| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 17:35:05 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sinoufzor Transactions (0) | La quand je suis partit j'avais laisser donc la PS4 en mode repos mais sur la manette il n'y avait plus rien d'allumer.
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message édité par Big Blue le 08-11-2016 à 17:48:17 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
yann007 Transactions (0) | 9 giga de patch day one pour dishonored 2 de pire en pire .....
--------------- psn: yannf007 |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 17:55:10 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais pour un jeu solo, c'est quand même bcp... --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
zekho Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Gabigol Transactions (0) | Pro dispo chez Maxxi Games aussi... et comme d'habitude amazon qui va envoyer la veille pour bien respecter le jour de sortie a la con ( avec le risque de se louper) alors qu 'ils les ont depuis une semaine en stock et qu'elle commence a être déja dispo partout. |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 08-11-2016 à 18:13:50 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Ozhack78 Transactions (27) | Non mais ils sont sérieux avec leurs patch de 9Go eux?! --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Gabigol Transactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon j'ai essayé de voir ce qu'avait ma PS4 avec le mange disque et au final, il me reste une vis torx et j'ai du mal remonter au niveau du mange disque puisque je ne peux plus mettre de galette dedans |
Captainpoularde Transactions (4) |
chaced Transactions (0) | fait la fonctionner en piece et regarde ce qui se passe quand tu pousses le disc dedans. tu peux oublier des torx, ils n'empècheront pas le fonctionnement du lecteur. Regarde aussi la petite nappe d'ejection, la mienne elle est déchiré, par miracle ça marche encore. Tu as ouvert le mange disc ? Message édité par chaced le 08-11-2016 à 18:41:54 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
Pourquoi se limiter à 100€ de cc ? Y a une limite ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
kenshirooo Transactions (20) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Tu me fais une blague ? Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 08-11-2016 à 18:47:48 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Mais bien sûr qu'il blague : qui en voudrait, même pour cent balles ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ozhack78 Transactions (27) | Escroshiro --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
DavidAmes Transactions (0) | Je suis allé à Micromania. Il y a de bons plans sur l'occas quand même.
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Ozhack78 Transactions (27) | Tu as fais ce qu'il falait faire david --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
jasup Transactions (13) | PS4 pro expédié par la Fnac PAS de retard pour une fois |
Lion_Sn@ke Transactions (56) |
--------------- Id PSN : LionSnake |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Lire le topic c'est un moyen je crois
Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 08-11-2016 à 19:12:39 |
jasup Transactions (13) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ben tu veux quoi de plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |