Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6035 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  4222  4223  4224  4225  4226  4227
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS4 | See the future past

n°9440169
FLK

Transactions (8)
Posté le 25-02-2013 à 16:28:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour avoir le streaming de jeux sur ta box, il faut en changer pour avoir le dernier modèle... tiens comme les consoles. Chaque nouvelle gen de box apportent de nouvelles fonctionnalités exclusives à ces modèles.

Si tu gardes ta box 10 ans, tu pourras pas profiter de tous les services de ton fai... toujours comme les consoles.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 25-02-2013 à 16:28:41  profilanswer

n°9440268
chaced

Transactions (0)
Posté le 25-02-2013 à 16:45:46  profilanswer

Vous avez une idée de comment streamer un jeux d'ailleurs ?

Car ceux qui ont une bande passante de merde ça ne marchera pas non ?

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°9440278
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 25-02-2013 à 16:47:48  profilanswer

Y'a des risques, ou alors en plus faible resolution/plus grosse compression.

Il a aussi été dit que tous les services de streaming présentés lors de la conférence ne seront pas tous fonctionnels au lancement.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9440285
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 25-02-2013 à 16:50:13  profilanswer

Je ne me souviens plus sur quel site, mais j'avais testé la démo de Tintin une fois sur mon PC en streaming, pour voir, et j'avais été agréablement surpris car ça marchait parfaitement bien.
J'ai une connection correcte autour de 10Mbps aussi.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°9440286
FLK

Transactions (8)
Posté le 25-02-2013 à 16:50:18  profilanswer

chaced a écrit :

Vous avez une idée de comment streamer un jeux d'ailleurs ?

Car ceux qui ont une bande passante de merde ça ne marchera pas non ?

Ben le streaming, si t'as pas le débit, t'as pas le débit... c'est comme les abo canal sur 360.

---------------
n°9440301
FLK

Transactions (8)
Posté le 25-02-2013 à 16:52:50  profilanswer

MiB75 a écrit :

Je ne me souviens plus sur quel site, mais j'avais testé la démo de Tintin une fois sur mon PC en streaming, pour voir, et j'avais été agréablement surpris car ça marchait parfaitement bien.
J'ai une connection correcte autour de 10Mbps aussi.

Gaikai conseil 5+ pour utiliser leur service donc avec 10 t'es peinard. Mais 5... c'est la moyenne nationale en ADSL il me semble... donc... perso je suis à la campagne = 4.

---------------
n°9440309
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-02-2013 à 16:54:45  profilanswer

FLK a écrit :

Gaikai conseil 5+ pour utiliser leur service donc avec 10 t'es peinard. Mais 5... c'est la moyenne nationale en ADSL il me semble... donc... perso je suis à la campagne = 4.

estime toi heureux :o
moi je suis à la campagne et c'est zéro adsl :o
2Mb en wimax, c'est tout [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°9440311
MiB75
Transactions (17)
Posté le 25-02-2013 à 16:55:23  profilanswer

Campagne ne veut pas dire débit réduit, j'en connais à la campagne qui ont de meilleurs débit que d'autre en ville, suffit de ne pas être loin du dslam, et comme la densité est faible...
En tout cas, je me suis toujours dit que le jour où j'ai à déménager, je me renseignerais sur la connection internet, car c'est pour moi un élément important :o

---------------
n°9440315
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 25-02-2013 à 16:55:49  profilanswer

Je pensais qu'il parlait du streaming de son jeu a des amis.

---------------
n°9440332
MiB75
Transactions (17)
Posté le 25-02-2013 à 16:57:47  profilanswer

Sat45 a écrit :

Je pensais qu'il parlait du streaming de son jeu a des amis.

Là, vu les débits en upload, si ça vient vraiment de la console, ça doit être léger.
Ou alors, ça passe aussi par Gaikai, d'une façon ou d'une autre ils arrivent à synchroniser les deux.

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-02-2013 à 16:57:47  profilanswer

n°9440339
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-02-2013 à 16:59:29  profilanswer

non, ça encore ça va :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°9440345
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 25-02-2013 à 17:00:36  profilanswer

Bah avec a peine 1MB en upload ca fonctionne bien avec Xfire sur un PC.
Par contre je connais pas la resolution et tout.
C'est pas non plus la meme utilté que le jeu en streaming, le client regarde simplement une vidéo il ne joue pas.

---------------
n°9440354
chaced

Transactions (0)
Posté le 25-02-2013 à 17:02:07  profilanswer

Sat45 a écrit :

Bah avec a peine 1MB en upload ca fonctionne bien avec Xfire sur un PC.
Par contre je connais pas la resolution et tout.
C'est pas non plus la meme utilté que le jeu en streaming, le client regarde simplement une vidéo il ne joue pas.

Et avec 2Mb ? (256ko/s) ?  :whistle:

---------------
n°9440367
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2013 à 17:04:09  answer

MiB75 a écrit :

Campagne ne veut pas dire débit réduit, j'en connais à la campagne qui ont de meilleurs débit que d'autre en ville, suffit de ne pas être loin du dslam, et comme la densité est faible...
En tout cas, je me suis toujours dit que le jour où j'ai à déménager, je me renseignerais sur la connection internet, car c'est pour moi un élément important :o

Absolument.

Quand j'habitais à la campagne j'étais à 200m du NRA et au taquet en terme de débit.
Depuis que je suis revenu en ville j'ai un pauvre 8Mb réel en DL...

n°9440377
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 25-02-2013 à 17:06:15  profilanswer

chaced a écrit :

Et avec 2Mb ? (256ko/s) ?  :whistle:

Je parlais de 1mb en upload là :D
Mais sinon les jeux en cloud, avec 2MB tu oublie :/

---------------
n°9440384
FLK

Transactions (8)
Posté le 25-02-2013 à 17:07:33  profilanswer

MiB75 a écrit :

Là, vu les débits en upload, si ça vient vraiment de la console, ça doit être léger.
Ou alors, ça passe aussi par Gaikai, d'une façon ou d'une autre ils arrivent à synchroniser les deux.

Pour le stream simple c'est via UStream si j'ai bien suivi... Ça demande déjà moins de BP, m'enfin ça risque de décevoir du monde, car des heures pour upload une vidéo, ou du stream live tout vilain, ça le fait pas trop... Et avec le bouton share sur la manette, ça va forcément attirer des gens pas très au courant...

Message édité par FLK le 25-02-2013 à 17:08:01

---------------
n°9440452
chaced

Transactions (0)
Posté le 25-02-2013 à 17:18:44  profilanswer

Sat45 a écrit :

Je parlais de 1mb en upload là :D
Mais sinon les jeux en cloud, avec 2MB tu oublie :/

campagne tout ça, il n'y a que les villes qui ont de super débit de toute façon :(

---------------
n°9440464
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 25-02-2013 à 17:21:55  profilanswer

Sat45 a écrit :

Y'a des risques, ou alors en plus faible resolution/plus grosse compression.
Il a aussi été dit que tous les services de streaming présentés lors de la conférence ne seront pas tous fonctionnels au lancement.

J'ai testé le jeu en steaming sur ma Lbx2 (je viens de l'avoir, et dans 1mois elle sera surement remplacée par la Play), c'est assez réactif, une faible latence, jouable avec une DS3 (mais cablé, sinon avec recepteur usb ça passe très bien), par contre niveau graphisme c'est horriblement laid réseau/compression de porc, et sans parlé que je n'ai pas vu de jeux à deux  :pt1cable:
Tant que tout le monde n'est pas passé à la fibre optique le jeu en streaming n'est assez bridé et réservé aux grandes agglomérations, cela étant ça n'empêche pas de piquer des parts de marché (la boite de pandore est ouverte) ...

J'espère surtout qu'avec cette PS4, le jeu en coop soit possible sans passer par des serveurs dédiés, et qu'il soit possible de jouer sans PSN ...

Message édité par SolidShark le 25-02-2013 à 17:24:29

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°9440540
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 25-02-2013 à 17:44:49  profilanswer

Certains obstinés ici témoignent d'un biais de confirmation assez évident, en remontant avec systématisme tout article (dont les plus tordus) qui pourrait démolir de tous les côtés la PS4 ou la Next-box, tout en favorisant le troisième consolier (qui à mon sens n'est pas exempt de reproche non plus sur sa dernière machine).  

Vite, il faut annoncer que les consoles seront moins puissantes et que les différences avec la dernière née de l'autre firme japonaise ne seront pas flagrantes (elle peut pas émuler ! C'est donc que la next gen c'est pas aussi puissant que ça !).

Vite, trouver un article qui va présenter un prix astronomique de la PS4 (tant pis pour la qualité de l'article, s'il le faut je déformerais sa présentation).  

On vous voit arriver à 2 km avec vos gros sabots.  :whistle:

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°9440548
TNTb

Transactions (0)
Posté le 25-02-2013 à 17:46:17  profilanswer

FLK a écrit :

Tu parles pour GTA 5, Microsoft va filer des biftons pour en faire une exclu temporaire next gen (entre la sortie de la 720 et la PS4). :o

Sinon j'ai lu que les gars de Polyphony Digital avaient été très impliqués dans le dev de la PS4, de quoi espérer une belle annonce d'ici la fin de l'année...   :miam:

On aura une PS4 prologue à la fin de l'année !  :o

n°9440568
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 25-02-2013 à 17:51:34  profilanswer

lee adama a écrit :

Certains obstinés ici témoignent d'un biais de confirmation assez évident...

C'est pas pire que ceux qui essaient de s'auto-convaincre que la conférence de Sony était géniale, que Nintendo est mort et que Microsoft ne fera jamais mieux alors qu'ils n'ont encore rien dit / montré. :o

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9440622
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 25-02-2013 à 18:17:24  profilanswer

J'ai fait une petite expérience hier avec les trailers, en passant au crible les vidéos depuis les chaînes officielles youtube (1080p) depuis la PS3.  

http://www.youtube.com/user/PlayStation/videos?view=0
+ Le gameplay de Killzone Shadow Fall (720p, 1080p)

Ça donne un avant-goût du résultat qu'on pourrait attendre sur un écran télé, dans le salon, dans les conditions de jeu qu'on aura.  

Je les ai passés aussi sur la Vita (pour donner un avant-goût du remote play de jeux PS4)

Quelques petites remarques :  

- Killzone Shadow Fall : c'est très joli, bourrin certes, mais très joli, plutôt fluide, des effets et des shaders assez merveilleux pour une console... par contre c'est à mon avis pas du pipeau, on a du in-game puis du semi-jouable façon rail shooter (mais pas précalculé à ce moment). On peut voir à de nombreux endroits que ça aliase (le grand écran rend ça plus évident, mais c'est acceptable tellement il y a des effets dans tous les sens, de l'éclairage tape-à-l'oeil/lens flares, des nuées/fumées dans tous les sens, des reflets dans les fenêtres), ça me semble pas être une vidéo bidonnée, on voit des défauts qu'on ne verrait pas sur un Crysis 3 PC en ultra avec AA de malade. Ça peut encore être amélioré, mais pour moi techniquement ça me suffit en l'état.  

- Deep Down : Sincèrement je n'ai pas autorité sur quoi que ce soit, je ne suis pas expert technique... mais franchement là j'ai des doutes sur la réalité du truc. Depuis la télé, ça en jette, il n'y a presque pas de défauts... tout juste quelques textures de peau moins détaillées qu'au cinéma qui trahiraient l'origine vidéoludique, mais tout le reste est parfait. Trop parfait. Ça sent le précalculé sur PC, le render target (comme on dit). Je ne me souviens plus comment ils avaient présenté le truc, comme une intention, comme une cinématique ou comme du in-game, mais à mes yeux et mon humble avis, on n'aura pas ce résultat sur next-gen. Je souhaite de tout coeur me tromper cela dit, mais ça m'a vraiment paru trop propre pour être honnête.

Message édité par lee adama le 25-02-2013 à 18:18:55

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°9440632
Zeross

Transactions (0)
Posté le 25-02-2013 à 18:22:37  profilanswer

SolidShark a écrit :

Heu faut l'écrire combien de fois, c'est une hypothèse avant fabrication d'une console (là tu parles d'impossibilité ce n'est pas étonnant vu rien n'avait été pensée pour ...). Rien n'empêche de prévoir au départ lors de la conception de la console une extension de puissance afin de sortir la machine à un prix raisonnable. Pouvoir l'upgrader par la suite à moindre coût (constructeur/client, et non sortir une version slim, remarque on est nombreux à avoir acheté 2 PS3 mais surtout à cause d'une problème de fiabilité/conception de la fat :/ ) et surtout imposer à tous de le faire (via des offres ou une nouvelle version l'intégrant) ...
Sony pouvait très bien lors de la conception de la PS2 penser dès le départ en ciblant précisément là où ça pouvait s'étendre, généralement il sort un produit en réduisant son coût au maximum quitte à rechigner sur des composants qui par la suite lui feront défaut, par contre ces mêmes composants après quelques années seront plus performants et moins cher (ou voir obsolètes) ...

De nos jours se dire que sa console va tenir 10ans c'est une utopie quand on est face à plusieurs concurrents et à un marché qui est entrain de changer, on dépend de pas mal de facteurs, sauf que le marché actuel n'est plus celui de la PS2, maintenant c'est vraiment très ouverte ...
Quand on voit qu'une simple livbox/freebox ... peut te fournir le tel, la tv, le net et même du jeu en streaming y a de quoi se poser des questions sur la durée de vie de la prochaine génération de consoles ...
De toute façon on entre dans une air du court/moyen terme, du jetable, les produits faits pour durer c'est de l'histoire ancienne, et le pire c'est que ça ne choque même plus personne  :cry:  

Et donc on limite les avancées technologiques juste pour une extension éventuelle ? Ce n'est pas une bonne approche à mon avis, si c'est ce que tu cherches ne prends pas une console. Ce qui m'ennuie c'est que tu sous entends que s'ils ne le font pas c'est uniquement pour des histoires de coûts alors que ce sont fondamentalement des contraintes techniques. Ce ne sont pas des barrettes de DDR3 dans la future PS4 mais des puces de GDDR5 et vu la façon dont l'adressage fonctionne tu ne peux pas augmenter la taille comme tu le souhaites. La Durango intègre 32Mo d'ESRAM à termes ça posera problème c'est sûr mais qu'est ce que MS fait ? Ils se privent d'ESRAM et de ses bénéfices ? Je comprends pas vraiment ce que tu proposes, si le CPU devient trop lent on fait quoi ? Un OverDrive ? (les vieux comprendront ;)).

L'archi d'une console se prive volontairement d'évolutivité pour tirer au mieux profit d'un hardware figé et utiliser des technologies à la pointe. Il n'y a pas de PCI-Express ici et ça présente de nombreux avantages en évitant les goulets d'étranglement.

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°9440635
FLK

Transactions (8)
Posté le 25-02-2013 à 18:22:57  profilanswer

Pour Deep Down ils ont juste collé un vieux bout d'interface sur une cinématique :o

Il manquait le remake ultraHD de FFVII et c'était nickel la conf :D

---------------
n°9440723
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 25-02-2013 à 19:08:42  profilanswer

Pour apporter un peu d'eau au moulin http://www.engadget.com/2013/02/25 [...] processor/ :o

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°9440728
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2013 à 19:10:44  answer

salu dady

n°9440729
zwaq

Transactions (0)
Posté le 25-02-2013 à 19:10:49  profilanswer

Un Motorstorm 4 sur PS4, c'est envisageable ?
Car je crois avoir lu que Sony avait abandonné Motorstorm, mais je ne retrouve plus l'article...

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°9440734
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 25-02-2013 à 19:12:32  profilanswer

zwaq a écrit :

Un Motorstorm 4 sur PS4, c'est envisageable ?
Car je crois avoir lu que Sony avait abandonné Motorstorm, mais je ne retrouve plus l'article...

si il l'on abandonné c'est dommage car j'adorais ce jeu :love:

n°9440745
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 25-02-2013 à 19:15:14  profilanswer

n°9440749
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 25-02-2013 à 19:17:05  profilanswer

Le studio qui développait Motorstorm (Evolution Studios) a présenté Drive Club donc je pense pas qu'ils bossent en plus sur un Motorstorm [:transparency]

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°9440754
FLK

Transactions (8)
Posté le 25-02-2013 à 19:20:47  profilanswer

Tekken79 a écrit :

Le studio qui développait Motorstorm (Evolution Studios) a présenté Drive Club donc je pense pas qu'ils bossent en plus sur un Motorstorm [:transparency]

Evolution Studios appartient a SONY donc si SONY veut relancer la licence, ils peuvent.

Message édité par FLK le 25-02-2013 à 19:21:13

---------------
n°9440755
zwaq

Transactions (0)
Posté le 25-02-2013 à 19:22:16  profilanswer

Tekken79 a écrit :

effectivement, c'est une bonne raison :(

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°9440796
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 25-02-2013 à 19:57:36  profilanswer

cc :o

Bon j'ai hâte d'être en période E3, je sens qu'on va avoir de belles choses au niveau du line-up de lancement de la PS4. :D

n°9440841
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 25-02-2013 à 20:29:09  profilanswer

FLK a écrit :

Pour avoir le streaming de jeux sur ta box, il faut en changer pour avoir le dernier modèle... tiens comme les consoles.

Non, il y a du cloud gaming sur l'ancien décodeur d'Orange aussi.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9440949
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 25-02-2013 à 21:44:18  profilanswer

verseb a écrit :

Le réseau est le coeur de métier de MS  ( à travers les PC) et ça se voit ! Tout a été bien mieux pensé à ce niveau là.

Mince, quand je pense qu'on m'avait dit que 50% de son chiffre d'affaire c'était office :D

n°9441069
gnak

Transactions (0)
Posté le 25-02-2013 à 23:15:20  profilanswer

renardrouge a écrit :

Mince, quand je pense qu'on m'avait dit que 50% de son chiffre d'affaire c'était office :D

Ah tu es surpris aussi. D'ailleurs, tiens un scoop : le cœur de métier de Cisco est le tableur :o

n°9441156
webzeb

Transactions (3)
Posté le 26-02-2013 à 00:43:24  profilanswer

Je viens de matter le trailer de Killzone: Down Fall en 1080p haute qualité (1,1 Go, source Sony Press Center) : ça envoie du bois quand même ! :love:  

Alors oui, ça tourne sans doute sur un gros PC avec anti-aliasing, anisotropic filtering, etc. réglés à fond.
Oui, les buildings sont en low-poly, en regardant attentivement certains groupes de bâtiments se répètent dans le décor, certains détails de la modélisation des soldats sont perfectibles, etc.

Mais cette profondeur de champ, le nombre d'éléments animés, les effets volumétriques :  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  4222  4223  4224  4225  4226  4227

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine[VDS/ECH] Console PS3 Slim 320Go + 2 Manettes + 7 Jeux à 180€
[VENDU] Console WiiU premium ZombiU (280€in a debattre)[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt -Consoles-
[ACH] Console Gamecube[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi
[ACH] console PS3[VDS/ECH]Console avec jeux
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS4 | See the future past

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)