| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2016 à 22:39:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 22:39:32 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) | Finalement en lisant vos commentaires, je me dis que c'est aussi prise de tête de passer par MM que LBC pour se débarasser de sa FAT --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-11-2016 à 22:49:43 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | J'ai reçu une clé pour la beta de Steep sur PS4, j'espère que la beta a un patch Pro |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 09-11-2016 à 23:21:33 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 23:09:03 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 09-11-2016 à 23:22:52 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
dmey Transactions (0) |
lino_fx Transactions (0) | Hello les gens. Qu'en est-il de Skyrim par exemple, vais-je voir une différence avec une PS 4 pro sur mon fhd?? Merci. |
Lion_Sn@ke Transactions (56) |
--------------- Id PSN : LionSnake |
bigboss_91 Transactions (7) |
Voilà, on me l'a demandé maintes fois, je l'ai mis, faut lire
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
jasup Transactions (13) | Autant jetait content que la Fnac me l'envoi hier soir , le suivi n'a pas bougé depuis
|
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gnak Transactions (0) |
|
jaydukgb Joueur PCTransactions (0) | Watch_Dogs 2 Launch Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=zSDXPGA_pfI Message cité 1 fois Message édité par jaydukgb le 10-11-2016 à 00:36:27 |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Je trouve que l'interface est plus rapide sur la pro, je sais pas tout est plus fluide, les images chargent plus vite etc... |
raphalan Transactions (1) |
Ouais ou alors t'essaye de te rassurer d'avoir dépensé des euros Message édité par raphalan le 10-11-2016 à 01:16:01 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
quantum35 Transactions (1) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 10-11-2016 à 07:12:06 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
charask8 Transactions (0) | Putaing ca me fait chier de pas pouvoir aller la chercher aujourd'hui... Bon j'aurais pas le temps d'y jouer mais |
davids Transactions (16) |
|
raphalan Transactions (1) | De grands enfants vous êtes Oui je ne céderais pas --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | 429€ la pS4 pro al a Réunion et pas de reprise
--------------- 1984 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est le jour J les enfants --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Bon alors, elle vaut le coup en 1080p cette Pro ? |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Bon ben ce matin je vais échanger à la fnac... j'ai du avoir la soeur de celle se Saiyaman. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |