| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 17:40:44 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
peff wouawTransactions (0) | Pareil en day one je ne vois pas quoi prendre...
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
ploumpy :oTransactions (1) | D'autres exclues seront annoncées d'ici je pense donc faut prendre son mal en patience. |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 18:34:02 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Tout comme AC 3 sur PS3, avec une heure de jeu indispensable --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
rockbottom Transactions (0) | Day one, aucun jeu hormis celui offert Drive Club PS+. (oui j'ai des goûts de merde, et alors? |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 20-06-2013 à 19:56:36 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | Je compte vraiment prendre la PS4 day one mais j'avoue qu'une chose m'intrigue:
--------------- Muscle or Nuthin' |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Tu réponds à ta question toi-même, Sony a déjà fait des alims internes dans le passé (PS3 et PS2 notamment) et ça n'a jamais posé de problèmes de puissances, je ne vois pas pourquoi ça serait le cas de la PS4. Et puis tu ne peux pas comparer un PC portable à une console, rien qu'au niveau de la taille du matériel qui est plus costaud pour supporter plus de matériel embarqué sur la PS4 que sur ton PC.
Si tu vois des flammes lumineuses sortir de la console, il sera toujours temps de se poser des questions Message édité par Morgul le 20-06-2013 à 20:30:16 |
rockbottom Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | En parlant de ventilation, on a tous maté les fesses de la PS4 pour se rassurer :
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
L'alimentation absorbe 200w quand même --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'est sûr que sur mon Thinkpad W530, l'alim est juste énorme (elle doit faire 800g à elle seule, et est très mastoc), pour 170w il me semble, mais bon... Et puis, dans la boite de la ps4, l'alim doit bien prendre une grosse part du volume, j'imagine, comme sur ps3, à l'arrière, sur toute la largeur.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Les sticks Madcatz PS3 ne seront pas compatibles avec la PS4 apparemment http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] 58992.html Message cité 1 fois Message édité par Tekken79 le 20-06-2013 à 21:15:38 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Madcatz a déjà annoncé un stick pour XboxOne :
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
bigboss_91 Transactions (7) | Pour ma part, en exclu, je me prendrai à coup sûr le nouveau inFamous, le KillZone et Knack.
Ben j'ai pas réussi à trouver comment faire un sondage pour savoir quel est l'élément / ou les éléments qui vous ont convaincu à préco la console !
--------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
@chewie Transactions (0) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) | Vous l'avez déjà precommandé? Et où? |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
styx42 Transactions (0) |
KibitO Transactions (0) | +1 Amazon |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | +1 FNAC.COM (pour les futurs chèques cadeaux qu'ils nous offriront |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Je viens juste de lancer la vidéo, le framerate est à se pendre, réellement. Ca s'écroule en permanence. Parfois c'est un peu plus fluide puis la caméra bouge et c'est le drame. Franchement c'est ça la next-gen ? Et le clipping bordel de merde, rien qu'au début sur un mur, on voit les fenêtres apparaître d'un coup, la déception. Edit : bordel je continue la vidéo, le framerate qui s'écroule constamment, c'est horrible, je pourrais pas jouer à ça. Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 20-06-2013 à 23:12:15 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Je crois que les jeux sont encore en développement --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | J'espère bien qu'ils vont se sortir les doigts du fion, ca craint vraiment. Je regarde les show de Jimmy Fallon's : le mec de microsoft annonce clairement sur la xbox one est 3 fois plus puissante que la xbox 360. Le mec de sony annonce la ps4 10 fois plus puissante que la ps3. Ca joue a qui à la plus grosse, en espérant que la différence se voit à terme Je regarde la vidéo de Knack maintenant ( http://www.theverge.com/2013/6/19/ [...] equirement ), bordel le framerate qui s'écroule sur un jeu avec des graphismes à peine digne de la current-gen, c'est honteux Vivement Infamous pour remonter le niveau. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 20-06-2013 à 23:36:44 |
RomanoG Transactions (2) | C'est la version ps4 ??!! C'est flippant tellement c'est naze |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Attendons de voir comment tournera le jeu final |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |