| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Celeste |
|---|---|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 08-03-2025 à 01:10:33 ![]() ![]() |
gromarik Transactions (0) |
hokuto201 Transactions (0) | J'ai déjà hollow knight |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Tu confirmes donc par là être effectivement un joueur pétri de bon goût. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
hokuto201 Transactions (0) | Alors j'avoue que je n'y ai pas encore beaucoup joué, juste 10 minutes. Je pense même que ma fille est plus loin que moi.
|
Severin20 Transactions (0) | Du coup tu nous raconteras l'ascension de ta fille --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
laboulekiroule Transactions (0) | Info un peu hors topic mais Earthblade, le metroidvania des créateurs de céleste est annulé .
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Oui une bien triste nouvelle pour Earthblade.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
xtieu Transactions (0) | Je viens de commencer HK
Message cité 1 fois Message édité par xtieu le 13-03-2025 à 12:12:52 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Message édité par gromarik le 14-03-2025 à 13:48:31 |
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 13:48:11 ![]() ![]() |
hokuto201 Transactions (0) | Première vraie cession vendredi sur le jeu |
Severin20 Transactions (0) | Chaque tableau est une sorte de petite " énigme"
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
hokuto201 Transactions (0) | Non, pas l'ordre, mais au début, tu ne peux pas passer à travers les blocs.
|
Severin20 Transactions (0) | Ahhh ceux la, c est un cas un peu particulier en effet.
hokuto201 Transactions (0) | Un peu si |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Pour les blocs du niveau 2 il ne suffit pas de simplement trouver le miroir pour activer le script adéquat ?
hokuto201 Transactions (0) | Désolé si ça spoile quelqu'un, mais cet objet, tu dois le récupérer tout en haut du premier écran en dashant "d'écran en écran", pour pouvoir accéder à l'objet.
|
xtieu Transactions (0) |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
hokuto201 Transactions (0) | Bon ... |
Message édité par gromarik le 18-03-2025 à 10:48:02 |
xtieu Transactions (0) |
Message édité par xtieu le 18-03-2025 à 11:43:04 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
hokuto201 Transactions (0) | Petite cession de grimpette hier Message édité par hokuto201 le 21-03-2025 à 09:26:49 |
Severin20 Transactions (0) | Ahhh le tendre Oshiro --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
hokuto201 Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | C'est bien, il apprend vite. On en fera quelque chose de ce petit. Message cité 2 fois Message édité par Kaiser Panda le 21-03-2025 à 23:00:29 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 22-03-2025 à 18:43:30 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Putain de topic.
gromarik Transactions (0) | Il y a certaines fraises dorées qui me paraissent humainement impossibles, comme la 7B par exemple.
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par gromarik le 24-03-2025 à 13:35:08 |
|
mikadepoche Transactions (0) |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
arctic_fire Transactions (0) |
|
Severin20 Transactions (0) | Une pensée pour hokuto qui commence son ascension et voit des messages a propos de faces C "faciles" et de fraises dorées --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
hokuto201 Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Découvre à ton rythme, le reste viendra tout seul. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
gromarik Transactions (0) | Fraise dorée de la face B du chapitre 2 |
hokuto201 Transactions (0) | De mon côté, chapitre 3 clos, bye bye M. Oshiro
|
Message édité par gromarik le 01-04-2025 à 12:47:47 |
gromarik Transactions (0) | Entre deux fraises dorées, un challenge inutile donc indispensable Message édité par gromarik le 05-04-2025 à 13:40:11 |
Severin20 Transactions (0) | Le coeur face C a 0...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |