| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 14:04:23 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Sinon, ils ont montré pendant le live l'utilité du touchpad ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ///////////////////////////////////////////////////////////////
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) |
Message édité par loopings0 le 21-02-2013 à 14:15:02 --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
serina Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 14:15:13 ![]() ![]() |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
apparemment ce sont des screens de la version PS3, je précise pour pas que ça parte en live sur les graphismes ps4... ) Demo à la pax fin mars. Le jeu sera surement dispo pour noel. ( ça pourrait peut être m'inciter à acheter une ps4 en fait Message édité par Ludoss le 21-02-2013 à 14:23:55 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) | La soirée Sony : La fin de nombreux contrats !
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Depuis la psp ce genre de chose est possible hein --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Pour le touchpad il me semble avoir vu une image pendant la conference ou on y voyait quelques icones bleues, style "lecture/pause/avance rapide"
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
serina Transactions (0) | J'espère qu'ils reverront leur façon de gérer les MAJ sur cette nouvelle console. |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il reste aussi à voir le problème de refroidissement et donc de bruit/fiabilité. Ca avait été un des principaux problème sur la gen actuelle. J'espère qu'ils vont résoudre ceci et revenir à la fiabilité / discretion des anciennes gen de console. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Je regarde les analyses de prix sur neogaf et un truc sur la PS3 est resorti :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2013 à 14:29:46 ![]() On va encore avoir droit au débat sur la TVA dans les 2 pays |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) | Premiers visuels de Watch_Dogs sur PS4. via www.play3-live.com
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Il y a quand même une question que je me pose vis à vis du portage PC.
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je trouve que le background a l'air sacrément kikoo quand meme genre "j'ai mon iphone j'suis invincible ololz" --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
zemops Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Tu ne penses pas qu'avec une GeForce GTX 660 et 8 GO cela sera suffisant pour obtenir l'équivalent PS4 ? Certes, c,est déjà une config sympa et très faible dans le parc PC mais je ne pense pas que les joueurs PC doivent s'inquiéter a propos de la pérennité de leur machine... Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 21-02-2013 à 14:48:20 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Non mais on s'en branle des PC... Y'aura dans la PS4 le matos que Sony aura envie de mettre et les jeux qui tourneront dessus seront mieux que sur cette génération |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Ah ça pour sur. C'était juste pour faire remarquer que les config moyen haut de gamme n'auront pas besoin d'être mise a jour avant pas mal d'années.
Il faut plutôt s'inquiéter des couts de développement et seuls quelques éditeurs pourront alimenter ces supports, les mêmes qu'aujourd'hui et même un peu moins. Il faut s'attendre a une concentration des acteurs, des rachats et peut-être une ou deux faillites comme THQ il y a peu. C'est une chance pour la scène indépendante ou semi-indépendante via le dématérialisé et les stores présents sur de nombreux appareils. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 21-02-2013 à 14:58:46 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Tu raisonnes uniquement en terme de blockbuster multiplateforme. Le seule différence c'est que les jeux développé avec le PC en lead reste des exclus. Et les jeux purement PC n'en ont rien à battre des configs console. En bref, les joueurs PC n'ont pas besoin des consoles pour devoir changer leur matos. Cette plateforme a son propre circuit d'exigence. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 21-02-2013 à 14:58:03 |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
Si Sony joue bien le coup avec le cloud, t'as des millions de joueurs (ceux des grands villes câblées) qui pourront toucher ensuite aux dernières exclusivités PC. En dehors de cela, 8 gigas de ram, ça permettra aussi d'avoir des ports à moindre coût de toutes les productions PC. Même Blizzard s'y met. Message cité 2 fois Message édité par le rouge le 21-02-2013 à 15:03:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |