| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent :
J'ai été très heureux avec ma PS3 à 600€, MotorStorm et Resistance --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 14:47:38 ![]() ![]() |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | 12 mois pour moi, il faut toujours laisser passer un Noël ... C'est plus raisonnable .
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
v-christophe Transactions (1) |
perso avec une 360 et un bon gros catalogue j’étais très septique sur la ps3 a sa sortie et seulement avec la slim + GOW3 que je me suis laissé tenter la avec la PS4 ca peut être plus tentant car ce serra la vrai next gen Message édité par v-christophe le 26-02-2013 à 14:56:10 --------------- Arcade Rules |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'attend aussi de voir comme ca va tourner tout le coté streaming de la console. Les démos accessible en instantanné, c'est un truc que je trouve vraiment excellent. Reste à voir si l'infrastructure française fonctionnera correctement et que la batterie de serveur chez Sony supportera la charge. Sans compter qu'on ne sait toujours pas si ça demandera un abonnement ou non.
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 15:07:07 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Yep, a mon avis ,il faudra payer Par contre peut être que tout ca sera inclus dans un PSN++ qui offrirait une retrocomp sur pas mal de titres, des acces en avant premiere, ce genre de choses, pourquoi pas ? Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 26-02-2013 à 15:08:18 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Et puis bon, les clients leboncoin qui te harcèlent au téléphone parce que la console a fait un yold ou un rrod 2 mois plus tard... (c'est arrivé à mon frère). --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je penche plutôt pour :
Message édité par saiyaman le 26-02-2013 à 15:22:36 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | genre abo psn+@60€, abo gaikai@60€...les deux combiné en offre promo @89€ --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le problème c'est que les démos font parti du contenu gratuit mais dispo via Gaikai.... alors payant ou pas? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 26-02-2013 à 15:32:58 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Voté 2, j'attends d'en voir plus et j'attends de voir ce que MS va proposer. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gnak Transactions (0) | Mon choix pour le day one est en parti dû au line-up parce que sans jeu c'est clair que j'attendrai mais tout ce qui a été annoncé m'attire , l'aspect social, le partage, le chargement ultra rapide, le patchage transparent, bon bien sûr ça peut être du bulllshit marketing mais c'est alléchant en tout cas (et je suis loin d'être un fanboy, j'ai même pas eu de PS2 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Peu importe que l'utilisateur final sache ce qui tourne derrière. Mais la réalité des cout est là. Pour fournir les démo en temps réel, il faut un service Gaikai et une batterie de serveur pour stocker/faire tourner les démos en streaming. Est ce que Sony supportera les cout pour proposer ca gratos aux joueurs ou est ce que ce sera compris dans un package Gaikai et que pour les autres qui ne paieront pas, ils ont auront seulement accès aux démos à télécharger comme avant? Message cité 4 fois Message édité par Kikasstou le 26-02-2013 à 15:35:15 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
rien ne dit que sony ne conservera pas le système classique de démo à DL en sus des démos temps réel...ça permettrait de limiter l'utilisation de gaikai aux seuls abonnés et ça donnerait un argument de plus pour nous faire passer à la caisse avec un beau slogan: "abonnez-vous et jouer sans attendre à plus de 2000 jeux playstation 1-2 et 3 ainsi qu'au démo de jeux ps4" Message édité par Bass__Ton le 26-02-2013 à 15:39:42 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) | Voté 4, je vois pas de gros gap entre la PS3 et la PS4 et j'ai pas mal de jeu à tester sur PS3 pour pas cher. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 26-02-2013 à 15:52:55 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ploumpy :oTransactions (1) | Si les devs ne sont pas idiots, le gap entre la PS3 et la PS4 ne se situera pas au niveau des graphismes mais plutôt au niveau du gameplay et de l'i.a dans leurs jeu. En tout cas, j'aimerais voir une évolution dans ces domaines-là. Message cité 3 fois Message édité par ploumpy le 26-02-2013 à 15:46:41 |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | Day 1 ou plus tôt encore s'il y a moyen!!! --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
uxam Transactions (0) |
|
biloute67 Transactions (13) | voté day 1 également, même si j'ai une quantité de jeux à terminer... et vraiment pas mécontent d'avoir récemment investi dans une Vita en espérant une grande interactivité avec la nouvelle génération --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
C'est pas ce que les joueurs demandent. Les joueurs ils veulent juste des jeux qui arrachent et c'est tout, juste pour se conforter dans l'idée qu'ils ont acheté la meilleure console parce qu'elle déchire tout. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 26-02-2013 à 15:55:51 |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
C'est tout, ça reste qu'un vote HFR, c'est pas comme si j'avais ma famille en otage qui sera tuée si je la prends finalement pas -edit-
Message édité par Caboc le 26-02-2013 à 15:59:32 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
FLK Transactions (8) | C'est pas non plus si stupide en terme de coût. Par exemple une demo aujourd'hui, c'est déjà plusieurs giga dans tous les cas. Pour des fois pas grand chose à voir... En terme de BP entre 1h de jeu en cloud ou 4h de téléchargement, je crois que ça se défend. Par contre en terme offre commerciale, là... On sait que tous les jeux PS4 seront dispo en demat, que lors de la conf ils ont dit qu'on pourra tester en cloud tout ce qui est dispo sur le store en "un click". Dans ces conditions tu peux être sérieusement tenté de TOUT tester... Et là ça fait mal niveau bande infra... Mais de l'autre côté, rendre les demo accessible uniquement via un abo... Bof. Je sens bien l'offre à deux vitesses : Avec le gros bouton "paies et tu joues en un click t'as vu c'est mieux, file ta CB rapidos". Niveau abo je vois bien aussi la même chose qu'actuellement, avec le cloud "sous réserve d'éligibilité". Par ce que si ils font une offre avec que ça... Faut être sûr que ça marche. Là si c'est combiné avec le reste, c'est comme la TV avec ton FAI, si t'as pas le débit, et bien Osef. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message cité 3 fois Message édité par v-christophe le 26-02-2013 à 16:06:37 --------------- Arcade Rules |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
|
Pas vraiment non c'est pas les mêmes contraintes. Si ton DL de 4h a un débit de merde, ca mettra un peu plus de temps et c'est tout. Si ton Streaming rame, c'est juste injouable. T'as une obligation de débit dans le streaming que tu n'as pas dans le téléchargement.
Ca peut pas être du multicast car tu ne regardes pas une vidéo mais tu joues à une démo. Chaque streaming est unique. C'est donc de l'unicast et donc t'as x millions de stream en 1080p largement plus gourmand que ton petit download. Message édité par Kikasstou le 26-02-2013 à 16:17:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |