| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 16:28:41 ![]() ![]() |
chaced Transactions (0) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Y'a des risques, ou alors en plus faible resolution/plus grosse compression.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Campagne ne veut pas dire débit réduit, j'en connais à la campagne qui ont de meilleurs débit que d'autre en ville, suffit de ne pas être loin du dslam, et comme la densité est faible...
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je pensais qu'il parlait du streaming de son jeu a des amis. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 16:57:47 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bah avec a peine 1MB en upload ca fonctionne bien avec Xfire sur un PC.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2013 à 17:04:09 ![]()
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
FLK Transactions (8) |
Pour le stream simple c'est via UStream si j'ai bien suivi... Ça demande déjà moins de BP, m'enfin ça risque de décevoir du monde, car des heures pour upload une vidéo, ou du stream live tout vilain, ça le fait pas trop... Et avec le bouton share sur la manette, ça va forcément attirer des gens pas très au courant... Message édité par FLK le 25-02-2013 à 17:08:01 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
J'espère surtout qu'avec cette PS4, le jeu en coop soit possible sans passer par des serveurs dédiés, et qu'il soit possible de jouer sans PSN ... Message édité par SolidShark le 25-02-2013 à 17:24:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Certains obstinés ici témoignent d'un biais de confirmation assez évident, en remontant avec systématisme tout article (dont les plus tordus) qui pourrait démolir de tous les côtés la PS4 ou la Next-box, tout en favorisant le troisième consolier (qui à mon sens n'est pas exempt de reproche non plus sur sa dernière machine).
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
TNTb Transactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | J'ai fait une petite expérience hier avec les trailers, en passant au crible les vidéos depuis les chaînes officielles youtube (1080p) depuis la PS3. Message édité par lee adama le 25-02-2013 à 18:18:55 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
FLK Transactions (8) | Pour Deep Down ils ont juste collé un vieux bout d'interface sur une cinématique --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Pour apporter un peu d'eau au moulin http://www.engadget.com/2013/02/25 [...] processor/ --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2013 à 19:10:44 ![]() salu dady |
zwaq Transactions (0) | Un Motorstorm 4 sur PS4, c'est envisageable ?
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Le studio qui développait Motorstorm (Evolution Studios) a présenté Drive Club donc je pense pas qu'ils bossent en plus sur un Motorstorm --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
FLK Transactions (8) |
Evolution Studios appartient a SONY donc si SONY veut relancer la licence, ils peuvent. Message édité par FLK le 25-02-2013 à 19:21:13 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
renardrouge Transactions (2) |
|
gnak Transactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | Je viens de matter le trailer de Killzone: Down Fall en 1080p haute qualité (1,1 Go, source Sony Press Center) : ça envoie du bois quand même ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |