|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT |
---|
Astro-Pepito Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2017 à 22:03:59 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) | Je viens de finir le niveau 4, et j'ai bien aimé ce concept de semi open-world qui nous laisse une marge de liberté pour choisir nos objectifs.
|
spysniper PSN : spy06Transactions (15) |
|
cyran Transactions (0) | J'enchaîne les panorama de folie, quel régal, par contre je viens de me taper une énigme
|
Double C Transactions (0) |
Le pire c'est que c'est juste au moment où je trouve la solution que cette "c0nn@s$e" de Nadine me propose de le faire à ma place. Message édité par Double C le 07-10-2017 à 09:19:15 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Numou La CouenneTransactions (0) | Ça y est, Lost Legacy --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
pharmajo Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) | Je l'ai trouvé très sympa Golden Abyss.
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Question bête sur le HDR (désolé, j'ai pas regardé les pages d'avant, je poste car c'est tout frais --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Electrique Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2017 à 17:37:08 ![]() ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Ok donc ça doit venir d'un réglage du port HDMI alors, je vais régler ça merci --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Bon ça à l'air d'être bon, j'ai le choix entre HDR ou pas HDR, donc c'est d'office en 4K, merci --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
spysniper PSN : spy06Transactions (15) |
|
Numou La CouenneTransactions (0) | --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est "ouvert" mais pour des sessions de gunfights uniquement en fait --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | J'avais pas vu ce topic non plus. J'en était resté a celui de la oldgen. J'ai terminé aussi Uncharted 4 il y a peu et je l'ai vraiment trouvé excellent et très beau. Sinon, j'aime bien chasser quelque trophées, surtout que les uncharted sont d'habitude pas trop chiant. Mais la ils on quand même vraiment eu des idées de merde pour un paquet de trophées... --------------- Garage GT5 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Bah non, ça va, c'est pas beaucoup plus embêtant que les autres Uncharted, j'ai trouvé --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | C'est pas que c'est embêtant ou long, c'est juste des trophées débiles..
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | mais pas obligé de finir le jeu 2 ou 3 fois --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Et finalement la ce sera pareil : Sauf que la différence c'est que le speedrun n'a vraiment aucun intérêt.. C'est comme si tu sautais des passages entiers d'un bouquin ou film.. Message édité par LaMoR le 17-11-2017 à 19:27:20 --------------- Garage GT5 |
enufsed Transactions (12) | Je viens de commencer Lost Legacy...non mais...comment ce jeu enfonce tout visuellement, techniquement on me dira qu'il y a Horizon, mais esthétiquement c'est tellement au-dessus --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Vive le Black friday, j'ai commandé lost legacy pour moins de 15€ chez leclerc. --------------- Garage GT5 |
willson Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) | Bon ça y est j'ai mon passage dur sur LL en extrême
. Une trentaine de tentatives et pas encore trouvé la solution.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | LL terminé hier ! Un grand moment, meilleur que U4 pour moi. Toute la fin est très bien rythmée, le boss n'est pas un truc débile au gameplay bancal et mal intégré, ça m'a bien plu.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cyran Transactions (0) | J'ai au moins deux énigmes qui m'ont fait galérer et m'ont fait sortir du jeu.
|
warpc Transactions (0) |
enufsed Transactions (12) | Acheté pour le black friday, platiné ce midi, j'ai adoré --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
lestat67sel :-)Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | En faisant le jeu direct en extrême, avec le bracelet et un bon guide ça doit se faire assez rapidement. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
--------------- Garage GT5 |
warpc Transactions (0) | Celui qui permet de détecter les trésors à proximité --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
scale500d ID PSN c-est-du-belgeTransactions (0) |
lestat67sel :-)Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par lestat67sel le 01-12-2017 à 12:39:02 |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
scale500d ID PSN c-est-du-belgeTransactions (0) |
|
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |