Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3438 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1489  1490  1491  ..  4220  4221  4222  4223  4224  4225
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS4 | See the future past

n°10764889
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 07-08-2014 à 04:58:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

allcolor a écrit :

\o/ Voilà enfin, problème de souffle résolu... pour ça, j'ai sorti la PS4 du meuble, je l'ai mise sur 4 boites d'allumettes (vide :D ) et après 2h de jeu... pas de sèche cheveux... un petit souffle à peine audible le son éteind. Ouf. Donc si votre PS4 souffle ben voilà la soluce, la mettre sur une table surélevée avec plein d'espace autour, et ça ne souffle plus. C'est quand même dingue, car mon meuble est un meuble ouvert... enfin, content que ça ne souffle plus.

Qui se foutais de mes pilotis deja ? :o

mood
Publicité
Posté le 07-08-2014 à 04:58:12  profilanswer

n°10764900
_heisenber​g_

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 06:17:53  profilanswer

MAJ des sorties de l'autre moitié de l'année...

Juillet-Août

Pack PS4 The Last Of Us Remastered

http://imagesup.org/images12/1407384034-sans-titre-1.jpg

Septembre

Pack PS4 Destiny

http://imagesup.org/images12/1407384098-sans-titre-2.jpg
http://imagesup.org/images12/1407384395-sans-titre-3.jpg

Octobre
http://imagesup.org/images12/1407384425-sans-titre-4.jpg
http://imagesup.org/images12/1407384673-sans-titre-5.jpg

Novembre
http://imagesup.org/images12/1407384721-sans-titre-6.jpg
http://imagesup.org/images12/1407384769-sans-titre-7.jpg

Décembre
http://imagesup.org/images12/1407384797-sans-titre-8.jpg

----

Ne sous-estimez pas L'ombre du Mordor, en vue des vidéos de gameplay cela s'annonce époustouflant.

Message cité 4 fois
Message édité par _heisenberg_ le 07-08-2014 à 06:19:04
n°10764903
aioka

Transactions (113)
Posté le 07-08-2014 à 06:26:45  profilanswer

Quand même un énorme jeu, voire deux, chaque mois :
Pour moi :
- TLOU:R c'est fait.
- DESTINY et FIFA 15
- AC:U et DriveClub
- FC 4
- GTA 5

:love:

n°10764905
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 07-08-2014 à 06:46:58  profilanswer

Arabian Panther a écrit :

Et voilà Sleeping Dog de sortie sur PS4 et One le 14 octobre 2014 :

http://www.play3-live.com/forum/to [...] -next-gen/

Là ça commence à faire trop sérieusement. Encore pour TLOU et GTA 5 ok étant donné que c'est sur ce genre de jeu que tu vas ressentir la next gen, mais Sleeping Dog quoi... Un bon jeu ok mais là ils vont faire 1 million de vente et encore ^^.

[:clooney24] la PS3 fut la console des DLC, la 4 sera celle des portages.

Sont qui nous  [:sashock:4]

---------------
2 + 2 = 5
n°10764907
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 07-08-2014 à 06:52:02  profilanswer

allcolor a écrit :

\o/ Voilà enfin, problème de souffle résolu... pour ça, j'ai sorti la PS4 du meuble, je l'ai mise sur 4 boites d'allumettes (vide :D ) et après 2h de jeu... pas de sèche cheveux... un petit souffle à peine audible le son éteind. Ouf. Donc si votre PS4 souffle ben voilà la soluce, la mettre sur une table surélevée avec plein d'espace autour, et ça ne souffle plus. C'est quand même dingue, car mon meuble est un meuble ouvert... enfin, content que ça ne souffle plus.

Et sans les boîtes d'allumettes ?

J'ai du mal à croire que sur élever la console change radicalement le bruit
Par contre emplacement et son refoulement d'air chaud ça oui

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°10764908
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 07-08-2014 à 06:52:49  profilanswer

GTA 5 sort en décembre ?
Je croyais que c'était pour plus tôt

---------------
n°10764942
zwaq

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 08:23:47  profilanswer

DS4 bleue à 54.90€ (Expédié et vendu par Amazon)
http://www.amazon.fr/dp/B00D781OQ6

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°10764958
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 07-08-2014 à 08:40:19  profilanswer

Moi aussi, 5 coussinets (les trucs qu'on met sous les pieds des chaises) à chaque coin.
C'est dommage qu'ils n'aient pas pensé à un système de clapets comme pour les claviers.

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°10764964
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 07-08-2014 à 08:42:29  profilanswer

Vous pensez qu'il y aura match fifa/pes cet année ou on peut prendre direct Fifa ?

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10764982
allcolor

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 08:52:35  profilanswer

bitubo a écrit :

Et sans les boîtes d'allumettes ?  

J'ai du mal à croire que sur élever la console change radicalement le bruit  
Par contre emplacement et son refoulement d'air chaud ça oui

J'ai pas essayé... J'ai voulu mettre toutes les chances de mon côté... Puis on les voit pas les boites à moins de se baisser au niveau de la console (et encore faut bien regarder dans l'espace entre la table et la console). Mais en tout cas, comme ça, en dehors du meuble et surélevée (sur gratte-ciel) ça ne souffle plus et c'est vraiment ça qui compte.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2014 à 08:52:35  profilanswer

n°10764983
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 08:53:16  profilanswer

MiB75 a écrit :

Oui, c'est abusé.
Autant un jeu exclu sorti peu de temps avant la nouvelle génération, d'autant plus si ça a été un carton, je peux comprendre que ce soit pour attirer le public concurrent par exemple, mais sleeping dog, c'était multiplateforme, non ? et pas non plus une tuerie ?
Enfin, sauf erreur, je l'ai eu avec le PS+, et pas fait...

Forcément Sleeping Dogs ne m'intéressera pas puisque je l'ai eu gratuit avec le PS+ sur ma PS3.
Mais vous oubliez que parmi les clients potentiels de la PS4, il y a aussi une partie des nombreux propriétaires de Wii qui n'ont pas eu de PS360, je pense notamment à des jeunes qui ont eu la Wii à 10 ans et qui sont maintenant au collège et cherchent une console avec des jeux plus matures.
Sinon il y a aussi des jeux comme Diablo3 et surtout Metro qui étaient un peu à l'étroit sur PS3. Ceux qui ne les ont pas fait sur PS3 peuvent être intéressés, même si forcément il ne pourront pas être vendus 60€. Et comme l'archi des next gen est plus proche des PC (x86) le portage ne doit pas être trop compliqué.
Concernant le planning de fin d'années, les amateurs d'automobile vont être gâtés avec 3 bons jeux. Dommage pour Drive Club d'avoir pris du retard, ils vont avoir de la concurrence.

n°10764985
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 07-08-2014 à 08:54:34  profilanswer

stefaninho a écrit :

Vous pensez qu'il y aura match fifa/pes cet année ou on peut prendre direct Fifa ?

J'ai longtemps joué a PES gros fan de la serie et je l'ai acheté chaque année en me disant ça va le faire, mais non plus moyen Fifa me procure beaucoup plus de plaisir lors des matchs après il est vraiment dommage que Fifa n'est pas la licence pour la Champions League et l'Europa League.

Par contre 70€ en précommande :sweat: je vais attendre que ça baisse un peu.  

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°10764997
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 07-08-2014 à 09:06:04  profilanswer

J'ai joué à Fifa sur 16bit, puis iss/pes jusqu'à la fin de la ps2, et depuis Fifa.
Hier j'ai testé Fifa14, et j'ai retrouvé le gameplay de la gen précédente, j'ai retrouvé mes marques tout de suite mais j'ai pas été bluffé par de nouvelles sensations.  

---------------
n°10764999
mr_p@tate
Transactions (7)
Posté le 07-08-2014 à 09:08:36  profilanswer

alien64 a écrit :

Forcément Sleeping Dogs ne m'intéressera pas puisque je l'ai eu gratuit avec le PS+ sur ma PS3.
Mais vous oubliez que parmi les clients potentiels de la PS4, il y a aussi une partie des nombreux propriétaires de Wii qui n'ont pas eu de PS360, je pense notamment à des jeunes qui ont eu la Wii à 10 ans et qui sont maintenant au collège et cherchent une console avec des jeux plus matures.
Sinon il y a aussi des jeux comme Diablo3 et surtout Metro qui étaient un peu à l'étroit sur PS3. Ceux qui ne les ont pas fait sur PS3 peuvent être intéressés, même si forcément il ne pourront pas être vendus 60€. Et comme l'archi des next gen est plus proche des PC (x86) le portage ne doit pas être trop compliqué.
Concernant le planning de fin d'années, les amateurs d'automobile vont être gâtés avec 3 bons jeux. Dommage pour Drive Club d'avoir pris du retard, ils vont avoir de la concurrence.

Oui mais à ce compte-là, on ne recrée jamais rien de nouveau. Ca me fait chier dire ça parce que j'avais beaucoup ri ce jour-là, mais on pourrait faire comme le monsieur market de chez MS, "ceux qui veulent jouer à des jeux qu'ils ont ratés parce qu'ils n'avaient pas la console, ben il existe un très bon produit pour ça, la PS3".
On peut pas grogner contre les éditeurs/devs quand ils nous sortent que des suites de suites au lieu de nouvelles licences, et de l'autre côté dire "super" quand y a de la réédition.

riquelme a écrit :

J'ai longtemps joué a PES gros fan de la serie et je l'ai acheté chaque année en me disant ça va le faire, mais non plus moyen Fifa me procure beaucoup plus de plaisir lors des matchs après il est vraiment dommage que Fifa n'est pas la licence pour la Champions League et l'Europa League.

Par contre 70€ en précommande :sweat: je vais attendre que ça baisse un peu.

Attends J-10, ce sera à 50€ à Auchan ou sur Fnac.

Message cité 3 fois
Message édité par mr_p@tate le 07-08-2014 à 09:09:26

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°10765025
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 09:21:37  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Oui mais à ce compte-là, on ne recrée jamais rien de nouveau. Ca me fait chier dire ça parce que j'avais beaucoup ri ce jour-là, mais on pourrait faire comme le monsieur market de chez MS, "ceux qui veulent jouer à des jeux qu'ils ont ratés parce qu'ils n'avaient pas la console, ben il existe un très bon produit pour ça, la PS3".
On peut pas grogner contre les éditeurs/devs quand ils nous sortent que des suites de suites au lieu de nouvelles licences, et de l'autre côté dire "super" quand y a de la réédition.

Les réeditions aident les studios, surtout ceux qui ne sont pas adosser a des grosses structures type EA, ubi, Activision etc..., qui ont les moyens de mutualiser ou developper leurs moteurs et de les optimiser par plateforme.
Ca leurs permets de gagner de l'argent non pas sans travail, mais juste avecle taff de r&d qu'il doivent de toute façon faire en debut de gen pour changer leurs outils de plateforme et adapter au besoin leurs chaines de prod.
C'est du gagnant/gagnant pour eux, ils devs juste sur l'aspect tech, pas besoin de tenir contraintes des autres aspects d'une prod, c'est du temps full investi sur le moteur.
Et pour le joueur, il y'a un gain indirect quand même donc, le 1er jeu "original" d'un tel studio profitera de cette maj technique, sans essuyer les platres, ce qui reduira son délai de prod et augmentera sa qualité (théoriquement), car la les équipes pourront se concentrer sur le gameplays, le ld etc...
Les "petits studios" sont fragiles et les editeurs frileux, surtout avec les couts de dev désormais s'ils produisent du AA ou AAA, donc ca aide au maintient aussi de ses studios et a leur créativité, mais on doit attendre un peu plus leurs nouveaux jeux.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 07-08-2014 à 09:24:15
n°10765045
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 07-08-2014 à 09:32:19  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

mais on pourrait faire comme le monsieur market de chez MS, "ceux qui veulent jouer à des jeux qu'ils ont ratés parce qu'ils n'avaient pas la console, ben il existe un très bon produit pour ça, la PS3 360".

[:moundir] Le commercial MS qui conseille la ps3 pendant une conf ça aurait été beaucoup plus epic. [:tinostar]

---------------
n°10765074
mitchb51
Assigné Posteur
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 09:46:30  profilanswer

chaced a écrit :

ça me fait penser un peut au démarrage de GTA3 avec le lanceur style commodore 64  :D

oui, je pensais que c'etait fait expres au début, je me disais c'est cool ça! bien fait! et ...

---------------
Jamais TT en 20 ans !  :o
n°10765080
c2800

Transactions (1)
Posté le 07-08-2014 à 09:48:03  profilanswer

stefaninho a écrit :

Moi j'hésite un peu entre les deux

J'espère que pes sera plus arcade, s'il est vraiment plus arcade et que les graphismes sont equivalents je penche plutôt sur pes...

n°10765094
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 09:54:06  profilanswer

Perso, j'attends juste "the evil machinchose" , les autres rien de transcendant ,a par peut être Alien  

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°10765100
chaced

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 09:55:33  profilanswer

Tlou finie :)
Je vais passé a son DLC.

En tout cas rien a dire, super jeux, super ambiance :)

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°10765124
kimkafwan

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 10:04:58  profilanswer

Klm a écrit :

Je viens de vérifier, quand je veux créer un nouveau profil, ça me demande les identifiants psn, je me log, et ça m affiche:

"Impossible d utiliser le compte Sony Entertainment Network d un autre utilisateur sur cette ps4"

Je sais pas ce que ca veut dire :o

C'est bien un second "utilisateur" et non un "compte secondaire" que tu veux creer? le deuxieme est pour les mineurs du coup si tu es majeur ça ne fonctionnera pas  :o

n°10765129
dpnose

Transactions (19)
Posté le 07-08-2014 à 10:06:39  profilanswer

Pour ma part, TLOU à faire durant ma semaine de vacance, puis après Destiny et Fifa 15 avec pourquoi pas L'Ombre du Mordor que je surveille de près :)

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°10765192
randd

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 10:27:23  profilanswer

Arabian Panther a écrit :

Et voilà Sleeping Dog de sortie sur PS4 et One le 14 octobre 2014 :

http://www.play3-live.com/forum/to [...] -next-gen/

Là ça commence à faire trop sérieusement. Encore pour TLOU et GTA 5 ok étant donné que c'est sur ce genre de jeu que tu vas ressentir la next gen, mais Sleeping Dog quoi... Un bon jeu ok mais là ils vont faire 1 million de vente et encore ^^.

Je suis d'accord, sa devient franchement lourd...
C'etait un très bon jeu, mais je vois pas l'interet d'une version HD.

n°10765210
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 07-08-2014 à 10:31:47  profilanswer

Ben par exemple, moi j'ai ce jeu dans ma liste "derniers jeux PS360 à me procurer avant d'abandonner complétement la gen précédente", du coup au lieu de le prendre sur PS360 je le prendrais sur PS4...
Tomb Raider, TLOU, GTAV était aussi dans cette liste, et du coup pareil pour eux (pris ou à prendre sur PS4 du coup).
En fait j'avais un à deux ans de retard sur la fin de la gen précédente, et ces remasterisations me permettent de passer plus vite à la gen suivante en terminant ma todo liste avec des superiors versions...

Message édité par LowLow le 07-08-2014 à 10:32:23

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°10765216
mr_p@tate
Transactions (7)
Posté le 07-08-2014 à 10:33:13  profilanswer

manulelutin a écrit :

Les réeditions aident les studios, surtout ceux qui ne sont pas adosser a des grosses structures type EA, ubi, Activision etc..., qui ont les moyens de mutualiser ou developper leurs moteurs et de les optimiser par plateforme.
Ca leurs permets de gagner de l'argent non pas sans travail, mais juste avecle taff de r&d qu'il doivent de toute façon faire en debut de gen pour changer leurs outils de plateforme et adapter au besoin leurs chaines de prod.
C'est du gagnant/gagnant pour eux, ils devs juste sur l'aspect tech, pas besoin de tenir contraintes des autres aspects d'une prod, c'est du temps full investi sur le moteur.
Et pour le joueur, il y'a un gain indirect quand même donc, le 1er jeu "original" d'un tel studio profitera de cette maj technique, sans essuyer les platres, ce qui reduira son délai de prod et augmentera sa qualité (théoriquement), car la les équipes pourront se concentrer sur le gameplays, le ld etc...  
Les "petits studios" sont fragiles et les editeurs frileux, surtout avec les couts de dev désormais s'ils produisent du AA ou AAA, donc ca aide au maintient aussi de ses studios et a leur créativité, mais on doit attendre un peu plus leurs nouveaux jeux.

Ouais. Sauf qu'ils ont déjà fait TR en réédition sur Xone (ou du moins participé). Donc je veux bien comprendre qu'ils veulent "rentabiliser" le truc. Mais bon, faut pas pousser le bouchon non plus. Comme Capcom qui refait le premier Resident Evil plutôt que de se sortir els doigts pour faire un vrai nouveau dans la veine du premier. Ca je soutiens pas, on nivelle par le bas et je supporte pas ça.

stefaninho a écrit :

[:moundir] Le commercial MS qui conseille la ps3 pendant une conf ça aurait été beaucoup plus epic. [:tinostar]

Non mais vu qu'on est sur le taupic PS4, j'ai adapté au contexte. :o

---------------
n°10765235
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 07-08-2014 à 10:39:25  profilanswer

kimkafwan a écrit :

C'est bien un second "utilisateur" et non un "compte secondaire" que tu veux creer? le deuxieme est pour les mineurs du coup si tu es majeur ça ne fonctionnera pas  :o

Oui, second utilisateur.  
J ai plus fifa sous la main, on verra si ça fonctionne quand j aurai le 15 :o

---------------
Feedback  -
n°10765244
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 07-08-2014 à 10:43:40  profilanswer

randd a écrit :

Je suis d'accord, sa devient franchement lourd...
C'etait un très bon jeu, mais je vois pas l'interet d'une version HD.

Ce n'est pas une version HD. Le jeu est déjà en HD.

n°10765308
mr_p@tate
Transactions (7)
Posté le 07-08-2014 à 11:01:20  profilanswer

Ouais, c'est "Rimasteurde". :o

Edit: Même pas, Definitive Edition, comme Tomb Raider.

Message édité par mr_p@tate le 07-08-2014 à 11:02:13

---------------
n°10765357
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 11:18:28  profilanswer

allcolor a écrit :

J'ai pas essayé... J'ai voulu mettre toutes les chances de mon côté... Puis on les voit pas les boites à moins de se baisser au niveau de la console (et encore faut bien regarder dans l'espace entre la table et la console). Mais en tout cas, comme ça, en dehors du meuble et surélevée (sur gratte-ciel) ça ne souffle plus et c'est vraiment ça qui compte.

Perso j'ai essayé de surelevé, de sortir la console du meuble, ca ne change rien [:spamafote]

---------------
n°10765390
allcolor

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 11:26:30  profilanswer

la_lootre a écrit :

Perso j'ai essayé de surelevé, de sortir la console du meuble, ca ne change rien [:spamafote]

T'as essayé, sur une table à au moins 40 cm de tout obstacle (ce compris les côtés et avant/arrière) ? Car moi, c'est ce que j'ai fait et j'ai joué hier soir 2 heurs et ça ne souffle plus comme un sèche cheveux... ça souffle oui mais beaucoup moins fort, son coupé c'est à peine audible (du niveau de ma 360 slim)... Donc je me dis que l'air que la PS4 expulsait par l'arrière dans le meuble était simplement réaspiré du coup la sonde devait s'affoler. Mon meuble est fermé à l'arrière avec juste un trou rond pour les cables, il y avait plus ou moins 10 cm entre le fond et l'arrière de la PS4.

Ouais c'est dommage d'être obligé de la positionner en dehors du meuble, mais bon, au moins ça souffle plus (comme avant), puis la PS4 n'a pas un look affreux non plus.

n°10765399
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 07-08-2014 à 11:29:09  profilanswer

je comprends pourquoi elle ventilait :d

Message cité 2 fois
Message édité par bitubo le 07-08-2014 à 11:29:18

---------------
n°10765411
allcolor

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 11:33:57  profilanswer

bitubo a écrit :

Bah oui... mais bon, la wii u et la 360 slim dans les même conditions, ventilent tout à fait normalement sans ressembler à un F22 au décollage. M'enfin faut ce qui faut... PS4 en dehors du meuble et c'est réglé.

n°10765416
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 07-08-2014 à 11:35:59  profilanswer

DS4 Noire à 51€90 sur le site de la Fnac. La bleue et la rouge sont à 54€90

http://jeux-video.fnac.com/Manette [...] 495438/w-4

Message édité par riquelme le 07-08-2014 à 11:36:37

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°10765433
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 07-08-2014 à 11:39:14  profilanswer

allcolor a écrit :

T'as essayé, sur une table à au moins 40 cm de tout obstacle (ce compris les côtés et avant/arrière) ? Car moi, c'est ce que j'ai fait et j'ai joué hier soir 2 heurs et ça ne souffle plus comme un sèche cheveux... ça souffle oui mais beaucoup moins fort, son coupé c'est à peine audible (du niveau de ma 360 slim)... Donc je me dis que l'air que la PS4 expulsait par l'arrière dans le meuble était simplement réaspiré du coup la sonde devait s'affoler. Mon meuble est fermé à l'arrière avec juste un trou rond pour les cables, il y avait plus ou moins 10 cm entre le fond et l'arrière de la PS4.

Ouais c'est dommage d'être obligé de la positionner en dehors du meuble, mais bon, au moins ça souffle plus (comme avant), puis la PS4 n'a pas un look affreux non plus.

C'est un gros bidouillage et selon le meuble ça peut faire chier de l'abimer, mais c'est relativement facile de monter un gros ventilo de boitier en extraction au cul de ton meuble.

---------------
n°10765453
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 11:42:58  profilanswer

bitubo a écrit :

Pas moi ... tu trouves ça normal, alors que pratiquement TOUS les meubles sont fait de la mm façon ( compartiment + passe câble a l’arrière ) , que la PS4 souffle par l’arrière ? Pas moi dsl, pour moi une ventilation adéquate c'est une aspiration par les cotés et une expiration par le haut, si defois je croise un designer de chez sony je lui mettrais autant de baffes que de décibel  :heink:

---------------
n°10765454
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 07-08-2014 à 11:43:00  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est un gros bidouillage et selon le meuble ça peut faire chier de l'abimer, mais c'est relativement facile de monter un gros ventilo de boitier en extraction au cul de ton meuble.

Encore faut il trouver un gros ventilo ultra silencieux. J'en avais trouvé un sur amazon, mais il était encore plus bruyant que la console elle même !!

n°10765460
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 07-08-2014 à 11:44:07  profilanswer

allcolor a écrit :

Bah oui... mais bon, la wii u et la 360 slim dans les même conditions, ventilent tout à fait normalement sans ressembler à un F22 au décollage. M'enfin faut ce qui faut... PS4 en dehors du meuble et c'est réglé.

Oui, enfin, c'est pas la même machine non plus, normal qu'elle chauffe plus. Et vu son design, c'est sûr qu'elle a besoin d'air.

stefaninho a écrit :

Ca, je me le suis souvent dit, jamais fait. Bon, après, tu l'alimentes avec quoi ? les usb de la console ? Pour que ça s'allume tout seul ?
Ne serait-ce que pour mon ampli, ça lui ferait du bien, car lui, c'est un vrai radiateur, on sent la chaleur sortir du meuble quand on passe à côté de lui.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10765464
Rui_

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 11:44:33  profilanswer

allcolor a écrit :

Tu veux dire les deux consoles qui ont une alim extérieur?

L'une avec une refonte des composant profitant de 5ans d'évolution
Et l'autre avec des vieux composant

Et tu t'étonnes quelles chauffes pas et quelles ventiles moins? :)

n°10765467
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 11:45:05  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ça fait il faut que tu y penses en achetant le meuble aussi, parce que percer a la cloche alors que t'as tout a l’intérieur ...  [:boidleau]

Rui_ a écrit :

Tu veux dire les deux consoles qui ont une alim extérieur?

L'une avec une refonte des composant profitant de 5ans d'évolution
Et l'autre avec des vieux composant

Et tu t'étonnes quelles chauffes pas et quelles ventiles moins? :)

OK, et pour la ONE t'as quoi comme argument alacon ? :o  

Ah oui alim extérieur ... j'aurais largement préféré ..

Message cité 1 fois
Message édité par la_lootre le 07-08-2014 à 11:46:32

---------------
n°10765475
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 07-08-2014 à 11:46:37  profilanswer

Ca te prends quoi, 10 minutes pour tout virer avant de percer... Ok c'est un argument quand on est ultra feignant mais quand on en est à percer le meuble, autant tout faire correctement. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°10765490
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 11:49:02  profilanswer

Cougy a écrit :

Ca te prends quoi, 10 minutes pour tout virer avant de percer... Ok c'est un argument quand on est ultra feignant mais quand on en est à percer le meuble, autant tout faire correctement. :D

Mais oui 10  min, avec un plasma de 50" ( env 50 kg ) ,l'ampli ( env 20kg ) , tous les câbles ,en plus quand t'es en appart faut eviter de tout salir, etc ,etc  :whistle: , on ne vit pas tous dans une cave en béton hein :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1489  1490  1491  ..  4220  4221  4222  4223  4224  4225

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine[VDS/ECH] Console PS3 Slim 320Go + 2 Manettes + 7 Jeux à 180€
[VENDU] Console WiiU premium ZombiU (280€in a debattre)[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt
[ACH] Console Gamecube[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi
[ACH] console PS3[VDS/ECH]Console avec jeux
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS4 | See the future past

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)