| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 10:21:23 ![]() ![]() |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Pour le pad, si ils se servent de l’intégration du move pour affiner la visée dans les fps/tps comme avec les jeux Vita, ça peut être bien sympa quand même. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Metaluna le 22-02-2013 à 10:26:03 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Donc fourchette haute donc excellent si c'est aux alentours de 400€, très bonne nouvelle. |
muhyidin Transactions (17) | D'ailleurs le prix officiel d'après eux serait 449£. Perso je la préco je ne risque rien car ils ne débitent pas avant l'envoi. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 22-02-2013 à 10:31:40 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Message édité par xxantoinexx le 22-02-2013 à 10:53:36 |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 10:40:03 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Page PS4 ouverte : http://fr.playstation.com/ps4/
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
BIGGUY083 Transactions (3) | J'espère juste que les périphériques USB PS3 (casque,volant) seront compatibles. Message cité 1 fois Message édité par BIGGUY083 le 22-02-2013 à 10:49:30 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.clubic.com/jeu-video/ac [...] ecran.html
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Et quid des contrôles physiques ?
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 22-02-2013 à 11:02:37 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message édité par MiB75 le 22-02-2013 à 11:08:18 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Il me semble que tu peux le faire avec la Vita, ou alors j'ai mal compris... |
FLK Transactions (8) |
Il y a plusieurs choses. En fait la PS4 dispo de la technologie pour faire serveur de cloud gaming (la techno de Gaikai). Donc à terme n'importe quel terminal pourra permettre de jouer aux jeux PS4. En pratique les produits SONY auront la primeur d'une telle fonctionnalité, et la PSVita tout particulièrement. Il y a ensuite la fonctionnalité "second écran", là SONY offre la possibilité aux développeurs de rajouter ce type d'intégration sur n'importe quel support (PSVITA, Android, iOS, etc.). Sachant que pour la PSVita on peut imaginer qu'elle serve de contrôleur façon gamepad. En théorie les possibilités sont énormes, mais c'est au bon vouloir de SONY. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Analyse des specs de la PS4 par GK
|
FLK Transactions (8) | C'est une analyse de Marc, notre cher admin bien de chez nous --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Mais est-ce qu'on peut vraiment comparer une console et un PC aujourd'hui? Meme si les composants sont similaires, ce n'est pas programme de la meme maniere non? Dans le sens ou sur console tu peux pousser a fond le hard alors que sur Windows non... Je trouve ca complètement loufoque? Je suis a cote de la plaque ou...? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 22-02-2013 à 12:13:49 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Parce que comme un gros naze j'ai même pas vu que c'étais HFR la source Bon pour me consoler, le truc de GK apporte une estimation du prix d'un PC équivalent en plus. Message édité par Kikasstou le 22-02-2013 à 12:15:54 |
Ferero Rocher Transactions (3) | Sympa la démo de Killzone --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
zemops Transactions (0) | 'Tain mais M.arc va se faire TT à la fin, à tout ramener au PC tout le temps ! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Pour l'instant la seule annonce qui donne vraiment envie c'est watch dog, le reste ? Ptéte kack ou witness --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Knack putain, je me suis toujours pas remis de la vidéo |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | a votre avis , avec un hardware proche d'un pc po cher, ils vont etre rentables day one ? Ca changeerait pour une fois --------------- My Feed Back |
FLK Transactions (8) | En plus la demo de killzone m'a pas trop bluffée perso... Notamment l'IA, des fois on à l'impression qu'il zap complètement un ennemi après lui avoir mis 2-3 tirs, et l'ennemi se barre en mode Osef. (Ou alors j'ai mal vu et le gars tirait sur des alliés ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Par contre quelle idée de mettre un revêtement brillant au niveau de la croix et boutons, l'endroit ou y a le plus de traces de doigts du coup...
|
|
TNTb Transactions (0) | La conférence en elle même était plutot décevante dans le sens on voit pas la machine, elle semble loin d’être prète, et on savait déjà pas mal de chose, l’ensemble reste très flou. Mais cela peut tout à fait se comprendre dans une démarche de longue communication
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |