|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
---|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 12:55:40 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Tu nous a dis avoir Resogun sur PS4 sur le topic Killzone, tu as donc bien un ID, le jeu est pas tombé du ciel ? C'est une question simple qui attends une réponse simple tu sais , il y a pas à réfléchir 3 heures. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 15-07-2014 à 12:59:28 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | C'était une question simple, t'emballe pas . C'est pas un interrogatoire. Je te demande pas la facture d'achat ni un relevé de tes comptes bancaires je m'en fou. T'as télécharger resogun avec un compte (soit payer le jeu, soit payer un abo PS+), vérifie tes mails si tu t'en souviens pas. Tu me dis au dessus que tu peux nous filer ton ID, et bien je te le demande, c'est pas une info confidentielle . Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 15-07-2014 à 13:08:09 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
*
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Le contenu exclusif Playstation de Destiny (une mission co-op et une map multi grossomerdo) : http://www.jeuxvideo.com/news/2014 [...] s3-ps4.htm Message édité par MireilleTrunks le 15-07-2014 à 13:27:29 |
manulelutin Transactions (0) |
|
-rOmanO- Transactions (0) | Je n'ai pas vu l'info à ce sujet sur le topic alors je le mets... Mais évidemment je n'ai pas vu l'info officielle ailleurs
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 14:03:48 |
-rOmanO- Transactions (0) |
manulelutin Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Et faut se calmer les gars, manuman a juste dit que wolfeinstein était un bon fps, et vous lui tombez dessus . --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2014 à 15:29:09 Holà,
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah tiens, ça me fait penser qu'il faut que je mette en vente mon HD PVR2 que je n'ai au final jamais utilisé. --------------- Ariakan.com |
piou_26 Transactions (12) | La MAJ enlevant HDCP a été déployée ou pas encore ?
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | GoPro en frontal et tu la fais ta capture. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2014 à 15:40:51
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Message édité par manuman34 le 15-07-2014 à 16:07:54 |
Message cité 2 fois Message édité par manuman34 le 15-07-2014 à 16:09:28 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Ben franchement, il a pas tort, se taper 3 fois le même jeu, même si c'est le jeu de la décennie pour certain, faut vraiment avoir du temps devant soi non?. J'avoue le smiley est de trop. Bon j'ai bien rajouter "sur ce coup" dans mon post Pour tout le reste il mérite largement l'accueil que lui font certains ici Sinon bonne nouvelle, the last of us à 39,90€ chez carrefour pendant les 3 premiers jours d'exploitation. Un jeu comme ça, à ce prix, et ayant eu que la 360, c'est l'affaire du siècle Message cité 3 fois Message édité par amiralj le 15-07-2014 à 17:05:57 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Mince je m'étais cru sur le topic Next-Gen dis donc. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le |