| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2015 à 07:24:16 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 07:24:16 ![]() ![]() |
Habu Transactions (0) |
Ashilla Transactions (0) | Je veux me prendre quelque chose dans la semaine aussi mais niveau console blanche c'est plutôt limité |
davids Transactions (16) |
|
pouletmou Transactions (1) |
|
ordimans Transactions (0) | La baisse de prix est sympa
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
nessie92 Transactions (0) | màj de fw en 3.10 installée
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | La mise à jour 3.10 c'est :
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 14:33:08 ![]() ![]() |
cakay Transactions (0) | et moi je ne peux adhérer au groupe HFR |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | La communauté ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Lestanquet Transactions (1) | Ah, il y'a une communauté ? --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Morden Vampire insideTransactions (0) | Bonjour un disque dur normal de 2To ne passe pas dans la console il faut obligatoirement du 9 mm de hauteur ?? |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ben vi. On est l'élite, on ne pouvait pas ne pas être présent. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
piou_26 Transactions (12) |
--------------- Ventes JV / Ventes |
Morden Vampire insideTransactions (0) | Ok merci |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Attendez... --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | J'étais pas du tout au courant.. --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Oui --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
LightKyle Transactions (0) | Perso pour moi c'est un énorme plus de la PS4 sur le reste. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 20-10-2015 à 16:06:35 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Au départ, j'aime bien le principe de la PS4, et j'ai mis un disque de 1.5To dès la sortie du carton, mais sinon, clairement, le backup reste une opération lente.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
cakay Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cakay le 20-10-2015 à 16:13:47 |
Slops Transactions (3) | Hola !
--------------- RIP Diesel <3 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Rui_ Transactions (0) |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | C'est un mur Facebook. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lestanquet Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 20-10-2015 à 16:59:38 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MKaze Transactions (1) |
|
dmey Transactions (0) |
Lestanquet Transactions (1) |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2015 à 17:50:29 ![]()
Comme dit plus haut c'est le pack PSA Uncharted/PS+ 3 mois + a coté Jstar + Tlou + Destiny Legendary edition offert C'est a Boulanger au pire si ca aide
C'est l'édition légendaire, du coup y a tout les DLC, mais c'est burned depuis longtemps, j'ai pas pensé a check HFR aujourd'hui a la cogip Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2015 à 17:51:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |