| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Celeste |
|---|---|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 15-06-2024 à 11:43:31 ![]() ![]() |
Severin20 Transactions (0) | J ai donc refait quelques face C qu il me manquait, c est passé étonnamment bien.
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | gg --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Y'a eu des MAJ qui ont changé le level design ? --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Severin20 Transactions (0) | J en suis convaincu, ou alors je suis devenu moins mauvais a la manette et vraiment a chier en mémoire.
Message cité 2 fois Message édité par Severin20 le 20-06-2024 à 23:25:39 --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
xtieu Transactions (0) |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Severin20 Transactions (0) | Ceci expliquerait cela.
gromarik Transactions (0) |
|
Severin20 Transactions (0) | Ce n est pas un compteur de mort mais plutôt le compteur de l amour qu on montre au jeu --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 21-06-2024 à 22:51:59 ![]() ![]() |
Severin20 Transactions (0) | Ce qui devait arriver arriva, 6h de jeu pour refaire les faces B et un gros kiff --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Severin20 Transactions (0) | 6h de jeu plus tard me voici au dernier tableau de farewell et je comprends pourquoi j avais peur d y revenir.
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Mec, tu peux pas dire ça. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Severin20 Transactions (0) | J ai joué 30min, je suis arrivé a 2 méduses du dernier bloc électrique et j'arrive dans les courants 2 fois sur 5... Ça sent bon . Ça sera plié avant dimanche soir. --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
xtieu Transactions (0) |
Severin20 Transactions (0) | Petite session en douce ce midi, 4 morts stupides sur le dernier enchaînement de parameduses, le coeur qui commence a s accélérer , j y suis presque c est clair.
Message cité 1 fois Message édité par Severin20 le 04-07-2024 à 15:12:50 --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Severin20 Transactions (0) | Et puis , peut être que la fraise dorée du site ancien est jouable --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
|
xtieu Transactions (0) |
|
xtieu Transactions (0) |
Severin20 Transactions (0) | Tu laisses appuyer saut avant de toucher le poisson pour que le rebond soit plus haut. Tout simplement --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
xtieu Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par xtieu le 05-07-2024 à 23:58:24 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | ptite vidéo de KOMBO un très bon storyteller JV sur le speedrun celeste :
--------------- salut c pouqie |
Severin20 Transactions (0) | Sympa en effet , et tellement fou ce qu ils font --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Severin20 Transactions (0) | La fraise dorée de la station va pas tarder a tomber , je suis arrivé a oshiro avant de craquer. En bossant un peu chaque sous segment un par un ça va le faire .
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Severin20 Transactions (0) | 3eme mort sur la dernière portion de la station avec la fraise dorée, ça commence a piquer mais je vais pas abandonner.
Message édité par gromarik le 09-07-2024 à 23:33:04 |
Severin20 Transactions (0) | Parfait ! Bonne chance --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
|
|
xtieu Transactions (0) |
Il est long, mais magnifique, ce sentiment d'avoir accompli quelque-chose quand Badeline te dit "Dis lui au revoir de ma part". Une de mes plus grandes émotions en JV. Puis derrière j'ai été choper la fraise (pas la dorée
Message cité 1 fois Message édité par xtieu le 10-07-2024 à 13:59:50 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 10-07-2024 à 14:26:06 |
xtieu Transactions (0) |
Moi, amusé sur farewell Bon j'avoue c'était 100% plaisir de tout refaire, tu m'aurais dit que c'était à la fin que je l'aurai quand même refait en entier. Et oui, réflexion est un régal (toutes faces confondues) et pour ne rien gâcher la musique de ce niveau est une merveille Message édité par xtieu le 10-07-2024 à 14:29:16 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Severin20 Transactions (0) | Et vous avez des speed run humain ?
Message cité 3 fois Message édité par Severin20 le 10-07-2024 à 18:08:29 --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |