| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Si Sony joue bien le coup avec le cloud, t'as des millions de joueurs (ceux des grands villes câblées) qui pourront toucher ensuite aux dernières exclusivités PC. En dehors de cela, 8 gigas de ram, ça permettra aussi d'avoir des ports à moindre coût de toutes les productions PC. Même Blizzard s'y met. Message cité 2 fois Message édité par le rouge le 21-02-2013 à 15:03:12 |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 15:02:06 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Les discussions sur le hardware profond de la bécane, c'est un peu de la branlette au fond Les petit changements de hardware (1Go par ci, une génération de CG par là) ne font pas qu'un jeu est moche ou beau Il y a aura des jeux très laids sur PS4 et des jeux très beaux. Sur une même configuration. C'est même pas de l'optimisation de surface, mais des gars qui se creusent le cul à développer des moteurs de dingue pour un rendu de dingue. Que Sony me disent "on a mis 2, 4, 8 ou 16Go" de ram dans la machine, je m'en branle. Qu'il me fasse voir le rendu final des jeux, ça c'est concret. A la limite, ça concerne les developpeurs ce genre d'info. Pas nous. Comparer une PS3 avec un OS spécifique au jeu et un PC avec Windows dessus, c'est déjà bancal, alors rentrer dans les specs hardware... Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 21-02-2013 à 15:04:06 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
verseb Transactions (1) | Petites questions concernant Gaikai :
|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 15:12:28 ![]() ![]() |
Bien sur, sauf que c'est des titres qui n'ont pas de numéro derrière. Et l'autre problème c'est que si tu retires les jeux de stratégies, les jeux de gestion, les RTS, les simulations... bah forcément il ne reste plus que des FPS / jeux d'action pour te donner raison Sinon des titres AAA exclues PC il y en a plein. Tous les jeux Blizzards (moins diablo 3 maintenant), tous les MMO, tous les gros RTS / jeux de stratégie / simulation économique, les simluations de caisse (Project CARS), ou les simulation spatiales (Squadron 42) Bref, il n'y a que sur console qu'on s'imagine que le jeu PC est mort en regardant sa petite liste de licence déjà vu déjà joué qui en sont au 5è ou 6è opus du même jeu (minimum). Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 21-02-2013 à 15:15:04 |
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Sauf que ce ne sont pas des titres qui exploitent a fond un PC haut de gamme non ? (A part plus de fluidité.). Crysis 1 me semble être la dernière exclue (plus maintenant ...). Si on prend du recul, le PC aura toujours l'avantage de la définition. Cela peut-être décisif pour un joueur quand il voudra s'équiper. Les téléviseurs/moniteurs ultra HD vont donner un second souffle au marché des cartes graphiques. C'est déjà une réalité pour un certain nombre de joueurs avec le tri écran, le 1440p, les écrans Retina d'Apple... Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 21-02-2013 à 15:23:50 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Le dernier jeu qui a provoqué une vague de renouvellement de matos c'était Guild Wars 2 en aout dernier surtout au niveau des CPU. Tu as toujours tot ou tard un titre qui va repousser les limites du PC de gamer. Le prochain se sera surement Sim City 5. Crysis pour moi c'est une exception... un truc qui n'aurait jamais du existé. C'est le seul jeu qui est sortie avec l'impossibilité d'y jouer à fond excepté avec un prototype de la NASA à l'époque. Il a fallu attendre 4 ans pour que les machines haut de gamme du commerce le fasse tourner à fond de manière fluide. Heureseument que ca ne s'est jamais reproduit. Message édité par Kikasstou le 21-02-2013 à 15:28:56 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | OK, merci de vos précisions Et en tant que joueurs PC exigeants, la montée en définition vous intéresse ? Le marché des écrans en 1600p ou 1440p ne semble pas décoller par ici. Le tri écran et les configurations insolites semblent être marginales... Peut etre faudra t-il attendre le décollage des téléviseurs ultra HD (2016/2017) pour avoir des répercussions dans le jeu vidéo et donc le marché PC. Mais bon, on a encore le temps. Les prix seront élèves, il faudra de la place et surtout du contenu.
Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 21-02-2013 à 15:37:17 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
space droid Transactions (0) |
|
Pour moi la montée en définition ca restera du gadget à notre niveau. Avec le recul que l'on a par rapport à nos écrans, on ne percevra même pas une montée au dessus de 1080p (à moins d'avoir un VP de 3m de diagonale et encore je en suis même pas sur). La plupart des gens ne voient déjà même pas la différence entre 720p et 1080p sur leur TV. Je peux comprendre que cela ait un intérêt sur des très grands écrans (cinéma, mur d'image) mais pour nos pauvres TV / moniteur PC ca ne servira à rien ou presque. Message édité par Kikasstou le 21-02-2013 à 15:41:45 |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Soit ils se la font sortie mondiale fin novembre, comme pour la Wii U, soit ils font une sortie "classique" : japon fin d'année, et US et EU début 2014 !
Je change !
J'ajoute ! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Le General Transactions (0) | Watch Dogs, la première claque graphique de cette next-gen surement ...
--------------- Zbeub zbeub. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Oui, mais ça peut aller vite d'ici 5 ans. Et concernant le non intérêt des hautes définitions sur des écrans petits ou du manque de recul/place, on avait déjà ça sur le débat 720p/1080p ou DVD/blu-ray. En vérité, on a bien du 1080p sur nos téléphones maintenant. (Même si on se tient plus près forcément). Et comme l'industrie a besoin de progrès permanent et qu'elle veut nous vendre des téléviseurs plus chers, plus grands, ils vont pousser la vente des 50 pouces et plus en ultra HD pour augmenter le prix moyen d'un téléviseur et donc fatalement, concurrence oblige, on aura aussi des 32 pouces 4K . L'industrie du contenu va aussi aller dans ce sens la. Cela permet aussi le relief (qu'on aurait tort d'enterrer) sans lunettes ou passif en 1080p, pas négligeable ! Sony a forcement des plans de ce cote la, après, est ce que la PS4 sera concernée ? Le peut-elle au niveau specs ? Via mise a jour soft/hard ? Sur un nouveau modèle ou la next next gen. ? D'abord le ciné puis le JV ? bref, bcp d'interrogation et de prospection mais on pourrait y venir plus vite qu'on le pense au JV ultra HD... Et maintenant que la fin du monde (n')a pas eu lieu... Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 21-02-2013 à 16:03:25 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | |
Le General Transactions (0) | Par contre Killzone, je sais pas mais je n'accroche pas du tout --------------- Zbeub zbeub. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Et on pourra revendre les jeux... Ouf de soulagement mine de rien.
FLK Transactions (8) | toujours pas de replay intégral de la conf ? sur ustream ça tourne en boucle mais c'est super pratique... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
ploumpy :oTransactions (1) | Vous pensez qu'avec le streaming des jeux, nous aurons une offre du genre tout illimités ou presque pour tant d'euros par mois ? Surtout avec les jeux anciens. Message cité 2 fois Message édité par ploumpy le 21-02-2013 à 16:12:02 |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
the blue oyster Transactions (0) |
--------------- Long Live Rock N'Roll! |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
Message édité par elkhoul le 21-02-2013 à 16:16:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |