| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 08:07:39 ![]() ![]() |
Plins86 Transactions (5) |
nic011 Transactions (10) | En fait c'est un remake de la fat, tout le monde se précipite au lieu d'attendre quelques jours pour avoir des retours sur le bruit, qui semble pourtant être un point critique pour certains |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
Mouais, Message édité par Sheytan le 10-11-2016 à 08:39:02 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Allez, --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Mais vas-y parle de jeux on t'écoute --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
professionnal Transactions (6) | Uncharted 4 s intalle pas sur le disque dur quand on insere le cd pour la 1ere fois ? Je viens de lancer le solo et hop j ai une barre avec 40 min d attente |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | J'ai reçu un mail pour l'ouverture de la 2nd beta de steep qui commence aujourd'hui jusqu'au 14/11. Certains l'ont eu ? Y'aurai peut-être moyen d'essayer entre multi hfr voir ce que ça donne |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 09:01:13 ![]() ![]() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Une fois ouverte c'est que échange c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 10-11-2016 à 09:03:48 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 10-11-2016 à 09:13:52 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Sinon, ils essayent de faire quoi ubisoft cette année?
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
OK merci pour toutes ces infos Si je vais reprendre une pro quand même. Si par contre c'est la même ce sera une slim je pense |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Sinon, ayant apprécié le premier Watch Dog, je ferai le 2 à l'occasion. Message édité par MiB75 le 10-11-2016 à 09:29:20 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
NeOs_89 Transactions (0) | J'ai rendu ma PS4 hier pour avoir les 200 euros de réduction pour prendre la PS4 pro aujourd'hui chez MM. Je sens la quenelle qu'ils vont plus en avoir alors qu'hier le mec disait qu'il y aurait aucun problème. |
enufsed Transactions (12) | Vu les doutes sur le bruit, je vais peut-être commencer par tester la console avec la config 1TO d'origine, j'ai pas envie de passer 7h à transférer mes jeux sur mon 2to pour me rendre compte que j'ai un modèle daubé au moment de lancer U4 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | En tout cas niveau bénéfice tout va bien --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
minitwixi Transactions (0) | Ah c'est des bons à la fnac aussi...
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Test digital foundry pour le bruit https://youtu.be/0wNoCnPxTp4 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
LightKyle Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par LightKyle le 10-11-2016 à 09:43:00 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
warpc Transactions (0) | Pour la chaleur et le bruit, ne pas oublier que la console est neuve et que nous sommes en hiver.
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
NeOs_89 Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Boba_Fett Transactions (1) | Concernant ce que je disais hier sur l'interface + rapide, il n'y a pas que moi qui a remarqué :
|
warpc Transactions (0) |
Plins86 Transactions (5) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
|
g-Like NVzrTransactions (2) |