| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
saxou :oTransactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 00:12:33 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
_heisenberg_ Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Le secret est tombé pour P.T La démo a bien une fin et c'est une forme d'annonce/révélation : MEGA SPOILER SI VOUS COMPTEZ FINIR LA DEMO
Message cité 4 fois Message édité par Khayam le 13-08-2014 à 00:45:45 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
wuigii WuiXTransactions (0) | oh fuck need --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 13-08-2014 à 00:44:27 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 00:43:39 ![]() ![]() |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
FLK Transactions (8) |
Zangalou Transactions (1) | donc P.T. a été annoncé comme exclusif PS4, mais comme P.T. est en fait une démo et non un jeu complet, est-ce que ça veut dire que Silent Hills est multi ? |
|
Zangalou Transactions (1) | une démo ça veut dire une démonstration, alors c'est peut être pas une démonstration de Silent Hills, mais s'en est une de quelque chose ... |
wuigii WuiXTransactions (0) | C'est bon sortez le sur X1 et on vous laisse Tomb Raider si il faut --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Non mais le mot "démo" à un sens bien précis dans le milieu du jeu vidéo, c'est pas le moment de se la jouer étymologue |
Zangalou Transactions (1) | oui et teaser c'est quoi, j'ai jamais vu un teaser sans lien avec ce que ça présente ... pour moi c'est une démo de Silent Hills, ça montre le travail fait sur l'ambiance du jeu et ce que l'on peut s'attendre à avoir dans la version finale. |
Après si pour toi un teaser est forcément une démo (généralement non jouable)... Message édité par Khayam le 13-08-2014 à 01:21:08 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah ouais quand meme... joli !
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Gunman24 Transactions (0) |
Kede Transactions (0) | vraiment pas convaincu par le prochain titre d'Ancel,
Message édité par Kede le 13-08-2014 à 01:33:43 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
FLK Transactions (8) | Du genre SONY qui parle d'une console portable dans son teaser Gamescom, y'a sûrement une énigme à résoudre la dedans. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
_heisenberg_ Transactions (0) |
|
lorn06 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lorn06 le 13-08-2014 à 04:23:17 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Comme je suis hypée ambiancée tout ça, --------------- #AOC2024 & #2028 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Slops Transactions (3) |
|
RomanoG Transactions (2) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | J'arrive après la bataille.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Et the Last Guardian, je ne l'ai pas vu ???
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 13-08-2014 à 09:39:09 |
tcho_nathan Transactions (7) | Est ce qu'on est sûr que PT est une exclu PS4 ?
|
ol1v1er Transactions (1) | Silent HillS la subtilité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |