| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Celeste |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 14:43:04 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | C'est clair qu'elle est top
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
corpsfini Transactions (0) | Il y a Celeste Orchestra aussi https://www.youtube.com/watch?v=5sb3urhp_J4 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Fans de vinyles, préparez vos biftons !
Message édité par Kaiser Panda le 25-11-2021 à 22:22:40 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
gromarik Transactions (0) | Je viens de le finir. Enfin j'ai vu la fin quoi.
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ben alors !? :-(
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je montre le GOAT à un ancien ami : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 19:22:07 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Si tu as besoin de monde pour cacher le corps, tu sais où demander. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
mikadepoche Transactions (0) |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
gallean Transactions (4) |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | han --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'suis tombé sur cette video, j'ai découvert des trucs qye je connaissais pas --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Bordel, ils ont sorti des nouveaux goodies. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | J'ignore de le savoir.
Message édité par Kaiser Panda le 10-06-2023 à 15:07:09 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je regardais l'émission de ken bogard --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oui pas très pertinent comme critique. Enfin je trouve ça pas solide comme terrain l'histoire du pixel art fainéant / pas fainéant. Il peut simplement dire qu'il a pas aimé les graphismes du jeu, que c'était pas à son goût. Mais le jeu est d'une grande cohérence à tous les niveaux, avec un pixel art splendide. |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | surtout la masse de petits détails mignons et réconfortants dans les anims. Sur ce coup / coût / cou / coucou là, il abuse --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Si tout le monde pouvait être aussi fainéant moi ça me conviendrait parfaitement. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
sir mccitron Transactions (17) |
|
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
Oui j'ai du racheter le jeu sur PC... Mais bon devoir jouer en étant assis sur le bureau c'est pénible (j'avais poncé celeste sur switch à l'origine, donc balcon, jardin, trom etc) je réfléchis à me chopper une console/PC (rog ally ou autre) pour jouer partout tah la switch mais l'autonomie me fait peur... Message édité par kriloner le 25-08-2023 à 18:06:52 --------------- antithéiste |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Celeste est de retour dans le Game Pass --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Une vidéo intéressante sur le Spring Jam 2020, pas un test, il donne juste son avis avec une petite analyse des rapports entre la difficulté des niveaux et leur design.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Profitons d'une des dernières rares oasis de qualité sur JV.com pour un petit retour fort intéressant sur la création de Celeste : --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Sympa et intéressant, merci |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | thx --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | De rien, avec joie. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | merci pour les deux reportages sur celeste, je me suis presqu'autant régalé que devant le jeu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
laboulekiroule Transactions (0) | Pour le 6ieme anniversaire de Céleste, Céleste 64 dispo https://twitter.com/celeste_game/st [...] GSMLQ&s=19 Et la BO qui va bien Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 30-01-2024 à 07:28:40 |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |