| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par elkhoul le 21-02-2013 à 16:16:43 |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 16:13:54 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | En tout cas, ce que j'ai retenu de la conf' et de ce que j'ai lu, Gaikai va mettre en place un vrai cloud pour ce qui est des démos et du retrogaming !
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Le General Transactions (0) |
--------------- Zbeub zbeub. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 21-02-2013 à 16:27:35 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
the blue oyster Transactions (0) |
--------------- Long Live Rock N'Roll! |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Purée la démo de Watch Dogs (je la regarde une dixième fois Bordel c'est beau. Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 21-02-2013 à 16:20:10 |
fearblade Transactions (0) | Drapouze --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 16:20:27 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
ploumpy :oTransactions (1) | Je parlais surtout pour la rétrocompatibilité des jeux PS1/PS2/PS3 par streaming. |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | On peut par contre imaginer que les jeux PS3 achetés sur le psn en démat soient eux accessibles gratuitement en gaikai depuis la ps4.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 21-02-2013 à 16:31:00 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
FLK Transactions (8) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est pas con le coup du bluray du jeu ps3 présent dans le lecteur : accès au jeu via gaikai! Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 21-02-2013 à 16:32:49 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
|
ploumpy :oTransactions (1) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | sympa ce nouveau joujou , j'attends le retour de microsoft mais le plus important pour moi sera le prix car si c'est encore 600e a débourser en fin d'année , ça va piquer Message édité par B1LouTouF le 21-02-2013 à 16:36:22 --------------- FeedBack |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | A priori, c'est une application Appstore ou Google store qui permettra de se servir de n'importe quel tablette/Smartphone AndroiOS comme écran supplémentaire...
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | De toute sfaçons, ce à quoi on aura le droit et à quel prix, ça dépendra de la position de Sony face à la concurrence.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
FLK Transactions (8) |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Sony: PSN games won't transfer to the PS4, nor will your game saves
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Jouer à un jeu en streaming alors qu'il est dans le lecteur bluray, ça me laisse...Perplexe |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
Je reformule : Si la galette de jeu est dans le lecteur, l'intêret de le lancer via Gaikai ? EDIT :
Ok je comprend maintenant, vous parliez de jeux PS3 Message édité par Le General le 21-02-2013 à 16:43:09 --------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |