| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
Le General Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je reformule : Si la galette de jeu est dans le lecteur, l'intêret de le lancer via Gaikai ? EDIT :
Ok je comprend maintenant, vous parliez de jeux PS3 Message édité par Le General le 21-02-2013 à 16:43:09 --------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 16:42:02 ![]() ![]() |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 21-02-2013 à 16:47:11 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ploumpy :oTransactions (1) | Non mais j'avais pas la données comme quoi la PS4 ne pourra pas faire tourner les jeux PS3. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
bigboss_91 Transactions (7) |
Oui, je me suis mal expliqué mais vous m'avez compris, je parle bien évidemment du 100% démat' dont j'avais un peu peur !
Je sens bien Ubi Soft déclarer : "Watch Dogs, en fait, c'est AC IV" ! Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 21-02-2013 à 16:51:50 --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
ploumpy :oTransactions (1) | Et surtout l'interface, parce que voilà si c'est autant intuitif et rapide que le PSN, ça risque de faire mal. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Le touchpad, mec, le touchpad --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 16:55:14 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | DEDRAP |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Pourquoi la PS4 ne pourra t-elle pas émuler les générations précédentes ? elle est bien plus puissante. Je parle bien d'émulation et non pas de rétrocompatibilité ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | mouais mais la le probleme ne se pose plus avec la GDDR5 pour les graphismes PS2 vu que la vitesse de la ram graphique était un des problemes de la PS3 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 21-02-2013 à 17:21:32 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Je raisonne comme ça suite à la déclaration récente de Guillemot qui confirme qu'AC4 est en développement, qu'il sortira sur les futures nouvelles consoles, et que ça va révolutionner la série ! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | possiblement, la retro devenant la panacée des abonnées PSN+ |
edonis715 Transactions (0) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Yoshida confirme que y'aura pas de baisse de prix de la Vita en NA. C'était donc que pour le Japon. Youpie. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
ploumpy :oTransactions (1) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Comme Ludoss je garde un oeil sur Deep Down, le trailler de jv.com donne bien envie |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | En 720p c'est affreux, surtout avec la compression youtube. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |