|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT |
---|
nice Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2018 à 23:01:05 ![]() ![]() |
RomanoG Transactions (2) | Je vous explique mon problème, que ce soit sur U4 ou lost legacy j'ai comme des artefacts à l'écran par moment. Sur U4 c'est dans les zones sombres et lost legacy dès le menu écran !! J'avais déjà évoqué le problème il y a un moment, tv hd ready à l'époque U4 est sur le disque interne et lost legacy sur externe. Je désinstalle / réinstalle pour la 2eme fois. La seule constante c'est ma ps4 pro, mais je ne rencontre aucun problème sur d'autres jeux. Une idée ? Du coup je n'y joue pas ça me flingue complètement l'expérience de jeu Message cité 1 fois Message édité par RomanoG le 18-07-2018 à 08:58:57 |
sinbadlemarin Transactions (1) | Commandé TLL hier sur le store à -50% Ce soir c'est l'éclate |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kamikaze24 Transactions (19) | Salut
|
Le professeur Chaos Transactions (0) | C'est carrément mieux de faire la compil avant. |
kamikaze24 Transactions (19) | Ok merci pour ton avis. |
Le professeur Chaos Transactions (0) | De rien |
lestat67sel :-)Transactions (0) | A peine franchement. Pour avoir commencė avec le 4, je me suis fait les 1, 2 et 3 avec grand plaisir juste derriere |
![]() Publicité | Posté le 25-12-2018 à 01:17:19 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Y'a un reel bond graphique entre le premier et les autres. --------------- Ci git une signature. |
willson Transactions (0) | Moi j'avais commencer par le 2nd direct et ça ne m'avait pas trop déranger... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Le film sortira le 18 decembre 2020 et ce sera l'acteur de Spiderman qui fera Nathan Drake
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ça dépend Ce qui m'embête, c'est que tout le film se passe avec un jeune Drake Message édité par sseb22 le 18-06-2019 à 10:01:56 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est surtout qu'il n'y a pas tant d'année que ça à exploiter entre ce qu'on voit dans U3 et U4. Entre 1990 ou Sulivan le prend sous son aile et 2000 ou il se retrouve en prison avec Sam. Si on veut coller avec l'âge que Tom Holland renvoi, il faudrait que le film se situe dans le milieu des années 90, entre 1994 et 1996. |
kitano23 Transactions (38) | Bon je viens de commencer UC4 sans rien connaître de la saga, j'en suis au chapitre 9 et pour l'instant c'est de la bonne --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
lestat67sel :-)Transactions (0) | Ce topic ressortis d'outre tombe, j'ai cru que j'allais y lire l'annonce d'un nouvel opus.
Message édité par lestat67sel le 06-09-2019 à 10:32:24 |
pharmajo Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) | J’espère bien que ND travaille à 100% sur TLOU2, pas le temps de se consacrer à d’autres projets ! |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Sur PS5 en fin d'année prochaine ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
sur PS5 |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Tu supposes qu'un nouveau venu va forcément faire tous les jeux, je ne pense pas.
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Disons que comme U4, tu peux faire les épisodes que tu veux si tu veux simplement faire un bon TPS, mais clairement si tu t'intéresses aux personnages, je pense qu'il faut les faire dans l'ordre. C'est d'ailleurs ce qui rend U4 si attachant |
lestat67sel :-)Transactions (0) |
|
|
kitano23 Transactions (38) |
|
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | vivement Uncharted 249, qu'on puisse toujours reprocher aux nouveaux de pas les avoir tous fait. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
kitano23 Transactions (38) | The Lost Legacy c'est aussi bien qu'UC4 ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | LL est très bien et très beau.
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |