| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2015 à 17:50:29 ![]() Reprise du message précédent :
Comme dit plus haut c'est le pack PSA Uncharted/PS+ 3 mois + a coté Jstar + Tlou + Destiny Legendary edition offert C'est a Boulanger au pire si ca aide
C'est l'édition légendaire, du coup y a tout les DLC, mais c'est burned depuis longtemps, j'ai pas pensé a check HFR aujourd'hui a la cogip Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2015 à 17:51:16 |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 17:50:29 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2015 à 18:12:04 ![]() Ca a deja été dit |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) |
ordimans Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | me tate à garder ma préco GH Live.
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 20-10-2015 à 23:55:24 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Salut pour ceux qui ont joué à alien isolation y'a des truc à activer en ligne ? J'aimerai chopper le jeu d'okaz...donc autant être au courant avant --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ThugsNharmony Transactions (54) | Juste un DLC très court où tu peux incarner les membres d'équipage du Nostromo. Très dispensable. --------------- Feedback |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Un truc payant ou avec le jeu neuf ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 01:26:45 ![]() ![]() |
NeVerMumu PSN : NeVerMumuTransactions (2) |
--------------- Feedback |
cyran Transactions (0) | Et il s'agit de l'édition Nostromo ?
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Dans le jeu, tu joues la fille de Ripley. Le DLC, tu joues une histoire autre du Nostromo. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
Ah depuis le début je ne parlais que de grippe/protège-stick comme sur mon lien !
Garde GH ! Les avis divergent, ça dépend des testeurs c'est normal, mais GH c'est le bien --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Création du Playstation Plus League.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
CassTPC Transactions (0) |
|
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, dans les jeux, j'ai vu Fifa, Rocket League, Mortal Kombat, Street Fighter, pCars, DriveClub, Trial Fusion (pour ce dont je me souviens). Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 21-10-2015 à 09:55:32 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bigboss_91 Transactions (7) | SORTIE(S) DE LA SEMAINE (MAJ le mercredi) : Guitar Hero Live : 16/20 sur JV.com - 81,67% sur Gamerankings.com Nouvelles éditions : Nouveau Pack : Message édité par bigboss_91 le 21-10-2015 à 10:35:08 --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Lestanquet Transactions (1) | Le pack est à 399€ (voir dealabs) pour info. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Et la version à 350€ à partir d'aujourd'hui, c'est du 500Go sans jeu ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
piou_26 Transactions (12) |
--------------- Ventes JV / Ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2015 à 10:38:33 ![]() |
extrajim Transactions (1) | Ils n ont pas encore répercuté la baisse de prix sur boulanger contrairement à Amazon ou Micromania... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2015 à 10:44:03 ![]() |
extrajim Transactions (1) | T as une téra soit avec deux manettes soit Syndicate et WatchDog à ce prix car uncharted est offert sur Amazon et Micromania. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Caboc SauvageTransactions (19) | Vu les retours pour moi ca sera GH, pourtant j'étais pro RB, mais je veux du neuf. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est l'avantage quand on a plus aucun instrument, on est libérééééééé, délivréééééééééé --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2015 à 11:13:26 ![]() |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) |
Bon je vais peut être craquer... Message édité par chtieric le 21-10-2015 à 11:15:33 --------------- psn: Erismix |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Quelqu'un pour faire 300km en voiture pour aller chercher sa console pas chère ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 21-10-2015 à 11:34:42 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Caboc SauvageTransactions (19) | Et depuis hier on a la DeLorean --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |