| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 12-08-2014 à 21:55:35 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 21:55:10 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Le Steelbook qui vaut plus cher que le jeu Bon je garde mes 15€ pour autre chose alors En tout cas, apparemment c'est valable que demain dans les magasins MM. Edit : j'essayerai la démo. Message édité par tonton-thon le 12-08-2014 à 22:21:37 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai arrêté avant. Le coeur tout ça... --------------- #AOC2024 & #2028 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ça fait flipper cette merde. --------------- Ariakan.com |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
j'suis trop vieux pour ces conneries Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 12-08-2014 à 22:41:59 --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
_heisenberg_ Transactions (0) |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 22:48:19 ![]() ![]() |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Il y en a un, je viens de le remonter. Message édité par lee adama le 12-08-2014 à 22:49:01 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
_heisenberg_ Transactions (0) | La honte, merci. |
la_lootre Transactions (0) | Merde en suivant la conf SOny .... ca donne envie d'acheter une One en faites --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bon ben d'après les 2-3 vidéos que j'ai vu sur Youtube, ça semble s'arrêter là où j'en étais (je parle toujours de T.P.)
--------------- Ariakan.com |
Zangalou Transactions (1) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
c2800 Transactions (1) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
xela2reims Transactions (6) |
_heisenberg_ Transactions (0) | Depuis Rime, The Last Guardian je m'en balance personnellement. J'ai bien l'impression que ce jeu est là pour le remplacer. |
Caboc SauvageTransactions (19) | CR de P.T.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
_heisenberg_ Transactions (0) |
Slops Transactions (3) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je vois pas en quoi ça justifie de s'en balancer de The Last Guardian. Y'en a qu'1 des 2 qui peut être bon ?
Message édité par Morgoth le 12-08-2014 à 23:48:41 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
FLK Transactions (8) | Ça veut dire que t'as un autre truc à attendre en attendant TLG --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ça rend l'interminable attente plus supportable |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'attends déjà plein d'autres trucs, c'est pas un problème ça. Message édité par Morgoth le 12-08-2014 à 23:50:18 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
_heisenberg_ Transactions (0) | |
FLK Transactions (8) | Sur le store PS4 c'est toujours marqué "SAUVEGARDER 10%" sur les jeux avec une promo PS+ ou ils ont embauché des traducteurs ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bossmen1 Transactions (0) | je penses que ça a été dit, mais bon, les pages ont pas mal avancées dans la soirée --------------- Mais oui c'est clair ! |
zwaq Transactions (0) | Je n'ai rien compris à P.T. non plus --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
piou_26 Transactions (12) |
saxou :oTransactions (25) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |