| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
T'as réussi à négocier un truc ? Moi il m'ont dit que j'avais déjà eu les 40 euros de CC sur ma commande donc qu'ils pouvaient rien faire. Après c'est pas bien grave mais j'aurais bien grate 3 mois de ps+ |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 10:31:21 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Tu rajoutes un stylo pour mettre le code FNAC50
|
professionnal Transactions (6) | de toute facon le code de 50 euros pour la PS4 pro avec l offre de reprise est valable a partir du 10 donc bon sert a rien d harceler MM pour ceux qui ont reservé Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 09-11-2016 à 10:33:28 |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Boba_Fett Transactions (1) |
Normalement tu recois un SMS pour prévenir que c'est arrivé et t'y vas avec la facture reçu par mail et une pièce d'identité. Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 09-11-2016 à 10:39:32 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
davids Transactions (16) |
airlev AYABABTUTransactions (1) | A la FNAC y'a le bundle "maison" avec PS4 Pro + Casque VR + Movesx2 + PS Camera à 949.78€ qui est marqué indispo en ligne et épuisé mais qui mentionne 100€ offerts sur compte fidélité
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 10:40:00 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Les quantités ont l'air assez réduites. Ceux qui n'ont pas de préco privilégier les grandes surfaces qui les mettent déjà en rayon surtout : Leclerc notamment |
professionnal Transactions (6) | quand je vois la qualité des jeux PSVR ca attendra |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Mais j'ai l'impression que dans ma fnac, en repassant commande aujourd'hui, ça tape dans le stock du magasin en retrait 1H.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 09-11-2016 à 10:48:12 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Colis en préparation sur cdiscount !!!!!!! (sans CAV) ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Plins86 Transactions (5) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Lors des sorties de matériel il faudrait vraiment créer un topic tampon (ou poubelle, choisissez l'appellation qui vous siée le mieux) pour les messages concernant les commandes et livraisons. Parce qu'on ne peut jamais empêcher le flot de messages sur ce thème. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Chips Transactions (0) | Je débarque, mais pour fallout 4 sur ps4 pro ce sera une nouvelle galette ou c'est juste un patch à téléchargé ?
|
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
chaced Transactions (0) |
Ozhack78 Transactions (27) |
--------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jiaim le 09-11-2016 à 11:03:19 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
minitwixi Transactions (0) |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Arabian Panther Transactions (8) |
Message édité par Arabian Panther le 09-11-2016 à 11:03:13 |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) |
tcho_nathan Transactions (7) | Pour les livraisons en magasin fnac, vos colis sont ils disponibles ? Moi, toujours à l'état "expédié" |
professionnal Transactions (6) | tu l auras "disponible" demain t inquiete pas |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
tcho_nathan Transactions (7) | Expédié le 8/11 Je vais essayer de patienter Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 09-11-2016 à 11:10:40 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Perso la flemme pour gratter 3 mois de psn. Je préfére aller la chercher ce soir tranquillement. |
Message cité 2 fois Message édité par Captainpoularde le 09-11-2016 à 11:18:31 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |