| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 15:36:50 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Non mais faut avouer que la rumeur était un peu faiblarde donc difficile d'y croire plus que ça. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (3) |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 17:04:23 ![]() ![]() |
serina Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Humm why not |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | moins de 5 mois a attendre Sinon je vais aussi poser la question ici. Est ce que les anciens périphériques seront compatibles sur PS4 (stick arcade, volant...)? Message édité par Kikasstou le 20-06-2013 à 17:06:31 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Ca joue (mal) à Watch_Dogs sur PS4 : http://www.youtube.com/watch?v=gRx [...] e=youtu.be
Message cité 4 fois Message édité par Serge Karamazov le 20-06-2013 à 17:11:35 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ender212 Some sayTransactions (0) | Jsuis le seul à lire "télou" quand je vois TLOU? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | A mon avis il ne faut s'attendre à rien de révolutionnaire.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Exactement mais sans le talent pour faire des persos crédibles et une histoire potable Message édité par Kikasstou le 20-06-2013 à 17:22:44 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Perso je n'accroche que rarement aux open-world (exception récente avec Far Cry 3) donc je ne vais pas vous contredire.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Moi me suis resa une PS4 mais alors pour les jeux aucune ID ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Histoire de, j'ai aussi posé une réservation de la ps4 sur amazon, pour l'instant, comme ça n'engage à rien...
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
xposeidon69x Transactions (0) | Que les personnes ayant votées "parce que les premières exclues sont plus intéressantes" se dénoncent ! Message cité 2 fois Message édité par xposeidon69x le 20-06-2013 à 17:32:09 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ceci dit en exclu Infamous 3 me tente assez mais bon pas de day one... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par BenouKat le 20-06-2013 à 17:33:48 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CCyril2 Transactions (13) | Drive club sera peut être bon hein. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le seul truc exclu day one qu'on va avoir c'est killzone. Je ne comprend pas comment cette licence a survécu tellement elle est insipide. Je préférai encore largement Résistance dans le rôle de série phare FPS de la PS. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Osef de Forza, y'a GT6 qui va nous arriver tout chaud dans les doigts sans même acheter de Next Gen. --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Moi les FPS sans clavier souris : Négatif --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Perso, Day One ça sera Killzone et DriveClub (PS+ Edition --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |