| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Celeste |
|---|---|
Severin20 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Publicité | Posté le 05-04-2025 à 13:47:34 ![]() ![]() |
gromarik Transactions (0) | J'aimerais bien mais non |
enuma Transactions (1) | Hello les fan de Celeste,
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 13-04-2025 à 09:51:35 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je l'ai vue tourner mais pas encore eu le temps de cliquer. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ah oui il faut, franchement très bien et à mon avis indispensable quand on est fan du jeu.
|
enuma Transactions (1) | Pareil ça m'a juste donné envie de refaire le jeu |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ça me fait pareil pour HK. Message édité par Kaiser Panda le 13-04-2025 à 12:31:09 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
hokuto201 Transactions (0) | Aller ! Ce soir je continue sur le chapitre 5 ! Je me suis arrêté au moment où je rencontre théo dans le rubis |
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 16:28:35 ![]() ![]() |
hokuto201 Transactions (0) | Ca y est, je suis arrivé hier au sommet |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
gromarik Transactions (0) |
|
Severin20 Transactions (0) | Et la musique du sommet... 11 min de kiff . Parfois je l'écoute quand j ai un coup de mou et besoin de me rebooster --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
hokuto201 Transactions (0) | L'autre kiff, c'est de rouler sur les premiers niveaux avec un peu plus de facilité |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Bonjour --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Message édité par gromarik le 28-01-2026 à 20:14:33 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Oui j'ai honte. La musique tue --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
|
xtieu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xtieu le 28-01-2026 à 21:28:33 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je ne joue pas beaucoup donc faudra pas être pressé. Là j'en suis chapitre 3, j'aide Oshiro à ranger. Pour l'instant ça passe sans trop de difficulté --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Message édité par gromarik le 30-01-2026 à 01:13:27 |
gromarik Transactions (0) | Visiblement le premier point de sauvegarde est loiiiin. Avec pas mal de wallbounce et de wavedash.
Message édité par gromarik le 30-01-2026 à 12:05:34 |
gromarik Transactions (0) | Bon ma manette 8bitdo a un problème visiblement. De temps en temps Madeline lâche la méduse alors que je n'ai pas lâché la gâchette.
|
gromarik Transactions (0) | Bon, ça avance ! J'arrive quasiment à tous les coups à la fin du dernier niveau.
Message édité par gromarik le 31-01-2026 à 17:28:15 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | J'en suis au chapitre 4, avec les vents. Pour l'instant c'est pas trop trop dur, je glane quelques fraises au passage... J'ai trouvé des cassettes Face B et un truc Pico 8 (?) --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Punaise le cœur bleu dans le chapitre 4, j'ai direct trouvé ce qu'il fallait faire, la réf Message édité par hardt le 01-02-2026 à 18:59:10 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Inscryptor Transactions (0) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Chapitre 5. Je dois déjà être mort 1000 fois --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
xtieu Transactions (0) | Vous allez me donner envie de me refaire un run C’est ouf comme je peux me refaire happer par ce jeu aussi facilement , malgré les heures que j’y ai déjà passées Message cité 1 fois Message édité par xtieu le 03-02-2026 à 08:59:16 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
|
xtieu Transactions (0) |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
arctic_fire Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Chapitre 6 de mon côté. Beaucoup aimé le 5 et son ambiance, mon préféré pour l'instant. Pourtant je suis pas très fan des trucs qui te poursuivent (traumatisme Metroid --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
mikadepoche Transactions (0) |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
xtieu Transactions (0) | la no-dash mon problème vient de mon putain de cerveau qui n'arriive pas à comprendre comment il faut faire pour les neutral jump Message édité par xtieu le 05-02-2026 à 10:01:18 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | J'attaque le chapitre 7. Sympa la fin du 6e, j'ai découvert l'histoire de la créatrice du jeu avant de le (re)commencer donc forcément la lecture est différente et on comprend bien le sens caché de gravir la montagne... De tête j'avais dû m'arrêter là à ma première tentative. Là franchement ça passe, évidemment beaucoup de morts mais vraiment c'est un plaisir à jouer. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
xtieu Transactions (0) |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |