| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
g-Like NVzrTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- I was here |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 10:05:46 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
bigboss_91 Transactions (7) | Allez, c'est le jour J !
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Leffe Transactions (0) |
|
minitwixi Transactions (0) |
|
A ce propos: vu avec le SAV Fnac à l'instant: ils ne savent pas ou en est le colis, et savent pas dire quand il sera envoyé par leur fournisseur. Bravo, à l’époque j’aurai pu tout acheter tranquille séparément, la c'est beaucoup plus tendu deja. Donc on résume: -2016: Bundle PS4 pro PSVR: arrivée INDETERMINEE (un peu comme le statut de gordon freeman à la fin de half life) Je ne commanderais plus JAMAIS chez eux. edit: sorry post en double, ça doit etre mon exces de bonheur Message édité par minitwixi le 10-11-2016 à 10:23:14 |
Ah ben faut choper les bons deals au moment où ils se présentent.
Non mais acheter un bundle qui n'est même pas officiel. C'est un peu chercher les embrouilles. Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 10-11-2016 à 10:26:19 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Bon échange fait sans problème à la fnac. J'ai pu en profiter pour avoir les 3 mois de psn vu que c'était valable en magasin pour l'achat d'une Pro. Retour à la maison en croisant les doigts... |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 10:24:28 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 10-11-2016 à 10:33:16 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
lestat67sel :-)Transactions (0) |
|
|
max-fx Transactions (26) | Bon vivement que mes cartes cadeaux arrivent en mag MM, ils m'ont appelé hier à midi en disant que je pouvais venir chercher la console, mais du coup j'attends |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Plins86 Transactions (5) |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Arabian Panther Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Arabian Panther le 10-11-2016 à 10:43:04 |
Plins86 Transactions (5) | FF XV vise le 1080P 60 FPS ou 4K 30 FPS pour la pro.
|
Leffe Transactions (0) |
|
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
comme tu dis... Message édité par minitwixi le 10-11-2016 à 10:51:27 |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Bon, finalement j'ai pu récupérer ma PS4 Pro en magasin MM alors même que le vendeur m'avait dit au téléphone hier soir que je faisais parti de la 2ème vague prévue samedi. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
professionnal Transactions (6) | du coup vaut mieux mettre en 4k ou 1080 ameliorer et laisser l upscale de la tv ? |
v-christophe Transactions (1) | y'a des commandes ps4Pro chez cdiscound avec la reduction a 349 € ici ? chez moi c'est tjs pas expedié... --------------- Arcade Rules |
|
v-christophe Transactions (1) |
Arabian Panther Transactions (8) | Nous on a commandé sur CDiscount le pack PS4 Pro + Mafia 3 à 359€ mardi il me semble. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 3 fois Message édité par saiyaman le 10-11-2016 à 11:15:15 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- Arcade Rules |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Par contre pour le transfert de ps4 vers ps4 pro par le cable ethernet ça se passe comment ?
--------------- Arcade Rules |
Arabian Panther Transactions (8) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Revente à 43€ chez amazon > bénéfice de 35€ Ca nous fait une PS4 Pro à 324€, bon plan Message cité 3 fois Message édité par Big Blue le 10-11-2016 à 11:11:59 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |