|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT |
---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2014 à 21:34:23 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Caboc SauvageTransactions (19) | Un dernier épisode... Cool, j'ai hâte d'avoir les 1er retours à la con avec un : "putain la fin Message édité par Caboc le 12-06-2014 à 21:48:56 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Vu chez Gaf : il restait une ambiguïté à propos de la vidéo, on sait qu'il s'agissait d'une cinématique faite avec le moteur du jeu, mais comme le soulignait Eurogamer (qui avait néanmoins souligné l'absence de downsampling, qui aurait pu dans ce cas trahir un rendu précalculé), il manquait la précision à propos du rendu même si leur article indiquait des fortes présomptions de temps reel.
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
charangoboy Transactions (8) | |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2014 à 13:01:56 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je trouve vraiment pas. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah oui, c'est surtout par rapport aux détails que je suis impressionné, plus qu'autre chose. --------------- Ariakan.com |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par flav106 le 13-06-2014 à 14:31:54 --------------- PSN Flav106 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Allez hop, drapal ! |
randd Transactions (0) | drap |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Oh my god ce ré-étalonnage des couleurs !!!! --------------- Bazinga! |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Ça semble se préciser pour le 1080p60, mais également pour leurs futurs titres... --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je viens de relancer la vidéo de U3 en 60fps (celle qui est dans l'article). --------------- Ariakan.com |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Moi j'adore Et poste pas ça sur le topic NG Message édité par Khayam le 21-07-2014 à 16:57:34 |
Peut-être qu'avec un jeu directement pensé en 60fps, ça ira mieux. Message édité par Ariakan le 21-07-2014 à 17:08:07 --------------- Ariakan.com |
Anio Transactions (8) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ben regarde la vidéo qu'il y a dans l'article qu'il a posté. --------------- Ariakan.com |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Anio Transactions (8) | Ah, je comprenais pas du fait que tu disais les mouvements et la caméra toussa.
|
--------------- Ariakan.com |
|
FDC1 Transactions (2) | https://twitter.com/kurtmargenau/st [...] 3754639361
Message édité par FDC1 le 27-09-2014 à 17:27:37 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Punaise ... |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'y crois pas trop pour 2015 par contre. |
renardrouge Transactions (2) | Le leak est quand même bien moche, ils feraient mieux de filer du vrai :-/ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | What ? Qu'est ce qui est moche ? |
renardrouge Transactions (2) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Le tweet dit ceci : Message édité par Tomlechti le 28-09-2014 à 23:26:34 |
Oui et bien que la photo ne soit pas du tout HFR-compliant, on arrive à décerner le niveau de détail de taré sur la gueule de Nathan. Message édité par Khayam le 28-09-2014 à 23:27:05 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |