|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 12:59:04 |
Captainpoularde Transactions (4) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Super merci, j'ai déjà la 4.0 sur une clef, avec ma connexion de m**** c'est toujours ça de gagné en terme de temps --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Boba_Fett Transactions (1) | Pour la MAJ par clé USB faut prendre le fichier de 300 Mo ou de 850 Mo ? Message édité par Boba_Fett le 09-11-2016 à 13:06:50 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Sur un disque dur formaté > celle de 850mo --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
C'est pour mettre à jour ma PS4 pro avec le disque d'origine en fait (en sortie d'usine donc) Donc celle de 300 Mo ca suffit ? Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 09-11-2016 à 13:09:30 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Aaaaah ... --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 13:10:18 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Je l'ai chopée aussi chez MM
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Captainpoularde Transactions (4) |
C était 3.7 dans infos système |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 09-11-2016 à 13:12:01 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bigboss_91 Transactions (7) | Quelqu'un pourrait me retrouver la liste des jeux optimisés / pensés pour la PS4 Pro ?
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Et autre HS, vous savez comment fonctionne le 3x sans frais chez MM ? --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
|
|
charask8 Transactions (0) |
|
Ozhack78 Transactions (27) |
--------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
tcho_nathan Transactions (7) | Installée et banchée sur mon écran 4K HDR Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 09-11-2016 à 13:17:58 |
Plins86 Transactions (5) | Dis Bigboss,est-ce tu peux nous faire un sondage Message cité 1 fois Message édité par Plins86 le 09-11-2016 à 13:18:29 |
Ozhack78 Transactions (27) | Pouvez-vous nous droper le lien ou la page du lien du dernier update du firmware sur ce topic svp. Ca nous éviterais-tous de la DL demain. Message cité 1 fois Message édité par Ozhack78 le 09-11-2016 à 13:18:28 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
--------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Bon la mienne est arrivée à ma Fnac mais le siège a apparemment bloqué les notifications de réception du produit (marqué dispo sur le suivi mais aucun mail ou SMS pour ma part) pour qu'elles ne soient pas données avant le jour J... Le responsable se posait la question de savoir si c'était volontaire que les clients ne soient pas prévenus. On verra demain du coup. --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
Genre tu croyais quoi J'avais fait pareil avec ma première PS4, je compte lui remettre le même 2To histoire d'être tranquille. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
Gabigol Transactions (0) | Livraison demain matin d' Amazon via Chronopost ici. Dishonored 2 reçu ce matin, je suis prêt. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 09-11-2016 à 13:38:54 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ok merci pour l'info
J'avais la flemme
Bah pas de place. Y'a celui en cours, et j'en ai déjà fait un y'a quelques semaines sur ça. Message édité par bigboss_91 le 09-11-2016 à 13:34:26 --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
jasup Transactions (13) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le |