|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
---|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 17:00:10 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Bonjour à tous, --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
manulelutin Transactions (0) |
A part te prendre la tête avec tout le monde ici, j'ai du mal a voir le but de ta présence. Je suis pas impacté directement, je sais que les modos ont autre choses a faire que de gérer cette garderie, mais je pensais que c'était quand même plus clean sur les topics dédiés que sur next-gen, via un une forme d'accord tacite qu'on respecte un peu tous. Sauf toi... Message édité par manulelutin le 15-07-2014 à 18:01:34 |
zenkero Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
westyle Mr. WorldwideTransactions (0) | Du coup, je suis en train de me poser la question si ça vaut le coup le steelbook pour 10€ de plus sur Fnac.com (49,9€ livré)...
|
Anio Transactions (8) | Tiens, petite question. J'ai pas rejoué à ma PS4 depuis 2 mois. J'attends TLOU. Certains d'entre vous ont remarqué une amélioration sur la durée de la batterie ? Message cité 3 fois Message édité par Anio le 16-07-2014 à 08:32:38 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 16-07-2014 à 08:56:08 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 09:10:13 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Pour les adhérents Fnac : http://www4.fnac.com/Adherents/ope [...] bonus.aspx
saturator Born to be relouTransactions (0) | C'est top pour ceux qui veulent à acheter une ps4 aussi. Tu payes 200+30+100=330 et ça vaut 250+130+40=420 plutôt pas mal |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bon plan, attention juste au fait que c'est dans les 4 semaines qu'il faut dépenser --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
ça se fait sous quelle forme ensuite ? des cartes de bons d'achat FNAC ? Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 16-07-2014 à 10:47:17 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tizig Transactions (1) | Génial pour l offre fnac, merci ! Parfait pour la Ps4 tlou que je devais me prendre dans 2 semaines ! --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | C'est crédité sur ta carte adhérent directement (utilisable en ligne ou en magasin) --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Euh, z'êtes sûr que c'est bien comme ça que ça marche ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Sûr, il faut être adhérent par contre (mais on peut le devenir pour 3 ans pour 10 euros si on prend en même temps que les bons) --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Une seule commande possible par compte adhérent, et au maximum un coupon de chaque montant (contenu possible de votre panier : 1 bonus 40€, ou 1 bonus 130€, ou 1 bonus 250€, ou 1 bonus 40€ et 1 bonus 130€, ou 1 bonus 40€ et 1 bonus 250€, ou 1 bonus 130€ et 1 bonus 250€, ou 1 bonus 40€, 1 bonus 130€ et 1 bonus 250€). 3. Pour bénéficier de l’offre saisissez le code avantage ETE2014 à l’étape n°1 (panier) lors du passage de votre commande. 4. Une fois votre commande validée, votre compte adhérent sera crédité respectivement soit d’un montant de 40€ soit d’un montant de 130€, soit d’un montant de 250€, soit d’un montant de 170€, soit d’un montant 290€, soit d’un montant 380€, soit d’un montant 420€, en chèques cadeaux dans un délai de 2 jours ouvrés. Vous avez 4 semaines à compter de votre date d’achat pour utiliser vos « FNAC BONUS »sur Fnac.com et dans les magasins Fnac. Ca, perso, je le comprends comme vous passez une commande (donc tu raques) et ensuite tu as les bons. Donc tu paies ton pack PS4+TLOU au prix fort, et ensuite, t'as le droit d'en racheter un à vil prix. Edit: Ah ouais ok. Tu achètes les bons, j'avais pas vu ce détail... J'ai rien dit. Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 16-07-2014 à 11:03:27 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Non, tu passes commande des bons (tu les achètes en fait). Message édité par getget le 16-07-2014 à 11:03:05 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ouais ouais, ça va, j'ai compris. Message édité par mr_p@tate le 16-07-2014 à 11:06:35 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Et attention, j'ai pas tout lu, mais si c'est comme l'année dernière, on ne peut acheter les bons que lors d'une seule commande. En gros la dernière fois, si on achetais un bon de 40€ et que plus tard on voulait prendre le 130€, c'était mort, il fallait tout faire lors de la même commande. --------------- Ariakan.com |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Mais la question maintenant, qu'allez vous en faire ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ce qui est chiant dans les précos de jeu, c'est que là c'est prix plein pot --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Caboc > Je vais être fort et résister. Je vais même essayer de résister jusqu'à Uncharted 4 Ne serait-ce que parce que j'ai un backlog de jeux à finir dont.... TLOU sur PS3 (et GTA5 et Red Dead et Batman AC, et Walking Dead S2 et FEZ,...) Sans compter la Vita, la 3DS et la WiiU (mais bon la WiiU, ça va, je finis New Mario et je suis à jour) Message édité par sseb22 le 16-07-2014 à 11:11:40 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | C'est surtout que tu peux avoir la PS4 avec TLOU pour 340€ avec les bons fnac... |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Et qu'elle ne sera pas à ce prix là avant un bon moment de toutes façons.
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Perso, j'ai juste pris un 40 euros pour acheter une manette avec 20 euros en bons fidélité LCL
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 16-07-2014 à 14:19:35 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le |