| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 19:14:06 ![]() ![]() |
DavidAmes Transactions (0) | Au pire, tu réinstalles chaque jeu sinon. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 08-11-2016 à 19:24:07 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
jasup Transactions (13) |
|
Lion_Sn@ke Transactions (56) |
--------------- Id PSN : LionSnake |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ceux qui auront la Pro en avance, avant de faire la MAJ système, merci d'indiquer la version du firmware installé svp, merci --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Certains ont utilisé le code paypal pour les 20€ / 100 sur le site MM et si oui, est-ce qu'un seul compte peut utiliser plusieurs fois le même code en plusieurs commande ? |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Pour répondre à ta question, OUI, j'ai testé tout à l'heure.
Message cité 2 fois Message édité par Lion_Sn@ke le 08-11-2016 à 19:42:42 --------------- Id PSN : LionSnake |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 19:46:05 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
jasup Transactions (13) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'est pas la mort du lances pendant la nuit. Au pire tu désinstalles des jeux...
Pareil il est resté "pret à etre expedier" après ça me derange pas, ca m'arrange plus d'y passer jeudi que demain donc c'est pas trop grave. Tant que c'est avant le week end Message édité par shinfei le 08-11-2016 à 19:59:08 |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) | Petite question : quelqu'un peut-il me rappeler à quoi cela sert d'activer ou désactiver une console en principale ? J'ai dans l'idée à terme de donner ma fat et investir dans une pro, mais je voudrais aussi faire profiter l'heureux élu d'au moins certains jeux, essentiellement démat. Si je la désactive il ne pourra pas les lancer c'est ça ? Je précise à toutes fins utiles que l'heureux élu n'a pas Internet et ne l'aura probablement jamais. Du coup laisser mon profil n'est encore moins un problème si ça a une incidence ...
Message cité 2 fois Message édité par El_Mariachi le 08-11-2016 à 20:01:06 |
|
--------------- Id PSN : LionSnake |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Même la Pro c'est un bon plan quand même |
g-Like NVzrTransactions (2) |
Je me tâte.. si je commande ce soir les cc sur le site , il y a des chances qu'ils soient livrés au magasin pour jeudi matin? C'est en province --------------- I was here |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 08-11-2016 à 20:27:32 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 08-11-2016 à 20:30:49 |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) | Un prix pour revendre un driving force gt en TBE ? -> 40 balles ? |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
tcho_nathan Transactions (7) | S'il y a des gens qui habitent à Nantes et Rennes, il semble que les magasins Leclerc les ont reçues et les ont déjà mis en rayon. Message édité par tcho_nathan le 08-11-2016 à 20:38:15 |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | je joue sur PS3 en attendant, j'avais oublié que c'est d'une lenteur abominable --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 08-11-2016 à 20:52:20 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, vu que la fnac m'a pas envoyé la console, ça m'a laissé le temps de réfléchir. Je crois que je vais annuler ma préco de ps4pro.
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 08-11-2016 à 21:45:15 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tcho_nathan Transactions (7) | Commande expédiée |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) |
Mec t'es possédé --------------- R+ inside |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
thibalu Transactions (4) | Oui moi par exemple (last of us et surtout pour FFXV) --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, moi la pro va aller sur l'écran PC 1080p 27" du bureau (au moins au début) --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
|
Captainpoularde Transactions (4) | Pas de 4 k non plus, le signal sera le passage des OLED 4k sous la barre des 2000€. |
beudbordel Transactions (0) |
|
thibalu Transactions (4) |
Je n'ai pas de DVI non plus sinon oui j'aurai direct branché dessus Message édité par thibalu le 08-11-2016 à 22:22:08 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |