| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
la tout semble calculé pour que les couts soit vite amortis justement, car si SONY se plante sur la ps4 il se retirera des JV, donc benef oui mais un prix trop "premium" risque de le tuer. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-02-2013 à 14:02:30 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 14:00:22 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je pense comme toi, cette fois ils vont se la jouer modeste niveau prix.
--------------- Ariakan.com |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | 250€ c'est encore trop cher pour un accessoire de PS4 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Ce sont les jeux qui donnent une valeur à une console. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Zeross Transactions (0) | Les estimations d'iFixit sont déjà rarement réalistes mais alors cet article là c'est tout simplement n'importe quoi. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Pour l'instant je suis sûr de ne pas acheter en day-one pour ma part, je n'ai rien vu dans la conf Sony qui puisse m'intéresser... Après il leur reste encore un peu de temps pour me motiver Sinon j'attendrais les premières baisses de prix un an aprés la sortie Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 25-02-2013 à 14:17:03 |
Hope Transactions (0) | C'est une logique matérielle. --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 14:17:15 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Mais meme matérielle, t'as 2x plus de matériaux (matieres premiere, pcb, resistances etc...) dans le pc que dans une PS4. La seule chose qui est a peu pres identique c'est le disque dur, et encore j'ai pas vu beaucoup de barracuda 500gb en 2.5", paye ta logique Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 25-02-2013 à 14:21:19 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
redblur Transactions (1) |
|
Hope Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Hope le 25-02-2013 à 14:31:02 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ouais, 99€ aux 3suisses. Message édité par saiyaman le 25-02-2013 à 14:34:51 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
FLK Transactions (8) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Ben justement c'est directement lié. Comme je l'ai expliqué pour une carte graphique. Tu insiste mais ce n'est définitivement pas comparable, au meme titre que les -20% otés au prix sans prendre en compte les multiples intermédiaires. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 25-02-2013 à 14:52:27 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
chaced Transactions (0) |
8 cores en bois il faut préciser Message édité par chaced le 25-02-2013 à 14:48:26 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 25-02-2013 à 14:49:13 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Moi j'abandonne --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
FLK Transactions (8) | L'APU D'AMD, c'est pas 100% sur-mesure pour SONY, y'a une belle base qu'AMD va utiliser dans ses produits classiques... Ça change beaucoup de choses... Et pour ce qui est du boîtier... Fractal Design à côté de SONY, c'est même pas de la petite série, c'est de l'artisanal. (Sans manquer de respect à fractal Design).
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Les 5 raisons qui font que je ne la prendrai vraisemblablement pas en day-one :
Message édité par Metaluna le 25-02-2013 à 15:11:47 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
FLK Transactions (8) | Tu parles pour GTA 5, Microsoft va filer des biftons pour en faire une exclu temporaire next gen (entre la sortie de la 720 et la PS4).
Message cité 2 fois Message édité par FLK le 25-02-2013 à 15:16:56 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Pas forcement: http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] 55402.html Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 25-02-2013 à 15:20:30 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
chaced Transactions (0) | Un peut de blabla de plus : http://www.ultimateps3.fr/news-ps3 [...] tails.html --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 25-02-2013 à 15:42:54 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | MS à lancé il ya quelques temps une offre aux US visant à vendre 99$ la x360 avec engagement abo gold 24 mois obligatoire à l'achat... je ne sais pas quels ont été les retours en terme de chiffre de vente mais il ne serait pas utopique d'imaginer un système similaire en Europe! évidemment un calcul non savant permettrait de se rendre compte tout de suite qu'une telle offre est moins intéressante que d'acheter un x720 seule et deux ans de gold à moitié prix mais la force d'une telle offre c'est le prix d'achat affiché qui fait mouche...entre une ps4@399€ et une x720 affiché@279€ il n'y aura pas photo pour certains même si cela doit passer par un abo mensuel@14€90 obligatoire pendant 24 mois bref perso je vois des prix très très proches pour les deux consoles, pour moi ça va se jouer sur les services et les offres...sony et son psn+++ avec retro ps1-2-3 et MS avec peut être un prix d'achat très bas MAIS engagement gold 24 mois obligatoire! tout ça pour dire que sony ne peut raisonnablement vendre sa ps4 trop cher...399€ semble être un juste prix...449€ me semble un poil trop cher Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 25-02-2013 à 15:39:20 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
http://www.amazon.fr/review/R1K8FF [...] hisHelpful Message édité par SolidShark le 25-02-2013 à 15:42:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Zeross Transactions (0) | Pour l'article de Forbes ça tient vraiment pas debout, Hope arrête de défendre ce truc sans intérêt. "Bon le CPU correspond à rien d'existant donc... boarf on va dire que ça correspond à peu près à ce core AMD (qui n'a rien à voir)" en prenant les prix retail
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 25-02-2013 à 16:15:53 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
tcho_nathan Transactions (7) |
+1 Message édité par tcho_nathan le 25-02-2013 à 16:16:00 |
De nos jours se dire que sa console va tenir 10ans c'est une utopie quand on est face à plusieurs concurrents et à un marché qui est entrain de changer, on dépend de pas mal de facteurs, sauf que le marché actuel n'est plus celui de la PS2, maintenant c'est vraiment très ouverte ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 25-02-2013 à 16:26:40 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
FLK Transactions (8) | Pour avoir le streaming de jeux sur ta box, il faut en changer pour avoir le dernier modèle... tiens comme les consoles. Chaque nouvelle gen de box apportent de nouvelles fonctionnalités exclusives à ces modèles.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |