| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 09:37:36 ![]() ![]() |
Rui_ Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | J aurai besoin de parler a un acheteur du pack FNAC PS4 500g Uncharted + 3 mois PSN + Destiny + casque svp --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
ordimans Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | Acheté Alien PS4 à 10€ à Auchan.
|
d@kn1ko Transactions (0) | petite question sur la sauvegarde usb ps4.
|
cyran Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) | Pour HLM2 il y a une variation majeur du gameplay, tu n'as plus le choix dans une grande variété de masques pour aborder différemment un niveau, mais on t'impose un perso avec sa maniabilité propre, ça déroute au début, mais passé la phase d'adaptation c'est kiffance assuré |
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 21:43:38 ![]() ![]() |
ordimans Transactions (0) | HM il est aussi cross buy je crois ? |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Oui. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
d@kn1ko Transactions (0) |
|
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | Pour Dragon Quest il est passé à 45€ sur Amazon (44€ pour les premium)
|
ThugsNharmony Transactions (54) | Vous avez parfois le soucis du lecteur avec la ps4? Ma console éjecte le blu Ray sans action de ma part et ensuite le moteur de chargement tourne en boucle. Obligé de l'éteindre et de la débrancher. --------------- Feedback |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Lestanquet Transactions (1) | J'ai la même "tâche" mais faut le voir. Forcément sur les consoles mâte c'est plus simple. Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 19-10-2015 à 09:37:25 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | sseb, balance une photo, j'aurai du en faire une aussi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ThugsNharmony Transactions (54) | Tearaway, à mon sens était un must have de la vita car il en exploitait toutes les caractéristiques. Après si tu aimes l'univers il faut le faire sur PS4 malgré tout. L'aventure n'est pas longue mais perso encore une fois sur Vita, j'avais adoré. --------------- Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 19-10-2015 à 10:18:43 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Autant qu'avec tes balises --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Oui revenons au sujet --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Ashilla Transactions (0) | Vous avez vu l'annonce de -50€ sur tous les packs à partir de mercredi ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Moué 50€ de remise 2 ans après, youpi --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Lestanquet Transactions (1) |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2015 à 13:24:58 ![]() Vraiment pas mal le tales of Zestiria |
Lestanquet Transactions (1) | Prochaine exclue c'est quand ? --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Lestanquet Transactions (1) | Merci ! Toujours pas touché bloodborne, il ne me dit pas ... --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 19-10-2015 à 13:35:31 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |