| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
Hope Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Hope le 26-02-2013 à 13:25:48 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 13:25:06 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 26-02-2013 à 13:29:41 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi ça sera clairement Day One, en espérant une belle offre avec reprise de la PS3 (sinon je vendrai la mienne, elle sera encore sous garantie (jusqu'à novembre 2014)) ! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | La tu rêve pour la reprise --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | il n'y avait que game pour faire des reprises de tarés |
FLK Transactions (8) |
Faut plus tabler sur du *BSD à mon avis (comme la PS3/PS2 si les infos qu'on trouve sur le net sont bonnes). En terme de licence c'est plus intéressant pour SONY. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Ca se hack trop facilement Linux Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 26-02-2013 à 13:44:01 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Day one parce que j'en peux plus d'attendre le renouvellement... un peu de sang neuf après 7 ans de bons et loyaux service. Que cette génération fut longue ! Allez ouste ! Je revendrais ma PS3 et la quasi intégralité de mes jeux EDIT : back de TT ça fait du bien Message édité par le rouge le 26-02-2013 à 13:46:57 |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 13:45:00 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
Y'avait pas eu de belles reprises pour la sortie de la WiiU chez MM ? --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Moi j'ai voté "j'attends plus d'info"... mais ça aurait pu être "j'ai trop de jeux ps3" aussi --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Caboc SauvageTransactions (19) |
|
|
gnak Transactions (0) | Day1 pour moi et pourtant j'ai mis du temps à acheter la PS3 (avril 2008) qui m'a longtemps servi de lecteur BR uniquement mais là je la sens vraiment bien la PS4. Message édité par gnak le 26-02-2013 à 14:10:50 |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 26-02-2013 à 14:13:34 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Perso aucuns jeux du lineup ne m’intéressent pour l’instant donc pas de day one. Maintenant il faut attendre les jeux à l'E3. Message édité par Lemminkainen le 26-02-2013 à 14:13:05 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je ne comprend pas comment on peut affirmer haut et fort que l'on prendra la console Day one. On ne connait absolument rien du prix ni du line up. Si ca fait comme la PS3 a 600€ et son lot de jeux pourris vous aurez l'air fin avec votre lecteur BD de luxe |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | |
Hoiniel Transactions (3) |
Pour la revendre le jour même sur EBay à des pigeons ? |
wlitw Transactions (0) | A voté "quelques jours voire quelques mois". Dans mon cas ça sera quelques mois. j'ai déjà plein de jeux à finir sur PS3, et ce qui déterminera la rapidité ou non du passage à la PS4, ça sera tout simplement les jeux qui sont dessus. Dès qu'il y aura 3-4 jeux qui me donneront vraiment envie, alors j'y passerai --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
gnak Transactions (0) |
|
ploumpy :oTransactions (1) | On aura le line-up à l'E3 je vous dis. |
Parce que t'as des infos sur une date de sortie? Ils ont été confirmé pour sortir au launch de la console? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 26-02-2013 à 14:26:21 |
|
gnak Transactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | voté day one car même si c'est MS qui m'a séduit au départ, c'est bien sony qui ma convaincu sur le long terme grâce notamment à son PSN+...à titre personnel ce que j'ai vu de la conf' de sony me suffit et me convient...j'attends de voir ce que va proposer MS mais si l'on s'en tient aux rumeurs persistantes, sony semble avoir un léger avantage coté architecture... --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
v-christophe Transactions (1) | voté 3 pour le sondage mais il manque une réponse majeure : attendre la 720 pour se décider. --------------- Arcade Rules |
Watch Dogs a été confirmé par UbiSoft mais sans date fixe pour l'instant et on est pas à l'abris d'un retard pour un titre qui s'annonce comme fort. Infamous en revanche il ne me semble pas. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 26-02-2013 à 14:35:39 |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Perso je fais parti des Day One de la PS3 et je ne regrette absolument pas. Les 600€ je l'ai avaient et je me suis fait plaisir. Motorstorm cte claque sur ma TV HD 66 cm et les canards bien sur. Message édité par BLONDIN HFR le 26-02-2013 à 14:45:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |