Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Celeste

n°14583605
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 07-03-2020 à 22:16:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

boubagump ii a écrit :

j'ai pas reussi a comprendre comment lire le menu pause pour voir si on a oublié des fraises. Entre les traits blanc, bleus, les ronds rouges, j'ai du mal...

Vu que c'est une interrogation qui revient souvent, je me suis permis de faire ce petit tuto visuel rapide. Je propose au taulier de ce topic soit de le mettre en FP (2e post ?), soit au moins de mettre un lien vers le post ci-présent, histoire de pouvoir s'y référer pour les prochains qui poseront la question.
Si c'est toujours pas clair dites moi ce qui cloche, je pourrai toujours faire une v2.

Par exemple, je vois que vous parlez de ronds rouges, mais vous êtes sûrs de votre coup ? Je ne me rappelle pas en avoir croisé, et sur les tests faits ce soir dans le jeu pour prendre les screens, je n'en n'ai pas eu non plus. Vous ne confondez pas avec les fraises du menus de sélection de niveaux ?
[EDIT]En fait les points rouges concernent les fraises que l'on trouve (ou retrouve) sur le run en cours, et (re)deviennent bleus dès que l'on sort du niveau.
Du coup j'ai édité mon image : merci à Boubagump ! :jap:

[EDIT 2] Oups, pardon Cosmo, j'ai zappé ton post je crois. :D Mais du coup mes tests de ce soir confirment ce que tu as dit. J'en profite pour te demander : à quand un avatar pour te repérer de loin ?  [:domo-kun]  [:mamamox]  

https://p8.storage.canalblog.com/83 [...] 8506_o.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Kaiser Panda le 07-03-2020 à 23:50:00

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le 07-03-2020 à 22:16:50  profilanswer

n°14583608
boubagump ​ii

Transactions (3)
Posté le 07-03-2020 à 22:35:52  profilanswer

Merci de l'info!

Tiens pour les ronds rouges, la preuve en image.
Je viens de tester, le rond rouge apparait quand tu as pris la fraise sur l'ecran. Il n'y est pas avant d'avoir pris la fraise.
Le rond devient bleu si on revient sur l'ecran de la fraise, qui devient bleue elle aussi d'ailleurs.
Si on reprends la fraise bleu, le rond bleu redevient rouge.

https://zupimages.net/up/20/10/7jmy.jpg

Message édité par boubagump ii le 07-03-2020 à 22:41:19

---------------
La montagne existerait pas, on serait épatés devant une taupinière!
n°14583623
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 07-03-2020 à 23:24:02  profilanswer

Ah ouiiiiiiiiiiiii OK !  [:er dehy:3]  

En fait les points rouges concernent les fraises que l'on trouve (ou retrouve) sur le run en cours, et (re)deviennent bleus dès que l'on sort du niveau.
J'ai dû oublier leur existence car justement ce sont des points éphémères, du coup j'ai pas dû cliquer des masses aux bons moments sur pause, et mon cerveau a dû zapper.

Du coup j'ai édité mon image et mon post précédent : merci à toi Boubagump, à plusieurs on est plus intelligent comme on dit !  [:freds45]

Message édité par Kaiser Panda le 07-03-2020 à 23:26:26

---------------
n°14583630
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 07-03-2020 à 23:45:17  profilanswer

Double post & spéciale dédicace à Tamino !  [:tzotzo:2]  

Vous avez fini le DLC Farewell, et vous êtes triste ? Un petit rab vous est proposé par le chef.  [:pere-ducrasse:1]  Les joueurs Switch l'ignorent sûrement (c'était mon cas) mais en lorgnant du coté des succès sur PC, je me suis rendu compte qu'un petit coquin restait caché. Renseignement pris il concerne un secret du chapitre 9 !

Je pensais l'avoir fastoche, mais quelques centaines de morts plus tard, j'ai bien compris qu'il fallait le mériter le bougre !  [:maman_de_galles:4] Pour ceux qui veulent se préserver la surprise, je passe en spoil.

Premier spoil : juste l'endroit où commence la "quête", car bordel, il faut avoir l'oeil et dans le feu de l'action, c'est tout sauf évident. Vous pourrez vous débrouiller seul après ça :

Spoiler :

Dernier tableau (le plus long).

