAI ?    les mecs vont pas nous faire de cadeau, on va se retrouver avec des bridages façon FREE a vitesse grand V...

Message cité 3 fois
Message édité par v-christophe le 26-02-2013 à 16:06:37

---------------
Arcade Rules
n°9442768
tebar
baribari zoomzoom
Transactions (0)
Posté le 26-02-2013 à 16:11:35  profilanswer

v-christophe a écrit :

j’arrive pas a comprendre l’intérêt pour SONY de faire ca,  DL  une demo 1 fois ca leur coutera bien moins de bp que du streaming a la demande....  :??:

puis Monsieur SONY  il a prévu de payer les FAI ?    les mecs vont pas nous faire de cadeau, on va se retrouver avec des bridages façon FREE a vitesse grand V...

Vendre des consoles ? :o

n°9442769
gnak

Transactions (0)
Posté le 26-02-2013 à 16:11:51  profilanswer

v-christophe a écrit :

Non, si c'est du multicast (streaming) qui est mis en oeuvre c'est beaucoup plus économique en terme réseau que du DL 1 shot multiplié par x millions.

n°9442770
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-02-2013 à 16:12:24  profilanswer

FLK a écrit :

de BP entre 1h de jeu en cloud ou 4h de téléchargement, je crois que ça se défend.

Pas vraiment non c'est pas les mêmes contraintes. Si ton DL de 4h a un débit de merde, ca mettra un peu plus de temps et c'est tout. Si ton Streaming rame, c'est juste injouable. T'as une obligation de débit dans le streaming que tu n'as pas dans le téléchargement.

gnak a écrit :

Non, si c'est du multicast (streaming) qui est mis en oeuvre c'est beaucoup plus économique en terme réseau que du DL 1 shot multiplié par x millions.

Ca peut pas être du multicast car tu ne regardes pas une vidéo mais tu joues à une démo. Chaque streaming est unique. C'est donc de l'unicast et donc t'as x millions de stream en 1080p largement plus gourmand que ton petit download.

Message édité par Kikasstou le 26-02-2013 à 16:17:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  4222  4223  4224  4225  4226  4227

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine[VDS/ECH] Console PS3 Slim 320Go + 2 Manettes + 7 Jeux à 180€
[VENDU] Console WiiU premium ZombiU (280€in a debattre)[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt -Consoles-
[ACH] Console Gamecube[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi
[ACH] console PS3[VDS/ECH]Console avec jeux
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS4 | See the future past

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)