|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Celeste |
---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 30-01-2024 à 17:06:01 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Walkthrough en 33 min
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je viens de tester, franchement c'est plutôt frais.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
gromarik Transactions (0) | Petit double post, désolé pour ceux qui suivent les deux topics.
Message édité par gromarik le 16-04-2024 à 13:25:58 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai pas de mac --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 16-04-2024 à 20:04:40 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | thx --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mikadepoche Transactions (0) |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | han. Faut que je regarde les tutos pour installer les mods, c'est vrai que lors d'agdq, speedon, etc, j'avais vu plein de mods bien tentants --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 16-04-2024 à 21:25:19 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 18-04-2024 à 00:28:29 |
Message édité par gromarik le 18-04-2024 à 00:32:24 |
gromarik Transactions (0) | Je m'éclate bien avec le strawberry jam en tout cas, quel boulot ils ont réalisé !!! C'est pas dur, je ne touche plus à ma switch !!!
Message édité par gromarik le 18-04-2024 à 21:45:31 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Tu oublies le pad Xbox Series devant le pad PS4. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gromarik Transactions (0) | Celle là ? Message édité par gromarik le 18-04-2024 à 22:47:21 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ecoute la voix de la sagesse au dessus de toi.
gromarik Transactions (0) | J'ai avancé sur Stawberry Jam, je me régale
Message édité par gromarik le 23-04-2024 à 13:34:36 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | J'allais le dire, ça m'y a beaucoup fait penser aussi. ^^
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | OK tu arrives à avancer "à la cool" (tout est relatif) sans avoir fini le jeu de base. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Message édité par gromarik le 23-04-2024 à 20:09:12 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Attention, je ne jugeais aucunement de la qualité de ton niveau. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Message édité par gromarik le 23-04-2024 à 22:47:45 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Tout dans l'esprit du vrai jeu quoi.
gromarik Transactions (0) | Mais y a que moi qui ai essayé ce mod ? Message édité par gromarik le 23-04-2024 à 23:30:59 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Tu es le plus fou d'entre nous. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
gromarik Transactions (0) | Message édité par gromarik le 25-04-2024 à 14:08:23 |
gromarik Transactions (0) | Un des premiers niveaux de Strawberry Jam par mistermv
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 26-04-2024 à 15:28:56 |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Yep, gg ! Tellement bon de passer des niveaux dans ce jeu
|
Severin20 Transactions (0) | Mon fils refait céleste , du coup ça m a donné envie de regarder mon livre et je m aperçois que pour bcp de niveaux je n ai plus de chrono!
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
gromarik Transactions (0) | Je suis totalement coincé dans Farewell...
Message édité par gromarik le 13-06-2024 à 18:24:17 |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) | Je dirais qu'il ne saute pas par-dessus, mais qu'il fait un dash et rebondit sur le poisson qui le propulse au-dessus de la barrière électrique. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Oui c'est l'inertie du dash qui accentue le rebond. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
gromarik Transactions (0) | Merci... Je n'y arrive toujours pas mais en même temps c'est dur
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est quelle séquence, je me souviens plus sur les poissons s'il faut avoir le bouton de saut ou pas pour profiter du rebond. Je retesterais bien voir --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le |