Vous ne vous êtes jamais demandés ce qu'étaient ces fichues plateformes présentes dans les nuages d'électricité ? Au début je trouvais ça louche, puis je me suis résigné à croire que c'était de la déco. Grand naïf que j'étais, c'était sans compter sur la fourberie du developpeur !  [:apges:5]  

Bref, pour commencer la chasse au secret : lorsque vous arrivez au tableau électrique (oui, quasiment à la toute fin, forcément), au lieu de prendre l'oiseau à droite, dashez le plus possible sur la gauche : un poteau auparavant entouré d'électricité est désormais sans danger. Bon voyage à vous.  [:mur-mur:2]
[EDIT] Comme on me le fait remarquer dans l'oreillette, vous pourrez bien entendu toujours parvenir à cet endroit en utilisant l'Assist Mode, puis l'annuler sur le tableau électrique. Ou pas. Vous faites comme vous le sentez quoi. :o

Deuxième spoil : pour les curieux ou bien si vous ne pensez pas avoir le courage de vous taper cette nouvelle épreuve (NB : si vous voulez découvrir ça à la cool, c'est bien entendu possible de le faire avec l'Assistance), je mets la vidéo + des petits commentaires :  

Spoiler :

https://www.youtube.com/watch?v=itB1EaR0iUo

--> Le début du secret est à 2'00".
--> A noter qu'il existe des checkpoints (ouf !) : à 3'23", à 5'05" et à 5'20".
--> Le plus tendu est de parvenir au 1er CP, car sinon il faut se retaper tout le tableau en entier. Heureusement, entre le tableau électrique et le CP ça reste jouable. Il faut juste arriver à placer 2-3 superdashs et walldashs mais sinon les devs n'ont pas trop fait les putes.

En conclusion, j'ai adoré me replonger le temps d'une heure ou deux dans ce DLC, qui prouve une fois de plus tout le génie de ce jeu.
Seul petit reproche, sur toute la 2e moitié (partie verticale à grimper) les retours en arrière sont impossibles et font mourir, alors qu'en temps normal on aurait droit à chuter pour retenter une nouvelle approche (par exemple, aller rechercher un ressort un peu plus bas). Je n'ai pas vraiment compris à quoi servait cette nouvelle règle du jeu à part frustrer, mais heureusement, la partie est très agréable à jouer donc ça passe.

Cette fois j'en ai donc bel et bien fini avec Madeline, encore un grand merci à elle pour tous ces super moments. [:endraum] Je laisse les fraises dorées que je n'ai pas aux autres, ils arriveront bien mieux que moi à les décrocher. J'ai les médailles de Diamant à chopper sur Trials Rising à côté, on ne peut pas être sur tous les fronts. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 18-01-2021 à 18:48:33

---------------
n°14583638
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 08-03-2020 à 00:21:00  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

à quand un avatar pour te repérer de loin ? [:domo-kun] [:mamamox]

Les avatars c'est pour les faibles :o

Moi je les ai désactivé, comme ça je ne me laisse pas influencer pas l'image que cherchent à renvoyer les gens à travers leur avatar.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/ACH jeux
n°14583650
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 08-03-2020 à 00:55:34  profilanswer

Ah bon ça influence, ça ?  [:madoxav]

---------------
n°14583690
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 08-03-2020 à 09:14:44  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Ah bon ça influence, ça ? [:madoxav]

Tu finis par associer les gens à leurs avatars, et donc à ce qu'ils représentent. Si j'ai un avatar de mec balèze tu vas penser que je suis balèze, par exemple.

Mais bref /HS :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-03-2020 à 09:15:17

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/ACH jeux
n°14583817
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 08-03-2020 à 13:38:24  profilanswer

Jeu de ces morts, à chaque session j'en ressorts avec l'index (qui maintient Grab / RB) endolori. Je suis tellement crispé qu'ensuite c'est hyper bizarre de jouer à autre chose ou juste être sur le clavier.  
J'ai redécouvert la précision de l'analogique ONE sur la face B chap 4  :o

n°14583828
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 08-03-2020 à 14:05:25  profilanswer

Pour try harder Trials en ce moment, je confirme. Certains jeux vont provoquer des tendinites et des syndromes de canal carpien à force, c'est obligé. :o

---------------
n°14583893
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 08-03-2020 à 16:34:29  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Vu que c'est une interrogation qui revient souvent, je me suis permis de faire ce petit tuto visuel rapide. Je propose au taulier de ce topic soit de le mettre en FP (2e post ?), soit au moins de mettre un lien vers le post ci-présent, histoire de pouvoir s'y référer pour les prochains qui poseront la question.

J'ai dans l'idée de réserver le FP aux infos générales du jeu, j'ai donc intégré ton tuto dans le SP qui sera peut être celui dédié aux aides s'il y a d'autres contributions. Merci à toi pour avoir pris le temps de réaliser ce tuto visuel qui est très... visuel !  [:mycrub]

Message cité 1 fois
Message édité par Tatutia le 08-03-2020 à 16:35:07
mood
Publicité
Posté le 08-03-2020 à 16:34:29  profilanswer

n°14583897
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 08-03-2020 à 16:43:32  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Double post & spéciale dédicace à Tamino !  [:tzotzo:2]  

Vous avez fini le DLC Farewell, et vous êtes triste ? Un petit rab vous est proposé par le chef.  [:pere-ducrasse:1]  Les joueurs Switch l'ignorent sûrement (c'était mon cas) mais en lorgnant du coté des succès sur PC, je me suis rendu compte qu'un petit coquin restait caché. Renseignement pris il concerne un secret du chapitre 9 !

Je pensais l'avoir fastoche, mais quelques centaines de morts plus tard, j'ai bien compris qu'il fallait le mériter le bougre !  [:maman_de_galles:4] Pour ceux qui veulent se préserver la surprise, je passe en spoil.

En conclusion, j'ai adoré me replonger le temps d'une heure ou deux dans ce DLC, qui prouve une fois de plus tout le génie de ce jeu.

J'ai pris connaissance de ce rab d’ascension par hasard sur YouTube, mais je n'ai pas eu le courage de m'y attaquer. Bravo d'être allé au bout ! [:simonh14]  
Par rapport à ton 2e spoil et à l'atteinte du premier CP, c'est là que le mode assist revêt tout son intérêt ! Etant donné qu'il est activable et désactivable à tout moment, on peut l'utiliser pour clore le niveau rapidement et commencer le chemin vers le rab.  :)

n°14583938
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 08-03-2020 à 17:58:47  profilanswer

Tatutia a écrit :

Merci à toi pour avoir pris le temps de réaliser ce tuto visuel qui est très... visuel !  [:mycrub]

Au plaisir. :)
Je me suis dit que ça parlerait mieux aux gens sous cette forme... visuelle (c’est vrai que par écrit c’est relou de tout décrire à chaque fois, quand on y pense).

Tatutia a écrit :

Par rapport à ton 2e spoil et à l'atteinte du premier CP, c'est là que le mode assist revêt tout son intérêt ! Etant donné qu'il est activable et désactivable à tout moment, on peut l'utiliser pour clore le niveau rapidement et commencer le chemin vers le rab.  :)

Déjà, merci beaucoup et ensuite : très bonne remarque sur le mode Assist à utiliser juste pour atteindre la "nouvelle zone" : je n'y avais même pas pensé, j'aurais pu gagner une bonne demi-heure tellement mes réflexes étaient rouillés en relançant le jeu. :lol:
Mais bon ça finit quand même par revenir, donc no regret.  [:kaiser panda:1]

Message édité par Kaiser Panda le 08-03-2020 à 18:00:59

---------------
n°14583959
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 08-03-2020 à 18:37:38  profilanswer

"J'ai mal aux mains, j'ai limite une ampoule sur le pouce mais avant quitter je vais juste lancer le chap 9 pour etre sur qu'il faut tous les coeurs."

Eh bah en fait la porte est pas vraiment au début du chap  :lol:
J'y suis allé mais j'ai plus de mains, je déteste les méduses et le lache le grab - jump - récupère le grab, avec des rhumatismes c'est dur :/

Message édité par Bird Jesus le 08-03-2020 à 18:40:20
n°14584049
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 08-03-2020 à 20:52:21  profilanswer

Ah tu as des rhumatismes. En effet, ça ne doit pas vraiment aider. ^^°

---------------
n°14584520
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-03-2020 à 13:39:44  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Tu finis par associer les gens à leurs avatars, et donc à ce qu'ils représentent. Si j'ai un avatar de mec balèze tu vas penser que je suis balèze, par exemple.

Mais bref /HS :o

Bah tu peux le mettre ton avatar, on sait tous que t'es un petit bonhomme à lunettes en costard :o

https://pbs.twimg.com/profile_images/1035078265030017025/C9Bq8riW_400x400.jpg

n°14585847
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 10-03-2020 à 19:25:49  profilanswer

Après une séance de kiné ce matin, j'ai fait la face B du sommet presque deathless:

Spoiler :

832 morts  :o

Spoiler :

Je crois que j'ai bien la moitié sur:
- le "niveau 9" avec les nuages et wall jump à faire à la fin. Une fois bien habitué au son pour les nuages, j'avais plus de batterie dans mon casque  :D
- le "niveau 7 ou 6" avec le double walldash, j'ai mis du temps à piquer qu'on s'en foutait un peu de froler le mur, il faut surtout sauter au moment où on est bien face au mur

DEUX HEURES de violence, TGH le fait en moins de 7min :o

Message édité par Bird Jesus le 10-03-2020 à 19:29:57
n°14588199
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 13-03-2020 à 07:03:32  profilanswer

Un thread de Matt Thorson sur Celeste
https://twitter.com/MattThorson/sta [...] 46049?s=19

n°14588385
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 13-03-2020 à 11:08:34  profilanswer

C'est là que tu te rends compte pourquoi le jeu est si confortable à jouer : c'est peaufiné.

---------------
n°14588620
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 13-03-2020 à 15:53:53  profilanswer

Petite session:
- Coeur B
- Chap 1 Face C
- Chap 2 Face C
- Chap 3 Face C

Pas mécontent d'avoir humilié le chap 3. J'en avais d’horribles souvenirs mais finalement en prenant son temps c'est très simple de faire le dernier tableau (et on a  max de temps pour s'accrocher). Bon j'ai quand même dash 2 fois en dessous du coeur  :o

Par contre la prochaine c'est ce putain de vent et nuages!

Message édité par Bird Jesus le 13-03-2020 à 15:59:37
n°14589306
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 14-03-2020 à 21:41:25  profilanswer

La face C du sommet, rogntudju! [:timcoucou:5]
J'ai du abandonner, j'ai un début d'ampoule au pouce. Je tiens mal ma manette c'est pile le pli du pouce qui appuie sur A.  :o

Message édité par Bird Jesus le 14-03-2020 à 21:42:07
n°14601963
corpsfini

Transactions (0)
Posté le 27-03-2020 à 15:30:04  profilanswer

Au fait, cette semaine j'ai enfin réussi à battre Oshiro. Maintenant j'ai les fraises dorées pour les faces A, B et C du chapitre 3.

194 au total. Au mieux, je pense monter à 196 en souffrant beaucoup, mais ça risque d'être long.

n°14602009
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 27-03-2020 à 15:58:28  profilanswer

GG.
J'suis en train de refaire le jeu : je viens de refaire la face B de l'hôtel. J'ai vachement moins de morts qu'à mon premier run :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14602385
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 27-03-2020 à 21:40:54  profilanswer

Corpsfini tu es un dieu.
Dans le même Panthéon que le poulpe, pour moi.

---------------
n°14602777
corpsfini

Transactions (0)
Posté le 28-03-2020 à 12:54:16  profilanswer

Je suis à bien plus de 200 heures de jeu, ça explique un peu. :D

n°14602891
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 28-03-2020 à 15:21:57  profilanswer

Oui et non. je suis à 1000h de jeu sur une autre licence, je n'atteins pas ce genre de niveau quand même.

Donc non, à mes yeux tu es doué, c'est un fait. :)

---------------
n°14602942
corpsfini

Transactions (0)
Posté le 28-03-2020 à 16:52:57  profilanswer

Je pense plutôt que c'est l'expérience.

Il m'a fallu plus de 12 h pour finir Farewell, et je viens enfin de passer sous la barre des 30 minutes (29 min 55 s et 557 ms précisément). Ça m'a pris du temps d'en arriver là.

Les vrais génies sont ceux qui arrivent à 202 fraises. Ce sont des malades. :pt1cable:

n°14604860
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 30-03-2020 à 16:20:39  profilanswer

je viens de refaire la face B qui me faisait le plus peur assez easy, celui du chap 5.
228 morts contre 729 lors de mon premier run [:nexus-5:3] Et j'ai "seulement" 621 morts sur la face C [:nexus-5:6]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14607316
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 01-04-2020 à 13:28:05  profilanswer

J'ai relancé celeste, meilleur jeu de la switch pour l'instant. J'ai... j'ai... passé le chapitre 9  [:lergo:3]

---------------
I'm in construction. J'en ai une plus grande que delti !
n°14607324
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 01-04-2020 à 13:30:04  profilanswer

gg [:nexus-5:3]

---------------
n°14607782
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 01-04-2020 à 18:56:09  profilanswer

n°14607887
Severin20

Transactions (0)
Posté le 01-04-2020 à 20:20:16  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai relancé celeste, meilleur jeu de la switch pour l'instant. J'ai... j'ai... passé le chapitre 9  [:lergo:3]

C est ce message qu on attendait !!!!
BRAVO !!!

---------------
psn id: severin20
n°14608262
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-04-2020 à 09:24:46  profilanswer

J'en ai bavé sur ce dernier tableau n'empêche. Je maintiens que je suis pas fan de son côté endurance, mais c'est toujours une satisfaction de finir par connaitre par coeur et de passer ez ce qui paraissait infaisable au début.

Je vais continuer tranquillement mes faces C et aussi repartir à la recherche de mes bêtes fraises simples manquantes.

---------------
n°14608285
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 02-04-2020 à 09:36:56  profilanswer

Allez maintenant, go go go le secret caché du chapitre 9 hop hop hop !  [:france_insoumise:4]

---------------
n°14618125
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-04-2020 à 22:25:07  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Allez maintenant, go go go le secret caché du chapitre 9 hop hop hop !  [:france_insoumise:4]

Hein ? Faut se le retaper en entier ? ça ira :o

Sinon j'ai fait 2 nouvelles faces C, et je suis sur celle du sommet. Vraiment chouettes ces faces !

https://pbs.twimg.com/media/EVGdQwlU0AA5D0b?format=jpg&name=large

---------------
n°14618181
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 08-04-2020 à 23:17:13  profilanswer

Blasé par la Face C du temple ?  [:freds45]  

Pour le secret du chapitre 9, tu as l'astuce d'arriver au point de départ avec l'Assistance, puis après il y a des checkpoints. Je dis ça comme ça.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 08-04-2020 à 23:17:22

---------------
n°14618204
Severin20

Transactions (0)
Posté le 08-04-2020 à 23:41:15  profilanswer

La face C du sommet elle est quand même sacrement tendue. Elle m'a fait plus douter que le dernier tableau du chapitre 9

---------------
n°14618315
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-04-2020 à 09:00:59  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Blasé par la Face C du temple ?  [:freds45]  

Non, mais l'hotel et le temple, ce sont des niveaux dont je suis pas fan (à part la course poursuite avec Badeline, qui est géniale). Alors leur face C, ça me dit rien.

Kaiser Panda a écrit :

Pour le secret du chapitre 9, tu as l'astuce d'arriver au point de départ avec l'Assistance, puis après il y a des checkpoints. Je dis ça comme ça.  [:cosmoschtroumpf]

Bon je verrais ça à l'occasion.

Severin20 a écrit :

La face C du sommet elle est quand même sacrement tendue. Elle m'a fait plus douter que le dernier tableau du chapitre 9

Ah ben c'est clairement tendu, et aussi dans l'endurance. J'ai bien progressé cela dit, on verra si je m'accroche.

17h sur le chapitre 9, et sans doute un gros paquet sur le dernier tableau  [:maman_de_galles:4]

Message édité par tamino le 09-04-2020 à 09:02:46

---------------
n°14620855
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 10-04-2020 à 18:56:47  profilanswer

Bon, je ne l'ai pas vu passer ici, alors petite anecdote : Lena Raine vient de signer 3 pistes qui seront intégrées à Minecraft dans sa prochaine MAJ.  
Une sacrée consécration pour cette musicienne, je suis bien content pour elle. :)  

http://www.jeuxvideo.com/news/1209 [...] au-jeu.htm

---------------
n°14621486
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-04-2020 à 11:32:10  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/EVT_CtdUMAADNeX?format=jpg&name=small

[:the sod:2]  

Super cette face C, que du bonheur !

---------------
n°14621496
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-04-2020 à 11:40:46  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Bon, je ne l'ai pas vu passer ici, alors petite anecdote : Lena Raine vient de signer 3 pistes qui seront intégrées à Minecraft dans sa prochaine MAJ.  
Une sacrée consécration pour cette musicienne, je suis bien content pour elle. :)  

http://www.jeuxvideo.com/news/1209 [...] au-jeu.htm

Je savais pas qui avait fait la bande son de céleste, qui est absolument excellente ! Merci

---------------
n°14621878
Severin20

Transactions (0)
Posté le 11-04-2020 à 17:15:20  profilanswer

tamino a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/EVT_Ctd [...] name=small

[:the sod:2]  

Super cette face C, que du bonheur !

Bravo ! Place à la satisfaction suite a cet exploit et au sentiment de vide qui pointe le bout de son nez a la fin d une aventure grandiose

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage[Topic unik Pc] ◄•• Pathfinder: Wrath of the Righteous ••► -
[Topic unik] Neopolis - Play the city[Topic unik Pc/consoles] ◄•• Control ••► - Remedy is back
[Topic Unik] Greedfall - un RPG français sur consoles et PC[Topik Unik] : Harry Potter : Wizards Unite
[Topik Unik] Crash Team Racing: Nitro-Fueled[topik Unik] Baba Is You
[Topic Unik] Blair Witch - une chouette balade en forêt ( dispo )[Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Celeste

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR