| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
renardrouge Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 04:58:12 ![]() ![]() |
_heisenberg_ Transactions (0) | MAJ des sorties de l'autre moitié de l'année...
Message cité 4 fois Message édité par _heisenberg_ le 07-08-2014 à 06:19:04 |
aioka Transactions (113) | Quand même un énorme jeu, voire deux, chaque mois :
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
J'ai du mal à croire que sur élever la console change radicalement le bruit --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
GTA 5 sort en décembre ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
zwaq Transactions (0) | DS4 bleue à 54.90€ (Expédié et vendu par Amazon)
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Moi aussi, 5 coussinets (les trucs qu'on met sous les pieds des chaises) à chaque coin. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
stefaninho Transactions (2) | Vous pensez qu'il y aura match fifa/pes cet année ou on peut prendre direct Fifa ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
allcolor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 08:52:35 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
stefaninho Transactions (2) | J'ai joué à Fifa sur 16bit, puis iss/pes jusqu'à la fin de la ps2, et depuis Fifa.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
Oui mais à ce compte-là, on ne recrée jamais rien de nouveau. Ca me fait chier dire ça parce que j'avais beaucoup ri ce jour-là, mais on pourrait faire comme le monsieur market de chez MS, "ceux qui veulent jouer à des jeux qu'ils ont ratés parce qu'ils n'avaient pas la console, ben il existe un très bon produit pour ça, la PS3".
Message cité 3 fois Message édité par mr_p@tate le 07-08-2014 à 09:09:26 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
manulelutin Transactions (0) |
Les réeditions aident les studios, surtout ceux qui ne sont pas adosser a des grosses structures type EA, ubi, Activision etc..., qui ont les moyens de mutualiser ou developper leurs moteurs et de les optimiser par plateforme. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 07-08-2014 à 09:24:15 |
stefaninho Transactions (2) |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (0) |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
c2800 Transactions (1) |
Moi j'hésite un peu entre les deux J'espère que pes sera plus arcade, s'il est vraiment plus arcade et que les graphismes sont equivalents je penche plutôt sur pes... |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
chaced Transactions (0) |
kimkafwan Transactions (0) |
|
dpnose Transactions (19) | Pour ma part, TLOU à faire durant ma semaine de vacance, puis après Destiny et Fifa 15 avec pourquoi pas L'Ombre du Mordor que je surveille de près --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
randd Transactions (0) |
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Ben par exemple, moi j'ai ce jeu dans ma liste "derniers jeux PS360 à me procurer avant d'abandonner complétement la gen précédente", du coup au lieu de le prendre sur PS360 je le prendrais sur PS4... Message édité par LowLow le 07-08-2014 à 10:32:23 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ouais, c'est "Rimasteurde". Edit: Même pas, Definitive Edition, comme Tomb Raider. Message édité par mr_p@tate le 07-08-2014 à 11:02:13 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | je comprends pourquoi elle ventilait Message cité 2 fois Message édité par bitubo le 07-08-2014 à 11:29:18 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | DS4 Noire à 51€90 sur le site de la Fnac. La bleue et la rouge sont à 54€90 http://jeux-video.fnac.com/Manette [...] 495438/w-4 Message édité par riquelme le 07-08-2014 à 11:36:37 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
stefaninho Transactions (2) |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Rui_ Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 07-08-2014 à 11:46:32 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ca te prends quoi, 10 minutes pour tout virer avant de percer... Ok c'est un argument quand on est ultra feignant mais quand on en est à percer le meuble, autant tout faire correctement. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |