| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Celeste |
xtieu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 20:40:35 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Le skill a parlé Pour moi la difficulté était parfaite, assez dure mais pas frustrante. Très bon jeu, rien à redire. Vu que je suis chaud je vais essayer d'accéder au chapitre 8, je devine qu'il faut trouver les cœurs cachés (j'en ai qu'un pour l'instant --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 13-02-2026 à 16:45:52 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je viens de trouver le 1er, j'ai capté assez vite. Et toutes les fraises aussi du coup --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 13-02-2026 à 17:04:06 |
Inscryptor Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Inscryptor le 13-02-2026 à 18:03:06 |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Dans 1 mois Hardt speedrunnera le jeu pour débloquer des records, vous verrez.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Euh on se calme
Message cité 2 fois Message édité par hardt le 15-02-2026 à 10:04:37 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 15:46:00 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je fais un second run, histoire de trouver les cassettes/coeurs/fraises. Je finis ce second run et je pense que je regarderai une soluce sinon... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | C'est bon j'ai récupéré 4 cœurs bleus, du coup je suis sur le chapitre 8. Pas facile, pas très fan des blocs de lave tremplin... Va falloir s'accrocher --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
xtieu Transactions (0) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
xtieu Transactions (0) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ca y est, chapitre 8 fini. Pas facile! Environ 700 morts, 0 fraise --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
xtieu Transactions (0) |
Message édité par xtieu le 23-02-2026 à 13:27:06 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je plussoie. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ok. Faut encore que je les trouve Message cité 1 fois Message édité par hardt le 23-02-2026 à 13:43:06 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
gromarik Transactions (0) | À cause de vous je me suis refait un run.
|
xtieu Transactions (0) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | 1ère face B réussie. C'est chaud quand même, c'est vraiment une progression écran par écran --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |