| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 09:35:37 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Aucun studio ne peut se permettre de pas développer sur PS4 ou même la Xbox3. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | S'ils bossent tous sur des Knack-like ça va être génial. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) |
Message édité par jigga2004 le 26-02-2013 à 10:47:10 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Disons que c'est le genre de jeu que tu peux sortir sur PS2 sans trop rougir, pour une nouvelle génération de console gamer on s'attend plus à en prendre plein la vue Message édité par Morgul le 26-02-2013 à 10:47:43 |
--------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Ils garantissent le prix le plus bas ce site ?? Message édité par BLONDIN HFR le 26-02-2013 à 10:50:25 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ca fait à peu prés 460€ ça ne me semble pas irréaliste compte tenu du matos embarqué |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 10:51:11 ![]() ![]() |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Moi j'en sais rien si c'est vrai... Je mets juste l'info. --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Ouais 450€ ça semble credible |
bigboss_91 Transactions (7) |
Mais carrément, j'adore ce genre de jeu ! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
--------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Si mais la plupart des décors sont des plans photo 2D d’arrière plan ,seul l'immeuble principal est en 3D |
webzeb Transactions (3) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Utilisez le nom du président, le mot de passe c'est xperia |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Alfa J Présentement sur le BlaupunktTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
chaced Transactions (0) | La PS4 ne supportera pas les CD...
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bigboss_91 Transactions (7) | Je viens de le mettre en 1st post pour la peine --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
FLK Transactions (8) | Déjà passé Bon sinon si tous les studios SONY bossent sur PS4. Ça veut dire GT6 sur PS4. (Ou alors en multi-plateforme comme D3, mais bon autant sur D3, la PS3 peut faire le job, autant pour le prochain GT, ça risque de faire soit deux versions calquées sur la PS3, soit une version PS3 carrément castrée... et je vois mal Polyphony Digital bosser sur les deux machines non?) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Si tous les studios first party bossent sur PS4 ça veut dire que GT6 sera sur cette même console, je les vois mal faire un jeu inter-gen |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Hope Transactions (0) | Sinon c'est quoi l'OS pressenti ou prévu sur PS4 ? --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
FLK Transactions (8) |
Je dis ça parce que quelqu'un avait pointé une actu où un mec de SONY disait en gros "il reste des gros trucs a venir sur PS3 : [...] GT6" Message édité par FLK le 26-02-2013 à 12:32:28 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ouais c'est moi qui étais tomber sur cette news, démenti en catastrophe derriere apparement, alors gaffe ou pas, on n'en sait rien finalement. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
FLK Transactions (8) | C'est comme le mode offline de D3, la vidéo n'est plus sur YouTube, bizarre C'est ça quand tu files un micro à l'exécutif, ils racontent nawak --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zwaq Transactions (0) |
Message édité par zwaq le 26-02-2013 à 12:44:15 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | voté day one, meme si ça pourrait être 2 ou 3 semaines a moins que je craque sur un preorder intéressant Message édité par alderaic le 26-02-2013 à 12:45:36 |
uxam Transactions (0) | d1 pour moi, comme ca je pourrai mettre la ps3 dans la chambre |
Selon les dernières rumeurs la 720 nécessiterait une connexion continue à Internet et limiterait l'utilisation des jeux à une seule console, donc déjà sur ces point-là on est rassuré avec la PS4 Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 26-02-2013 à 13:09:39 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ouais enfin il y'a 1mois il y avait les memes rumeurs sur la PS4, qui d'ailleurs ne sont pas totalement terminées visiblement. On devrait en savoir plus sur les jeux d'occasions sur PS4 plus tard dans l'année, car apparement Sony n'as pas tout dit. http://www.jeuxvideomagazine.com/a [...] --a1063526 Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 26-02-2013 à 13:14:38 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Hope Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Hope le 26-02-2013 à 13:25:48 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |