|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
---|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Reprise du message précédent : --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 20:08:28 |
Habu Transactions (0) |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) |
--------------- 1984 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Comment on fait pour dl une demo sur le psn? Impossible de trouver comment faire pour motogp --------------- Feedback - |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
renardrouge Transactions (2) |
quand tu cliques ta ps4 se lance et le dl, tu as une ps4 manuman34 ? Message édité par renardrouge le 14-07-2014 à 16:52:34 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 00:07:51 |
92i PSN : the_TchouneTransactions (0) |
|
Anio Transactions (8) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Ce week-end j'ai commencé Tomb Raider : Definitive Edition, non fait sur old-gen, et je suis conquis. Message cité 2 fois Message édité par LowLow le 15-07-2014 à 10:53:24 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | C'est sur que quand on a Rise pour référence on a l'impression d'avoir déjà fait 3x le même jeu sans même être arrivé au générique de fin |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 15-07-2014 à 12:14:45 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
|
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | énorme |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Je sais bien, ça me fait encore rire . |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Les jeux PSN de la PS3 en "Hd Collection" sont disponibles/compatibles sur PS4? |
BIGGUY083 Transactions (3) | Ça y est tu veux prendre une ps4 ? --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
xela2reims Transactions (6) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | On attend ton ID PSN et on en parle plus, j'ai vraiment hâte de lire ta réponse . Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 15-07-2014 à 12:49:54 |
|
Publicité | Posté le |