|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
---|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 21:54:02 |
renardrouge Transactions (2) |
|
renardrouge Transactions (2) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ouais en fait tout simplement le nom de l'image donne la réponse
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Je viens de recevoir un mail de bungie pour choisir la plateforme de la beta. Je recevrai donc 3 codes pour la beta PS4 (Europe) le 17 juillet.
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Preneur d'un si dispo --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 11-07-2014 à 23:39:43 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Oh putain, vous avez entendu parler de VizionEck ??
Message cité 5 fois Message édité par Ariakan le 12-07-2014 à 00:53:51 --------------- Ariakan.com |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 12-07-2014 à 01:00:04 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Effectivement, là pour le coup ça serait déjà plus crédible. Message édité par Ariakan le 12-07-2014 à 01:05:05 --------------- Ariakan.com |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Après les jeux tendances 8bits couleur ZX Spectrum, voici les jeux pour les nostalgiques de la Vectrex. De mieux en mieux la next-gen. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Ils fourniront aussi le film plastique couleur à coller sur le TV tu crois? --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | On a bien trouvé des HFR qui ont aimés Mercenary King alors je ne m'étonne plus de rien --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
nononath1 Transactions (62) |
--------------- nononath |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 12-07-2014 à 12:40:38 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
putaihn, j'ai cliqué sur la video, pret a demander commetn se faisait-il que je comprenne rien, mais en lisant la suite, ca va je suis pas le seul.. Mécékoicetruk Message édité par loukoum le 12-07-2014 à 13:11:11 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message édité par saiyaman le 12-07-2014 à 14:32:14 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Désolé si mais je viens de voir une offre Auchan plutôt pas mal :
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Anio Transactions (8) | Sérieux, qu'est-ce t'en a à foutre de la couleur de la console ? T'es un fanboy ? Une PS4 c'est une PS4... Message édité par Anio le 12-07-2014 à 20:38:25 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Perso j'attendrai la blanche Si tu es déjà équipé en console rien ne sert de se presser --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Disons que oui la blanche me fait gravement envie mais qu'une bonne offre sur une noire, je dirais pas non
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
anonymman Transactions (0) | Je viens de commencer Pupeteer, il est vraiment sympa ! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
anonymman Transactions (0) | Erreur de topic effectivement... Mais les vrais ont une PS3, une PS4 et une Vita (accessoirement PS1, PS2 et PSP) , on poste donc où on veut ! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message édité par saiyaman le 13-07-2014 à 08:23:55 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Bon et sinon, il arrive quand le nouveau firmware qu'on attend depuis la sortie, avec au minimum support des BD-3D et notification de connexion des amis ? (Et si possible, lecteur multimédia, à priori, ça a été annoncé) .... en même temps que Drive Club ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | toujours pas moyen de mettre en pause nos téléchargements ? J'ai toujours pas rallumé la " chose " --------------- FeedBack |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Ouais autant le BD 3D et autre Dlna je m'en care perso, autant la pause sur les Dl voilà quoi la fonction de base... |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Vraiment sympa le strider offert sur le PSN+. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | viendez zissi !!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Y a l'Action Replay aussi pour passer les niveaux --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le |