| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT |
|---|---|
Romf Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 13:26:03 ![]() ![]() |
gnak Transactions (0) | J'en suis au début et y a quand même un truc qui me chiffonne (peut-être que j'enc*** des mouches mais quand même), je mets en spoiler au cas où mais c'est vraiment pas grand chose et lié aux nouveaux outils de Nate
|
Romf Transactions (6) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
c'est bien vaste et tu peux aborder de tous les côtés à ton goût (infiltration pure, gros bourrin, ou un mix des deux en cas d'alerte... il y a même plusieurs niveaux de mix des deux, car les ennemis peuvent juste découvrir un des leurs par terre et se mettre à fouiller), de surcroît il faudrait d'ailleurs souligner le level design impec' là-dedans, on peut bien s'amuser avec plein de chemins/cachettes et de la verticalité. Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 17-05-2016 à 13:41:47 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Romf Transactions (6) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message édité par lee adama le 17-05-2016 à 14:05:30 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Pour élargir le débat concernant l'IA dans le JV, les reproches ne sont pas adressés légitimement là où ils devraient l'être, enfin d'après moi. C'est aussi pourquoi les gens ne remarquent pas non plus les vrais mérites de l'IA lorsqu'elle est réussie. Message édité par lee adama le 17-05-2016 à 14:27:38 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Perso le truc qui me déçoit c'est qu'on ne puisse pas faire d'infiltration pure ... Au final on est quand même obligés de tuer tout le monde !! Et les gunfights sont clairement abusés en Extrême, les mecs ils viennent à peine de te repérer yen a déjà 3 qui t'ont contourné, t'as des grenades qui atterrissent dans tes pieds où que tu sois ... |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
Message édité par Jim PROFIT le 17-05-2016 à 14:37:28 --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 14:36:19 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 17-05-2016 à 14:42:29 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Pour moi U4 est devant à condition d'avoir fait les autres, sinon je place également U2 en tête. Si je devais conseiller un épisode à quelqu'un n'en ayant fait aucun Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 17-05-2016 à 15:01:48 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 17-05-2016 à 15:06:13 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2016 à 15:22:42 ![]()
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Et il ne faut pas oublier l'indispensable Top-de-celui-qui-veut-tous-les-faire :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Perso j'ai kiffe les 4 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | U4
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | U4 est impressionnant dans les moindres details
|
MKaze Transactions (1) |
|
Message édité par Ariakan le 17-05-2016 à 18:31:26 --------------- Ariakan.com |
Mr_pickles83 Transactions (74) |
... Message cité 1 fois Message édité par Mr_pickles83 le 17-05-2016 à 19:04:36 --------------- Mon feed: |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Bon en même temps suffit de le retourner hein --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
|
Message édité par Ariakan le 17-05-2016 à 20:19:27 --------------- Ariakan.com |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Je voulais apporter un peu de gaieté, c'est réussi --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 17-05-2016 à 20:26:46 |
manulelutin Transactions (0) | nan, mais sans rire. Bref, n'oubliez jamais que les collectionneurs sont fous Message édité par manulelutin le 17-05-2016 à 20:30:41 |
versa (tile)Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) | le test de Canard pc du mois : 9/10
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ | [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ |
| [vend/ech]lot jeux ps3 vs metal gear ps4 | [vends] nba 2k14 ps4 |
| [Vendu] Call Of Duty Advanced Warfare Day Zero Ps4 | Pack assassin's creed ps3-ps4 |
| [Topic Unik] Watch Dogs Multi PS4 | [VDS] Battlefield ps4 30€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT | |