| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
Ozhack78 Transactions (27) | Reprise du message précédent :
--------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 12:55:37 ![]() ![]() |
gnak Transactions (0) | J'ai un petit souci. J'ai remis le HD de 500 Go d'origine, quand je redémarre il me demande de mettre une clé usb avec la mise à jour 4.05 ce que j'ai fait mais ensuite il me dit que j'ai plusieurs équipements usb connectés et qu'il en faut qu'un alors que j'ai la clé et la manette uniquement (manette qui est nécessairement connectée en filaire à cette étape). Ca dit quelque chose à quelqu'un ? Edit : c'est bon j'ai trouvé, j'avais oublié un détail Message cité 1 fois Message édité par gnak le 08-11-2016 à 12:58:25 |
Gabigol Transactions (0) |
kenshirooo Transactions (20) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 08-11-2016 à 13:09:37 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) |
Et bien le miens était ravi de pas avoir a formater, en plus je suis pas certain a 100% qu'ils fassent le formatage lent...
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Ben non, ca a été prévenu à la page de livraison de la commande que le Pack Pro+ Mafia ne serait livré qu'a partir du 17. |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 13:05:36 ![]() ![]() |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
c2800 Transactions (1) |
Fallait precommander avant, moi j'ai bien une fourchette qui débute le 10. |
Boba_Fett Transactions (1) | Dishonored 2 expédié aussi pour moi (amazon), livraison jeudi |
RomanoG Transactions (2) | la Ps4 pro apporte quoi par rapport à la ps4 standard ? me tâte à refourguer ma ps4 day one avec l'offre MM. A ce jour je n'ai pas encore de tv 4K, du coup l'intérêt sera nul, si ce n'est refourgué la ps4 day one à 200 €... non ? |
Boba_Fett Transactions (1) | J'ai recu un code pour 6 DLC pour FF14 de la part d'Amazon.
|
minitwixi Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'avais une question, MM reprend la console en avance ou faut se pointer le jour de la sortie pour profiter de la reprise ?
Message cité 3 fois Message édité par bardack le 08-11-2016 à 13:16:55 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
nice Transactions (0) |
--------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
Lion_Sn@ke Transactions (56) | J'ai préco sur le site de Micromania, en demandant une livraison en magasin, et je ne serai pas dispo le 10 pour venir la chercher (je pars en weekend le matin même, j'avais pas tilté les dates au moment de prendre mon weekend de 4 jours)
--------------- Id PSN : LionSnake |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gnak Transactions (0) |
|
RomanoG Transactions (2) |
|
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 08-11-2016 à 13:28:15 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Message édité par KikitheKing le 08-11-2016 à 13:30:14 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Commandé quand pour toi ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Quand tu fais une préco, pour moi, par principe, ils doivent garder le produit à ta disposition et pas vendre le stock qui était en préco. Message édité par MiB75 le 08-11-2016 à 13:46:42 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
stef95000 Transactions (31) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |