| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
chaced Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 11:59:29 ![]() ![]() |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
chaced Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Disons que c'est l'intensité (ou un truc du genre) qui double tous les 3db, on ne ressent pas que c'est "2x plus bruyant" tous les 3db. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 09-11-2016 à 12:02:46 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
professionnal Transactions (6) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) | tu l as recupere ou toi ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | On my way, Locked and loaded. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 12:07:41 ![]() ![]() |
Captainpoularde Transactions (4) | Récupérée à l instant |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Par contre c'est mis à disposition dans le statut mais j'ai pas reçu de mail ou SMS c'est pas grave ? |
tcho_nathan Transactions (7) | Je l'ai |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Les chanceux du jour, pensez à communiquer la version du firmware svp --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | On attend vos retours sur le bruit, l'image, la rapidité et tout et tout --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Mon Micromania (Strasbourg) a appelé pour que j'aille chercher la mienne. |
professionnal Transactions (6) | ha ca se debloque Message édité par professionnal le 09-11-2016 à 12:29:22 |
c2800 Transactions (1) |
D'un côté c'est normal de la lâcher que demain de l'autre c'est pas normal le mail automatique disant d'aller la chercher aujourd'hui , il aurait du appeler avant d'y aller |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Appel de MM, ils ont l'autorisation de la lâcher. Je peux aller la choper |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Bien joué cdiscount colis remis à chronopost c'est encore jouable pour être livré demain --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
professionnal Transactions (6) | vous avez eu un ticket de reservation pour la ps4 pro pour ceux qui ont fait l offre de reprise ? car le ticket avec les 50 euros ne sert pas de reservation Message cité 2 fois Message édité par professionnal le 09-11-2016 à 12:44:36 |
Captainpoularde Transactions (4) |
3.70 Faudra attendre le transfert de données pour le reste, mais côte à côte, ma d one est plus bruyante sur les menus. Message cité 2 fois Message édité par Captainpoularde le 09-11-2016 à 12:50:08 |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Plins86 Transactions (5) | ALLER ON VEUT DU CR LÀ |
Ah ouais ? Faudra la mettre à jour avant la resto alors. Je vais download le firmware en avance. |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Bien joué les mecs. On attends vos CR!! |
davids Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 09-11-2016 à 12:56:13 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
C'est comme pour l'exemple donné plus haut pour la FNAC, je trouve ça pas bien du tout.
Y'a une différence entre les "dispo sous 1h" et les livraisons en magasins. Les "dispo sous 1h" viennent du stock magasin. Quand tu passes ta commande, un vendeur va chercher le produit dans le rayon (ou dans les stocks) et te le remet. Une livraison en magasin, ton produit vient du stock global de l'entreprise et est livré le lendemain voir le sur-lendemain.
Pourquoi c'est si important de connaitre le numéro de FW ?
Oui, j'ai mon ticket initial de réservation, mon ticket d'acompte de 30€, et mon ticket de reprise avec les 150€ de la PS4 et le bon d'achat de 50€. --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Arabian Panther Transactions (8) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Micromania Boulogne-Billancourt n'a pas encore été livré (sans doute cet après-midi) et ils m'ont dit de venir demain matin à l'ouverture. Tristesse... --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
bigboss_91 Transactions (7) |
Comme dit plus haut, je me ferai un malin plaisir de claquer un scandale (et au magasin, et via le service client) si demain matin, jour de sortie, ils n'ont pas ma console car ils ont tout vendus aujourd'hui. Parce que la réappro suivante aura pas lieu avant lundi prochain ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |