Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7339 connectés 

The Lost Legacy est enfin sorti avec son duo de Nana qui n'ont pas froid aux yeux. Qu'en pensez-vous ? Est-il à la hauteur de vos attentes ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT

n°12420779
Romf

Transactions (6)
Posté le 17-05-2016 à 13:26:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

xposeidon69x a écrit :

Le rapport est simple ! Cite moi un jeu (une licence) non ouvert passé open world qui a réussi à le faire correctement ?  :o

aucune idée, je joue assez peu en fait.
Mais j'ai cité des jeux qui y arrivent très bien, de l'ultra open world (gta 5) au moyen terme pour moi du style Dishonored [:mr marron derriere]

mood
Publicité
Posté le 17-05-2016 à 13:26:03  profilanswer

n°12420786
gnak

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 13:28:49  profilanswer

J'en suis au début et y a quand même un truc qui me chiffonne (peut-être que j'enc*** des mouches mais quand même), je mets en spoiler au cas où mais c'est vraiment pas grand chose et lié aux nouveaux outils de Nate

Spoiler :

le fait d'utiliser un grappin, ok c'est cool, faire tarzan avec le grappin et la corde, ok sympa, mais alors sauter après avoir fait le zouave au bout de la corde et avoir la corde et le grappin magiquement rangés à la hanche et ben ça me chiffonne :o

n°12420811
Romf

Transactions (6)
Posté le 17-05-2016 à 13:35:49  profilanswer

gnak a écrit :

J'en suis au début et y a quand même un truc qui me chiffonne (peut-être que j'enc*** des mouches mais quand même), je mets en spoiler au cas où mais c'est vraiment pas grand chose et lié aux nouveaux outils de Nate

Spoiler :

le fait d'utiliser un grappin, ok c'est cool, faire tarzan avec le grappin et la corde, ok sympa, mais alors sauter après avoir fait le zouave au bout de la corde et avoir la corde et le grappin magiquement rangés à la hanche et ben ça me chiffonne :o

par contre les sauts improbables où le perso est soulevé sur la fin pour que ça passe, ça ne te chiffonne pas? :D

n°12420825
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 17-05-2016 à 13:40:40  profilanswer

Romf a écrit :

Bah tant j'accroche bien au jeu, tant on peut comprendre la critique.
C'est beau, le mélange explo/infiltrations/gunfights est sympa, mais c'est super linéaire, les énigmes sont assez simples, on a un peu toujours la même sauce (explo puis gunfights ou infiltration), les phases avec ennemis sont toujours pareil...
Après perso je trouve ça très sympa et j'y prend du plaisir, c'est d'ailleurs le premier Uncharted sur lequel j'accroche. Disons que ça fonctionne bien
Maintenant, j'ai pris beaucoup plus de plaisir sur un GTA5 par exemple, qui était aussi une belle claque graphique sur PS3 :D

Je te vois souvent revenir avec ça, mais je ne suis pas d'accord (bon dans l'absolu il me semble que tu exagérais volontairement le terme, ou alors je confonds avec un autre), c'est pas un open world cependant c'est l'épisode le plus "ouvert" de la série... Spoilers de lieux (jusqu'au chapter 10)

Spoiler :

rien que des endroits comme le cimetière/citadelle écossaise, ou la tour à Madagascar,

c'est bien vaste et tu peux aborder de tous les côtés à ton goût (infiltration pure, gros bourrin, ou un mix des deux en cas d'alerte... il y a même plusieurs niveaux de mix des deux, car les ennemis peuvent juste découvrir un des leurs par terre et se mettre à fouiller), de surcroît il faudrait d'ailleurs souligner le level design impec' là-dedans, on peut bien s'amuser avec plein de chemins/cachettes et de la verticalité.  

Je me suis fait d'ailleurs plaisir en faisant le passage de l'émission GK en pure infiltration. Je comprends pas trop non plus l'autre qui parle de degré zéro de gameplay, oui il faudrait peut-être dans ce cas arrêter le JV parce que vous êtes blasés... j'en veux encore du zéro gameplay comme ça.  

Après je peux comprendre les réserves, aucun jeu n'est parfait, mais on est là dans le très haut niveau dans le genre et tout est vraiment bien soigné. Pour l'instant je reproche juste les PNJ alliés qui ne sont pas visibles par les ennemis (héritage TLOU, pour pas frustrer le joueur), car l'IA en elle-même est très bien conçue (avec différents niveaux de vigilance : des rondes fixes en alerte 0, de la recherche/pathfinding en temps réel quand ils détectent une menace/garde mort, des tactiques de submersion et contournement pendant les gunfights).

Message cité 1 fois
Message édité par lee adama le 17-05-2016 à 13:41:47

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°12420861
Romf

Transactions (6)
Posté le 17-05-2016 à 13:49:16  profilanswer

lee adama a écrit :

Je te vois souvent revenir avec ça, mais je ne suis pas d'accord (bon dans l'absolu il me semble que tu exagérais volontairement le terme, ou alors je confonds avec un autre), c'est pas un open world cependant c'est l'épisode le plus "ouvert" de la série... Spoilers de lieux (jusqu'au chapter 10)

Spoiler :

rien que des endroits comme le cimetière/citadelle écossaise, ou la tour à Madagascar,

c'est bien vaste et tu peux aborder de tous les côtés à ton goût (infiltration pure, gros bourrin, ou un mix des deux en cas d'alerte... il y a même plusieurs niveaux de mix des deux, car les ennemis peuvent juste découvrir un des leurs par terre et se mettre à fouiller), de surcroît il faudrait d'ailleurs souligner le level design impec' là-dedans, on peut bien s'amuser avec plein de chemins/cachettes et de la verticalité.  

Je me suis fait d'ailleurs plaisir en faisant le passage de l'émission GK en pure infiltration. Je comprends pas trop non plus l'autre qui parle de degré zéro de gameplay, oui il faudrait peut-être dans ce cas arrêter le JV parce que vous êtes blasés... j'en veux encore du zéro gameplay comme ça.  

Après je peux comprendre les réserves, aucun jeu n'est parfait, mais on est là dans le très haut niveau dans le genre et tout est vraiment bien soigné. Pour l'instant je reproche juste les PNJ alliés qui ne sont pas visibles par les ennemis (héritage TLOU, pour pas frustrer le joueur), car l'IA en elle-même est très bien conçue (avec différents niveaux de vigilance : des rondes fixes en alerte 0, de la recherche/pathfinding en temps réel quand ils détectent une menace/garde mort, des tactiques de submersion et contournement pendant les gunfights).

Je suis d'accord sur certains lieux que tu cites.
Disons que ça m'a plutôt frustré dans des endroits comme

Spoiler :

Madagascar en voiture, où on te donne l'impression visuelle d'un monde très ouvert, en où il n'y a en fait qu'une seule route possible
Ou la jungle sur l'île.

Après disons que sur les endroits que tu cites, ce que je reprocherai c'est vraiment cette impression de fausse liberté. Par exemple dans

Spoiler :

la partie en Ecosse

C'est un peu mieux, mais on a l'impression d'évoluer dans ce cas dans un gros carré avec un point d'entrée et un point de sortie accessible au final d'une seule façon :D

Après pour l'IA, je ne sais pas si c'est parceque je joue en mode normal mais je ne la trouve pas si dingue. Quand l'ennemi détecte quelquechose et passe jaune, plein de fois il ne se déplace même pas jusqu'à l'endroit où il t'a vu s'il y a un obstacle entre les deux. Et les herbes hautes c'est un peu le holdup [:clooney16] genre tu bouges dans les herbes sous le nez d'un ennemi et il ne remarque RIEN.

Après, ça c'est du détail qui ne me gène pas personnellement, c'est juste des petites remarques :D

n°12420885
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 17-05-2016 à 13:56:54  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je viens de recevoir mon guide collector...euh c'est quoi ce truc, il est relié à l'envers [:tinostar] ; y en a que ça concerne? [:cyber-solaris:4]

??
Photo. :D

---------------
Ariakan.com
n°12420892
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 17-05-2016 à 13:58:17  profilanswer

Romf a écrit :

C'est un peu mieux, mais on a l'impression d'évoluer dans ce cas dans un gros carré avec un point d'entrée et un point de sortie accessible au final d'une seule façon :D

Je pense qu'ils sont un peu obligés de faire ce genre de chose, même pour les zones plus ouvertes... ils font pareil sur les open-worlds dans les missions (il y a toujours un point de destination dans les missions "coursier" ). Sinon le point de sortie est effectivement nécessaire pour sortir de la zone, mais non, il n'est pas accessible d'une seule façon*.  

Pour l'IA, à mon avis et en ayant lu les commentaires des autres, le niveau de détection (ce n'est pas directement l'IA) est lié à la difficulté, comme l'agressivité (là par contre effectivement, ça impacte l'IA)... L'IA en elle-même, tout ce qui est pathfinding et tactiques, je trouve que c'est vachement bien conçu (TLOU 2 va être un régal).  

* Par exemple :

Spoiler :

dans la citadelle écossaise, j'ai tenté l'infiltration, donc j'ai tenté de la jouer subtilement... je suis passé par la droite, j'ai longé les murs, grimpé, isolé quelques types, poussé un gars dans le ravin... puis j'ai dû contourner tout le bâtiment pour aller sur le flanc gauche, j'en ai profité pour péter le type sur la façade avant... puis je me suis un peu chié car un garde a repéré un cadavre, donc les gars se sont mis à fouiller la map, mais justement parfois ça facilite les choses car comme ils quadrillent leurs recherches, ils finissent par venir vers nous.

Au final, j'ai exploré pas mal de recoins de partout, en profitant du level design et en adaptant ma tactique. Alors que j'aurais pu tout aussi bien bourriner pour foncer jusqu'au pont en haut.

Message édité par lee adama le 17-05-2016 à 14:05:30

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°12420999
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 17-05-2016 à 14:25:00  profilanswer

Pour élargir le débat concernant l'IA dans le JV, les reproches ne sont pas adressés légitimement là où ils devraient l'être, enfin d'après moi. C'est aussi pourquoi les gens ne remarquent pas non plus les vrais mérites de l'IA lorsqu'elle est réussie.  

Certaines choses sont cheatées dans certains jeux : dans Bioshock Infinite, j'ai dû être un des seuls à avoir reproché que tous les ennemis dans une zone soient au courant de ma position lorsqu'un seul me découvre ! Tout se passe comme s'ils étaient reliés en réseau (façon Link-16 de l'OTAN)... Aucun reproche, nulle part. Pourtant pour moi, c'est un défaut, ça fait l'économie de l'IA...  

Une IA a une certaine autonomie, elle se débrouille, et justement elle peut être bernée ! C'est là tout le plaisir. Et elle donne l'impression que le jeu ne triche pas en regardant les logs du joueur (auxquels il a accès) !  
Et justement une IA fait du pathfinding, elle définit un chemin de passage possible, calcule la trajectoire (c'est le même procédé dans un GPS), le pathfinding fait partie de l'IA. Le pathfinding est aussi calculé pour la recherche en temps réel (pendant l'alerte), ou pour les tactiques de contournement pendant les gunfights. Par exemple encore dans un Bioshock Infinite, Elisabeth se contente de "popper" quand on la largue ou quand on tourne la tête de 360 degrés, ceux d'Uncharted "font" leur chemin physiquement...

Message édité par lee adama le 17-05-2016 à 14:27:38

---------------
n°12421039
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 17-05-2016 à 14:33:46  profilanswer

Perso le truc qui me déçoit c'est qu'on ne puisse pas faire d'infiltration pure ... Au final on est quand même obligés de tuer tout le monde !! Et les gunfights sont clairement abusés en Extrême, les mecs ils viennent à peine de te repérer yen a déjà 3 qui t'ont contourné, t'as des grenades qui atterrissent dans tes pieds où que tu sois ...

n°12421051
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 17-05-2016 à 14:36:19  profilanswer

enufsed a écrit :

Le mode extrême est quand même bien punitif :o

Pour l'instant j'ai pas réussi une seule vraie infiltration, y a toujours un moment où ça couac, les mecs sont aussi forts que des gardes dans Oblivion.
Et quand on est topé, les combats sont durailles.

J'arrive ch. 9, ça avance quand même et heureusement je l'ai déjà fini une fois, ça aide.

Ca change clairement!
Détecté pratiquement tout le temps et les mecs viennent de déloger à la grenade ou à la main. Je pensais faire le speedrun en extreme, j'ai abandonné quand j'ai vu que j'étais à 6h au chapitre 12 :pt1cable:
Mais c'est du bon, pas le droit de se louper. Et pour avoir faire plusieurs fois la plupart des combats, il y a plusieurs façons de les aborder même en mode bourrin :whistle:

Message édité par Jim PROFIT le 17-05-2016 à 14:37:28

---------------
PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners
mood
Publicité
Posté le 17-05-2016 à 14:36:19  profilanswer

n°12421077
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 14:42:14  profilanswer

B-S a écrit :

Fini en un peu moins de 15h, beaucoup aimé malgré quelques soucis de rythme par moments. C'est toujours aussi drôle et bien écrit avec des scènes complètement over the top mais toujours second degré [:huit][...]
Le 2 reste quand même le meilleur amha :jap:

Pour moi Uncharted 2 loin devant,
U4
U3
U1

Je ferais un CR complet quand je l'aurais totalement fini (presque là :sweat: )

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 17-05-2016 à 14:42:29
n°12421081
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 17-05-2016 à 14:43:13  profilanswer

Je plussoie totalement Mib75 dans cette conversation.
Je suis un vieux également, commencé sur Casio FX702P et né en 70, j'ai connu toute l'évolution du JV, pour situer  :o

n°12421087
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 17-05-2016 à 14:43:54  profilanswer

gnak a écrit :

Spoiler :

C'est pour ne pas avoir que de l'escalade.
Ca choque un peu, mais bon cela reste un jeu vidéo. Personne n'est capable de faire quoique ce soit comme Nathan, il ne faut pas vouloir être trop terre à terre et vivre cette expérience :love:  

Minada a écrit :

Perso le truc qui me déçoit c'est qu'on ne puisse pas faire d'infiltration pure ... Au final on est quand même obligés de tuer tout le monde !! Et les gunfights sont clairement abusés en Extrême, les mecs ils viennent à peine de te repérer yen a déjà 3 qui t'ont contourné, t'as des grenades qui atterrissent dans tes pieds où que tu sois ...

Il y a des passages où tu arrives à le faire, même en extrême, mais aucun le droit à l'erreur. J'ai tout de même réussi à me faire oublier après avoir été détecté. Bon c'est arrivé peut-être 5x sur tout le jeu en extrême :sweat:  
Il y a clairement des endroits ou tu es obligé de te battre.  
Et il y a des zones où les grenades tombes largement à côtés de toi, quand tu as un ravin pas exemple, mais clair que les mecs sont super bons pour te viser  

---------------
PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners
n°12421164
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 15:00:34  profilanswer

Meganne a écrit :

U4
U3
U1

Je ferais un CR complet quand je l'aurais totalement fini (presque là :sweat: )

Pour moi U4 est devant à condition d'avoir fait les autres, sinon je place également U2 en tête.
Ayant fait les 4, je dirais donc
U4
U2
U1
U3

Si je devais conseiller un épisode à quelqu'un n'en ayant fait aucun
U2
U4
U1
U3

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 17-05-2016 à 15:01:48
n°12421175
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 17-05-2016 à 15:06:03  profilanswer

Agreian a écrit :

Pour moi U4 est devant à condition d'avoir fait les autres, sinon je place également U2 en tête.
U4
U2
U1
U3

Copain de top [:neptunelight]

Message édité par Caboc le 17-05-2016 à 15:06:13

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12421203
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 15:14:21  profilanswer

Meganne a écrit :

U4
U3
U1

Copain ! [:jean valjean:3]

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°12421243
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 15:22:42  answer

Agreian a écrit :

U4
U2
U1
U3

Si je devais conseiller un épisode à quelqu'un n'en ayant fait aucun
U2
U4
U1
U3

Pareil copain pour les 2 classements  [:tarator:1]

n°12421259
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 17-05-2016 à 15:27:07  profilanswer

Et il ne faut pas oublier l'indispensable Top-de-celui-qui-veut-tous-les-faire :
U1
U2
U3
U4

Voila voila :o

---------------
n°12421264
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 17-05-2016 à 15:28:07  profilanswer

Vous oubliez tous Golden Abyss, bande de bouseux. :o

---------------
Ariakan.com
n°12421278
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 17-05-2016 à 15:30:32  profilanswer

Ariakan a écrit :

Tu peux le mettre dans tous les tops juste avant U3, c'est facile :o

---------------
n°12421279
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 15:30:43  profilanswer

Ariakan a écrit :

J'allais le dire !  :D  
par contre, prévoir un passage chez l'ophtalmo après...  :o

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°12421357
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 15:52:48  profilanswer

Caboc a écrit :

Tu peux le mettre dans tous les tops juste avant U3, c'est facile :o

[:clooney24]

n°12421440
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 16:16:02  profilanswer

Perso j'ai kiffe les 4 :o

n°12421556
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 17-05-2016 à 16:53:24  profilanswer

Pour moi c'est :  

U4
U2
U3
U1

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°12421585
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 17:01:22  profilanswer

U4
U3
U2

Et sûrement U1 quand la collection ps4 sera à 20€ :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12421591
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 17-05-2016 à 17:02:18  profilanswer

U4 est impressionnant dans les moindres details

Spoiler :

La grimace de Sam lorsqu'on l'eclaire son visage  :lol:

n°12421715
MKaze

Transactions (1)
Posté le 17-05-2016 à 17:51:38  profilanswer

Romf a écrit :

Et les herbes hautes c'est un peu le holdup [:clooney16] genre tu bouges dans les herbes sous le nez d'un ennemi et il ne remarque RIEN.

Je suis en train de refaire le jeu en extrême, tu te fais vite attraper par les ennemis dans les herbes, même en étant immobile si tu es trop longtemps dans leur champ de vision.

J'ai fait tout le jeu (quand c'était possible) en furtif en difficile assez facilement, en extrême il faut bien plus de timing, ne pas rester sur place (même caché). J'ai encore réussi certains zones en faisant uniquement du furtif, mais le plus souvent je me fais repérer et ça finit en gunfight (d'ailleurs ça me fait passer les niveaux plus rapidement, en dehors des zones où je multiplie les morts comme dans le chapitre 17, j'y ai passé une bonne heure et demi avec ma vingtaine de balles... :lol: )

Sinon rien à voir, j'en avais déjà parlé de la musique, dans ce chapitre 17 (la fin du chapitre) justement...

Spoiler :

...ça fait vraiment Last of Us, la musique au piano, tous les sons coupés, uniquement la musique comme fond sonore. :love:  
Et petit à petit le bruit du 4x4 revient.

n°12421812
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 17-05-2016 à 18:29:32  profilanswer

MKaze a écrit :

Sinon rien à voir, j'en avais déjà parlé de la musique, dans ce chapitre 17 (la fin du chapitre) justement...

Spoiler :

...ça fait vraiment Last of Us, la musique au piano, tous les sons coupés, uniquement la musique comme fond sonore. :love:  
Et petit à petit le bruit du 4x4 revient.

[:loomy]  
EDIT : SPOILER CHAP 17 !!

Message édité par Ariakan le 17-05-2016 à 18:31:26

---------------
Ariakan.com
n°12421878
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 17-05-2016 à 19:00:35  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

Aucune condescendance !  :jap:  
Mais je persiste à dire que tu critiques le jeu pour les mauvaises raisons et tu en fais une grosses caricatures !  :o  
De mon point de vue, je ne m’amuserais pas à jouer à GOW si je n'aime pas les Beat'm All, et aux Dark Souls si je ne supporte pas de mourir plus de 3 fois dans la soirée.
Je le redis: U4 est quasi parfait dans son genre, mais force est de constater que ce genre ne plait pas à tout le monde !  :o  ;)  
Mais le critiquer pour ce qu'il est, ce qui fait l'essence même d'un Uncharted, non là je vois pas... Faut pas jouer à ce genre de jeu c'est tout !  :p

Ce degré 0 de la logique (raccord avec le degré 0 du renouvellement du gameplay de ce U4) :
"tu aimes pas U4 donc tu aimes pas les Uncharted donc tu aimes pas les TPS de N.D., donc tu n'aimes pas les TPS, donc t'as qu'à acheter plus aucun TPS."
 [:le colonel moutarde:1]  

J'ai bien aimé U2, j'ai bien aimé TLOU, j'ai bien aimé Tomb Raider DE, J'ai bien aimé qques TR (anciens, cette claque sur PS à sa sortie), mais j'en ai un peu marre de refaire tout le temps le même jeu (Uncharted) si la seule nouveauté réside en un upgrade graphique et , ah oui,

Spoiler :

LE grappin

...  [:jean-michel platini:3]  
Et je continuerai d'acheter et d'essayer des jeux tant que j'aurais envie de jouer et que je me dirai qu'il reste un espoir de voir un peu de nouveauté (malgré la flemmardise des gros studios encensée par le peu d'exigence en la matière d' un certain nombre de joueurs aujourd'hui, comme déjà exprimé par certains précédemment) autre qu'une upgrade graphique au niveau de la suite d'un titre qui se veut fédérateur (càd un bon équilibre entre celui qui cherche autre chose qu'une visual novel et celui qui cherche une jolie balade en visual novelLand).
D'ailleurs, beaucoup ont peu apprécié U3, à t'entendre ils n'auraient pas dû acheter U4 vu que:  
"tu aimes pas U3 donc tu aimes pas les Uncharted donc tu aimes pas les TPS de N.D., donc tu n'aimes pas les TPS,..." blablabla..  [:spacex:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Mr_pickles83 le 17-05-2016 à 19:04:36

---------------
Mon feed:
n°12421952
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 17-05-2016 à 19:37:43  profilanswer

http://tof.canardpc.com/preview2/0d5d455d-82e4-4242-86ef-97ad9ad9ffa9.jpg

http://tof.canardpc.com/preview2/16caf7a7-18fb-4298-9017-4c862a6687cf.jpg

[:ex-floodeur:5]

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°12422006
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 17-05-2016 à 20:02:29  profilanswer

n°12422011
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 17-05-2016 à 20:03:32  profilanswer

Bon en même temps suffit de le retourner hein :D

Mais c'est couillon [:tinostar]

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°12422045
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 17-05-2016 à 20:16:53  profilanswer

Bin, tu ne peux pas l'échanger ?

n°12422050
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 17-05-2016 à 20:19:09  profilanswer

[:rofl] Les boules ! Au prix que ça coûte surtout.
Fais le changer ouais. :D

Message édité par Ariakan le 17-05-2016 à 20:19:27

---------------
Ariakan.com
n°12422051
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 20:19:27  profilanswer

:lol:

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°12422056
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 17-05-2016 à 20:22:46  profilanswer

Je voulais apporter un peu de gaieté, c'est réussi :D

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°12422058
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 20:23:13  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Bon en même temps suffit de le retourner hein :D

Mais c'est couillon [:tinostar]

je veux pas dire, mais tu te rends compte que t'as un putain de collector²  :o  ?
C'est comme les timbres avec des erreurs, dans 10 ans, ca vaudra une fortune ce truc  :D

Message édité par manulelutin le 17-05-2016 à 20:26:46
n°12422066
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 17-05-2016 à 20:24:56  profilanswer

Tu le fais signer par Nolan North, et c'est le jackpot. :o

---------------
Ariakan.com
n°12422075
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 20:29:53  profilanswer

nan, mais sans rire.
Ca me rappelle y'a 2 ans, un collegue de taff qui va a son auchan tard et qui voit que les mecs du magasin debarassent des vieux jeux accumulés ds les stocks. Y'avait un goldeneye n64 encore en boite. Il a eu la bonne idée de demander à le l'acheter, on lui a fait 10 boules, un truc comme ca. qques mois plus tard, un gars vendait le même genre de truc en enchere une vrai fortune (+ de 10k€ si je me rappelle).

Bref, n'oubliez jamais que les collectionneurs sont fous :o

Message édité par manulelutin le 17-05-2016 à 20:30:41
n°12422087
versa
(tile)
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 20:33:57  profilanswer

pharmajo a écrit :

Ce jeu fait ressortir clairement 2 populations. Une plutôt ancienne qui regarde avant tout le gameplay d'un jeu. Une autre, très majoritaire aujourd'hui qui joue comme on regarde un film. Heureusement, ND fait plaisir à la majorité sans laisser tomber ceux, comme moi, qui regardent avant tout le gameplay, en espérant qu'on nous laisse pas tomber complètement pour les prochains...

http://img11.hostingpics.net/pics/856616overrated4.jpg
 :o

n°12422091
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 20:35:29  profilanswer

le test de Canard pc du mois : 9/10
voila voila...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€[ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€
[vend/ech]lot jeux ps3 vs metal gear ps4[vends] nba 2k14 ps4
[Vendu] Call Of Duty Advanced Warfare Day Zero Ps4Pack assassin's creed ps3-ps4
[Topic Unik] Watch Dogs Multi PS4[VDS] Battlefield ps4 30€
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)