| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Celeste |
|---|---|
Severin20 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 17:15:20 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oui mais bon, l'aventure est pas terminée vraiment, j'ai les faces C de l'hotel et du temple à faire, pour débloquer la face C du coeur de la montagne. Ce qui va prendre du temps, ce sont vraiment pas mes chapitres préférés.
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 11-04-2020 à 23:26:23 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ah oui la FP évidemment, que j'ai lu hein, bien sûr, j'ai oublié sans doute Message édité par tamino le 15-04-2020 à 15:10:49 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Comment il s'approche du 100% le Taminoooooooo ! --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Il me reste pas mal de fraises à avoir, mais question faces C, j'ai plus que le dernier tableau du coeur de la montagne. Mais c'est bien chaud et long, encore... Message édité par tamino le 24-04-2020 à 12:08:30 |
Jileo Transactions (3) | En tout cas, on pire vite la main |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | On perd vite mais on reprend vite aussi, ça va le faire. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
POUQIE pouqieTransactions (0) | un pote qui arrive enfin à la fin du chapitre 9 après 2h sur le dernier stage
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 18:04:18 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
POUQIE pouqieTransactions (0) | perso j'ai laché l'affaire avant, ptetre j'y retournerai pour finir à l'occasion
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Moi j'ai encore un peu laché le jeu, j'en étais au 3ieme tableau de la face C du coeur de la montagne, bien chaud lui aussi Message édité par tamino le 15-05-2020 à 16:49:47 |
philibear Orbital BaconTransactions (10) | J'ai commencé Céleste... Déjà, The Messenger; je trouve très dur mais je m'accroche et à force, je progresse. Encore que... je suis arrivé là à un endroit du jeu qui demande trop de mouvement proche du principe de Céleste. Message cité 2 fois Message édité par philibear le 19-05-2020 à 08:14:15 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital BaconTransactions (10) | Là où ça me fait d'autant plus mal, c'est que les platform à mécanismes sont peut-être ce que je préfère dans le jeu video Message édité par philibear le 19-05-2020 à 08:18:47 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je pense pas du tout qu'on puisse dire que céleste demande un "niveau" normal pour les joueurs d'aujourd'hui. Il est tout de même classé dans les jeux de type plateformer hardcore. Question plateformer aujourd'hui les choses ont plutôt été vers une simplification. Mario c'est devenu une promenade de santé, les derniers rayman 2d sont excellents mais jouent pas vraiment sur la difficulté non plus etc...
|
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
Même avec ce mode, il y a trop de pixel-précision demandés pour moi. Oui, je veux pas me faire violence; mais du coup je vais devoir passer à côté... Message cité 2 fois Message édité par philibear le 19-05-2020 à 08:53:20 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital BaconTransactions (10) | Mais en tous cas, du peu que j'ai pu faire je pense que c'est vraiment un chouette jeu.
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 19-05-2020 à 12:49:40 --------------- salut c pouqie |
Ben jl'ai dit, je ne suis pas à l'aise sur les enchaînements rapides et précis. (gamepad ou autre)
Message édité par philibear le 19-05-2020 à 13:32:13 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 19-05-2020 à 20:17:13 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Pour la première phrase: oui, je cherche ailleurs des jeux qui correspondent à mon niveau!... Mais aussi qui me séduisent. Je suis venu poster ici parce que Céleste m'a séduit en tout.
Message édité par philibear le 22-05-2020 à 08:29:43 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital BaconTransactions (10) | J'ai rebaissé la vitesse dans l'assist mode. La première fois que j'avais tenté ça, je ne m'y étais pas fait. je suis au passage avec les doppelgänger. Message cité 1 fois Message édité par philibear le 22-05-2020 à 08:26:04 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a aucune honte à utiliser les assist mode, le but c'est de s'amuser, pas de passer un concours. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Le but c'est d'avancer avec dignité Message édité par Ript0r le 23-05-2020 à 00:22:27 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | c'est ptetre un peu élitiste mais pour moi ca fait quand même partie de l'expérience CELESTE de se casser les dents un minimum j'pense pas qu'on puisse apprécier vraiment le jeu à sa juste valeur le jeu en mode assist tout le long Pas qu'il faut s'en priver absolument, mais que chaque usage diminue un peu la puissance du jeu un peu comme save scum un rogue like par exemple dead cells j'ai cheaté pour finir le 2bc en jouant avec les saves du cloud, ben je regrette pas mal --------------- salut c pouqie |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Bah tu profites au moins du scénar et des différentes ambiances. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Chacun s'amuse comme il veut. Tu peux t'éclater à te "casser les dents" et te voir progresser, ou bien ça peut te faire chier comme pas permis et te gâcher le jeu. T'es pas obligé de vouloir déterminer comment les autres doivent jouer, si quelqu'un d'autre s'éclate en mettant toutes les aides à fond, qu'est-ce que ça peut bien faire ? Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 23-05-2020 à 12:12:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Perso j'ai laissé tomber Hollow Knight à cause de cette difficulté. C'est pas infaisable, ça fait partie de l'expérience de jeu, ça donne un vrai sentiment de progression... mais je peux pas jouer assez souvent/longtemps pour réussir à progresser, et un "mode facile" activable temporairement ça me permettrait de continuer. Là, ben, j'ai laissé tomber. C'est quand-même hyper dommage. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jileo Transactions (3) | Ah il y a un mode facile à hollow knight ? |
Ript0r Transactions (14) | Relis son post
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 23-05-2020 à 13:43:20 |
Jileo Transactions (3) | Ah mayrde mal lu |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Dans ce cas, qu'est ce qu'apprécier un jeu à sa juste valeur ? Le jeu est fait pour que l'ascension du mont Celeste te semble insurmontable, que tu galères à monter, mais qu'au fur à mesure tu sens une progression, tu prends confiance, tu t'améliores, tu grandis de la même manière que Madeline grandit au fil du jeu. Le mode assisté est juste là pour ouvrir la porte à un plus grand nombre de joueurs mais ce n'est pas comme ça que l'expérience a été imaginé par l'auteur. Un exemple un peu extrême, mais je pense à des potes qui avaient l'action replay sur SNES et qui faisaient leurs jeux avec les codes d'invincibilité, munitions infinies etc... Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 23-05-2020 à 16:44:17 |
Message édité par Kaiser Panda le 23-05-2020 à 15:51:12 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je comprends ce que veulent dire Riptor et pouqie, je mentirais d'ailleurs si je disais que je ressens pas une petite fierté (mal placée ?) d'avoir fait le jeu sans assist. Et probablement que pour moi le plaisir aurait été réduit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |