| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 19-10-2015 à 13:35:31 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 13:35:02 ![]() ![]() |
Ashilla Transactions (0) |
|
Lestanquet Transactions (1) |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lestanquet Transactions (1) |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Etrange... Sur le dash, en jeu ou même en lecture blue ray... Elle est posée sur un refroidisseur avec 3 ventilos, ça pourrait venir de là? (j'en doute mais je pose la question). Message édité par tonton-thon le 19-10-2015 à 14:32:07 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
CassTPC Transactions (0) | Bonjour,
Merci
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
Perso j'ai acheté des protèges stick pour éviter ça, tu peux essayer de recouvrir ton stick avec, non ? Message cité 3 fois Message édité par arkaon93 le 19-10-2015 à 15:13:25 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 15:12:52 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Non à la première.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
Message édité par Blue Giant le 19-10-2015 à 16:04:14 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ouais, à 15€. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | C'est le moment de prendre une ds4 Crystal --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Pourquoi ? Elle est à 35€ ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Non juste belle Dès que ma ds4 décède j'en achète une Message édité par Big Blue le 19-10-2015 à 16:41:18 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Parmi les nombreuses promos à venir et pack en tout genre, la version 1 To + 2ème manette PS4 Dual Shock 4 20ème anniversaire à 399.99€ à Auchan (actuellement 439.99€ sur Amazon).
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Leops33 Transactions (1) | Je sais pas si c'est passé, CUH 1200 en 1To dispo, je savais même pas qu'elle était sortie --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'adore ces protections anti-vol qui bousillent les cartons d'emballage. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Ca fini par devenir de l'anti achat, car le consommateur va trier et chercher les cartons non abimés pour l'acheter. |
nic011 Transactions (10) | Ou alors 90% des gens en ont rien à branler de 2 plis sur leur carton |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Vous regardez le carton avant d'acheter ? |
tom le chat Transactions (0) | Au Carrefour à côté de chez moi, les consoles et les jeux n'ont pas ce genre de protection, par contre tout est enfermé dans des vitrines ; faut juste avoir la patience de trouver un vendeur qui a les clés et veut bien vous la vendre...
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Suite de mes aventures de PS4 gonflée Pour le moment, la vidéo (j'ai voulu utiliser la fonction SHARE mais bizarrement ça n'a pas donné le résultat escompté J'ai fait les photos aussi Message édité par sseb22 le 19-10-2015 à 21:40:51 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Ah mais c'est dans la rainure... Je l'avais aussi sur ma ps4 day one Ca n'est pas la coque externe tu me rassures Message édité par lagassat le 19-10-2015 à 22:02:33 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Lestanquet Transactions (1) | Ah mais moi aussi j'avais compris sur la coque ^^ --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Certes c'est dans la partie inférieure mais quand même
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | J'ai cru que tu parlais au niveau de la zone éclairée sur le dessus Message édité par lagassat le 19-10-2015 à 22:24:34 |
djmonk Transactions (0) | mdr on avait tous compris la même chose --------------- PSN Id : Djmonk |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
MKaze Transactions (1) | Oui directement sur le PSN, sur l'écran titre du jeu il y a une ligne DLC, qui envoie vers la page PSN avec les deux DLC.
Message édité par MKaze le 20-10-2015 à 02:10:16 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2015 à 07:24:16 ![]() Bon ca y est jsuis décidé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |